Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Soupedepois

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 Empty[Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 533186SIMSDEPOIS

J'ai finalement décidé d'ouvrir mon sujet de création chez vous ! J'en ai pas mal à vous montrer donc on va faire ça petit à petit. J'essaie de diversifier mes domaines de création et j'ai donc pas mal de différents types de créas : des sims, des maisons, des tatouages, des poses,... Voyons ça !

Mes créas :
Décoration et construction

Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Je suis plutôt satisfait du résultat au final, même si j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir aucun CC. Au final, je pense qu'avoir pris un terrain tout petit m'a aidé à combler l'espace.
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 G50ov

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 Zpzgt

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 VIMoJ

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 FpPMN

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 ELegx

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 RXfCq

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 5rhOg

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 7tQbc

Sims

Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 67146202

Mon premier éditing d'image ! Je suis plutôt content du résultat, même si c'est sûrement hyper perfectible. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, je suis preneur !
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 324683cinquime

Pose

Ma dernière pose qui est selon moi la plus réussi, malgré le haut qui pourrait être sacrément amélioré à y regarder de plus près.
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 71884883_p

Tatouages

Là, je vous mets quelques un de mes tatouages ! J'ai eu une période, où j'en faisais tout un tas !

Khmer
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 65945080_p

Cheval
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 67234975_p

Colombe Calligraphiée
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 67435464

Calligraphie Chinoise
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 67975459

Voilà ! Ca sera tout pour le moment ! N'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer ! Smile

Dernière édition par Soupedepois le Mar 9 Juil - 16:29, édité 1 fois

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
La forme est peut-être trop carré pour moi mais sinon pour un starter je le trouve vachement bien : la salle de bain est simple mais je la trouve tout de même jolie et la cuisine est sympathique à souhait. La chambre a une très belle vue, bien que je ne sois pas fan du lit mais ça, c'est normal vu le style de la maison.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 642025lesawrads

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
Beh le lit, c'est un peu par dépit que je l'ai pris. Pour rentrer dans le budget des 20000§. x)
Merci sinon ! ^^
Je ferais sûrement une version un peu plus meublée.

J'en profite pour vous mettre ma dernière cover. C'est une chanson de sa Paradise Edition de Born To Die qui s'appelle Gods And Monsters. C'est assez dur de sortir du côté "traînant" du morceau vu sa lenteur et la longueur, et la platitude des notes, mais j'ai essayé. x)

EDIT : Et une petite refonte de ma Miss Ronde, Bérengère. Du coup, j'ai un peu modifié ses traits et je lui ai rajouté des rondeurs. ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 477984NouvelleBrengrepetit

more_horiz
Encore une fois un magnifique cover (mais si aussi une fois encore, je ne connais pas la chanson xD).

Tu sais déjà ce que je pense de la demoiselle... ♥

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci Lady ! ^^
Alors, j'ai tenté de faire Hugh Laurie pour une animation sur un autre forum. Très compliqué à reproduire le bonhomme. C'est pas parfait, j'ai pas trouvé la coupe qui collait le mieux, mais je suis assez satisfait de ses traits (sauf le nez...) et de son grain de peau. ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 763078Sanstitrepetti

Pour donner un point de comparaison, j'ai utilisé cette photo : X

more_horiz
Je l'ai reconnu dès le premier coup d’œil !
Pour le nez c'est pas si mal vu comme c'est difficile de reproduire un "vrai" nez en jeu.^^'

more_horiz
Je me suis lancé dans la construction de ma presque home-self.  sourcil2 
C'est à dire que vu que j'ai pas tous les éléments pour faire ma vraie maison, bah je fais ma maison avec quelques réaménagement pour le jeu.  bis 
Z'allez vite vous rendre compte que j'ai fini (comme d'hab') par m'accorder quelques fantaisies...

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 289820Screenshot90
Déjà, je me suis mis un portail de star.  Cool
En réalité, il est un poil plus petit et c'est un portail plein (pas de grille en fait)
Sinon, l'allure de la maison c'est plus ou moins ça, j'ai mis un peu plus de fenêtre pour que ça rende bien en jeu. ^^
Ah et les barrières en fer forgé, même chose : c'est du grillage normalement.  [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 2620358557 

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 875984Screenshot91
La cour de devant, ou tout du moins, ce qu'aurait pu être notre cour de devant si on avait pas décidé de se débarrasser de la cabane. (quand je dis que j'avais fait quelques folies.  [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 366781642  ). En vrai, on avait un genre de débarras-petit chalet en bois et on avait commencé un p'tit potager (qui n'a jamais poussé n'est-ce pas...)

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 854973Screenshot92
En même temps, c'était toujours à l'ombre (m'voyez le problème ? On a pas tellement la main verte dans la famille.  :3 )
Par contre, ce qu'on a toujours, c'est les herbes aromatiques qui sont derrière le chalet là. On les a mis dans des petites jardinières ; elles sont au soleil et pis on les cueille pour faire des sauces et tout.  Cool 

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 751801Screenshot93
Passons par l'arche qui nous permet d'accéder à la première terrasse. C'est celle où on fait le barbecue.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 604468Screenshot94
Sous une magnifique tonnelle ! Normalement, on a pas de fil pour étendre le linge, mais un hamac. Comprenez qu'il fallait que je remplisse. [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 366781642

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 775534Screenshot95
La seconde terrasse qui a le privilège de profiter du soleil à tout un instant de la journée puisqu'elle est exposée sud. Là, c'est petit-déjeuner le matin ou séchage après la piscine (en s'allongeant sur le bois brûlant. Efficace.  mrgreen  )

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 805351Screenshot96
Le massif de fleur entièrement conçu par Bibi et maman Bibi. Des cailloux, de la lavande, des fleurs, des arbres, des escargots,...  [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 2850139730

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 512603Screenshot97
La piscine semi-enterrée. J'aurais pu user des codes pour en faire une vraie comme celle que j'ai déjà fait, mais je voulais qu'elle soit jouable, donc... hem...  [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 2620358557
Ah, et les bananiers. Le petit c'est celui qu'on a vraiment, le grand c'est celui que nous aimerions avoir un jour.  mrgreen

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 507426Screenshot98
Eh bim ! Photo bonus qui sert à rien ! C'est pour dire que la visite est terminée. En plus, vous en savez plus sur ma vie d'un intérêt qui n'est plus à prouver.
Je ferais l'intérieur, mais là, je vous promets aucune ressemblance puisque j'ai un escalier qu'on peut pas faire en jeu donc, ça modifie automatiquement la disposition des pièces...  :3

more_horiz
Hu hu, elle est loin d'être moche ta baraque. Votre jardin est suuuuuper beau. Maman Bibi a de la chance.
J'adore comment tu as emménagé la piscine... *q*

more_horiz
Bon bon, alors ta maison bateau est vraiment très sympathique je trouve, bon, c'est un starter, mais franchement tu t'en sort vraiment bien ! J'aime beaucoup la salle à manger/cuisine et le salon qui ne font pas si vide que ça.

Pour ton cover, c'est toujours aussi chouette, même si effectivement, c'est pas hyper rythmé, pour ma part, c'est quand même pas une de mes préférée de LDN ^^.

Ta rondelette, est très jolie, bien que je l'a préféré un peu moins ronde, pas parce que j'aime pas les rondeur, mais parce qu'elle avait un air de lutin bobo que j'appréciais particulièrement et qui as un peu disparue.

Quand à ta maison, elle est vraiment belle à l'extérieur, le jardin et tous sont super, mention spéciale au côté réaliste vraiment hyper présent. J'aimerai bien voir l'intérieur maintenant Razz

J'ai oublié le docteur H, je le trouve assez réussi, tu t'en sort vraiment bien compte tenu des limite du jeu, même si il y a les sliders,franchement, je suis assez nulle à ça et du coup à chaque fois je suis étonnée de voir à quel point les personnalité en jeu son réussi !

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 438326ombre[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 Double10 [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
T'as une sacrée maison dit moi Razz Elle est très mignonne et chaleureuse, je serais curieuse de voir l'intérieur!

more_horiz
Merci à vous !
Une image que j'ai fait pour un concours sur les super-héros ! ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 645100Imageconcourspetite

Depuis quelques temps, le Dr. Aqua semait la terreur dans les rues de Bridgeport. Personne ne semblait pouvoir arrêter sa puissance dévastatrice et la ville se retrouvait petit à petit submergée par ces eaux déchaînées. Mais, c'était sans compter sur l'arrivée de Xara et ses ondes capables de soulever et d'immobiliser ses ennemis.
Le combat final est arrivé ; va-t-elle réussir à faire cesser les terribles agissement du Dr. Aqua ?

Et la Version Grande

Dernière édition par Soupedepois le Ven 26 Juil - 0:22, édité 1 fois

more_horiz
Houh là ! J'ai du retard moi !

Ta cover, magnifique, je suis toujours aussi fan de ta voix.
Ta miss est superbe !
Ta maison est magnifique aussi, je suis fan !

Par contre, je suis moins fan de ton image de super-héros, j'ai du mal avec l'effet éclair, j'ai l'impression qu'il n'est pas très réaliste.

Mais sinon, beau boulot !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Les super héros ont la côté ces temps-ci. xD

Mais pourquoi on a pas le droit à une version pus graaaande ? TT Non vraiment j'aime beaucoup l'atmosphère sombre, j'arrive pas à vraiment dire si ton héroïne fait le bien ou le mal et j'aime cette idée. Je suis fan de sa tunique par contre son bras droit (sa droite à elle hein) fait un angle un peu chelou, du moins je le trouve un peu statique.

more_horiz
Très sympa ! L'intégration des persos au fond visiblement non sims est sans bavure et les petits effets ajoutés ici et là donnent vraiment du sens à l'image. Ça me rappelle mes années fanatiques d'Harry Potter tout ça !

more_horiz
Merci à vous trois !
marylin > Je suis plutôt d'accord pour l'effet éclair (ou plutôt onde pour le coup). Disons que les "effets spéciaux", c'est pas mon truc. ^^
LadySquirrel > A la base, elle fait le bien. Y'a un petit texte (écrit en deux-deux, du coup pas hyper recherché) qui l'explique. ^^

Depuis quelques temps, le Dr. Aqua semait la terreur dans les rues de Bridgeport. Personne ne semblait pouvoir arrêter sa puissance dévastatrice et la ville se retrouvait petit à petit submergée par ces eaux déchaînées. Mais, c'était sans compter sur l'arrivée de Xara et ses ondes capables de soulever et d'immobiliser ses ennemis.
Le combat final est arrivé ; va-t-elle réussir à faire cesser les terribles agissement du Dr. Aqua ?

Et la Version Grande
Je suis d'accord pour le bras droit. J'ai créé les poses et quand je me suis rendu compte du problème je pouvais plus la modifier.

Rabière > Héhé, le fond est en grande majorité sims pourtant. (le petit panneau en simlish derrière). Je te montre le décor de base (y'a quelques modifs dessus déjà, mais c'est tout ce que j'ai). Mais merci en tout cas !

more_horiz
Ah ouai !! Alors là je suis bluffé, doublement bravo alors [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 2850139730 

more_horiz
Oui super boulot !
Et j'ai oublié d dire que j'aime beaucoup ton Hugh Laurie. Je l'ai reconnu avant même de lire son nom !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Han mais moi je pensais que le fond tu l'avais trouvé sur Internet... Je suis sur les fesses. Oo
Merci pour le lien vers le format original, je n’apprécie que d'autant plus l'image !

more_horiz
Une simette que je viens de créer pour peut-être participer au Casting Actors. C'est pas spécialement la plus travaillée que j'ai pu faire, mais elle a le mérite de bien s'animer. ^^
Je compte faire une photo un peu plus travaillée pour sa présentation, mais celle-ci permet de bien la voir. ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 546180Elllieportrait

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 494816Ellliepetit

more_horiz
Hu hu, jolie. Elle semble très douce.
La couleur ses cheveux et de ses yeux lui donne beaucoup de charme.

more_horiz
Très charmante, joli visage et ses formes lui vont bien !

more_horiz
Elle est vraiment délicieuse, j'aime son air joueur et son originalité, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 438326ombre[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 Double10 [Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Finalement, j'ai opté pour un style un peu différent. Au feu, les cheveux bleus ; ils virent maintenant au rouge (mais c'est pas dit qu'ils restent de cette couleur tout au long de la compèt'. =D )
Je préfèrais personnellement, les cheveux bleus, mais ils ne faisaient pas l'unanimité sur d'autres forums donc j'ai préféré gardé un style marqué tout en optant pour un coloris plus "traditionnel".

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 909497portrait

Et voici, ce que je suis en train de préparer pour la première épreuve. C'est sûrement encore bourré de défauts, mais je dois dire que je suis assez satisfait pour l'instant. ^^

more_horiz
@Soupedepois a écrit:
Je préfèrais personnellement, les cheveux bleus, mais ils ne faisaient pas l'unanimité sur d'autres forums donc j'ai préféré gardé un style marqué tout en optant pour un coloris plus "traditionnel".

Ah oui dommage même si je peux comprendre ton choix. De toute façon, au cinéma, les acteurs changent souvent de style et ça passe en premier par leurs cheveux alors tu pourras te faire plaisir. Et puis j'aime bien la couleur que tu lui as choisi pour l'image d'inscription, Ellie est d'ailleurs très belle dessus et la qualité est superbe.

Pour l'image, alors je trouve ça déjà très bien ! Au début je t'aurais dit que tes acteurs étaient placés trop sur la gauche mais en version grand format, ça passe tout seul. L'atmosphère est bien angoissante et les yeux des créatures de la nuit sont très bien réalisés. Il y a juste un truc qui me gêne c'est l'enfant: bizarrement je trouve son visage "plat", pas dans ses traits non mais je crois que c'est plutôt l’ombrage qui me donne cette impression. Et hum, peut-être qu'une expression plus craintive ou du moins plus interpellée par ce qui l'entoure -moins froide donc- lui irait mieux, histoire de renforcer le côté protectrice d'Ellie.

more_horiz
Merci pour le commentaire ! ^^
Pour l'expression de la fillette, assez galère, mais je suis arrivé à un résultat qui finalement me semble pas trop mal. Après, pour son visage plat, je vois pas trop comment remédier à ça... J'ai touché un peu aux ombrages, et bombé un poil sa pommette gauche. C'est peut-être mieux ?

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 3 554596Screenshot84expressionfillette
Cliquez sur l'image pour voir en gros.

more_horiz
Pour le visage plat de l'enfant, il suffit de faire un nouveau calque en mode de fusion "Incrustation", de prendre un pinceau blanc et de coloré de façon à faire un cerne, de rajouté un blanc sur le front, ainsi que sur la pointe et le long du nez. Il suffit ensuite d'atténuer avec l'outil doigt. Pour continuer, même méthode mais avec un pinceau noir. Le bas de la joue, le côté qui n'est pas exposé à la lumière, de souligner les traits avant de les atténuer au doigt. Tout se joue sur la joue - jeu de de mot nul - ainsi que le nez. Le front et le menton peuvent légèrement être plus foncé... 
Ça devrait ressortir assez bien... 

Ensuite, je dirais que c'est une belle image, le couteau doit être légèrement plus foncé selon moi. J'aime bien la tête de la simsette, la couleur rouge brique foncée ou aubergine lui va bien. Mieux que le bleu...