[Créations Diverses] Soupedepois

Notifications
Tout nettoyer
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Soupedepois 533186SIMSDEPOIS

J'ai finalement décidé d'ouvrir mon sujet de création chez vous ! J'en ai pas mal à vous montrer donc on va faire ça petit à petit. J'essaie de diversifier mes domaines de création et j'ai donc pas mal de différents types de créas : des sims, des maisons, des tatouages, des poses,... Voyons ça !

Mes créas :
Décoration et construction

Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Je suis plutôt satisfait du résultat au final, même si j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir aucun CC. Au final, je pense qu'avoir pris un terrain tout petit m'a aidé à combler l'espace.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois G50ov

[Créations Diverses] Soupedepois Zpzgt

[Créations Diverses] Soupedepois VIMoJ

[Créations Diverses] Soupedepois FpPMN

[Créations Diverses] Soupedepois ELegx

[Créations Diverses] Soupedepois RXfCq

[Créations Diverses] Soupedepois 5rhOg

[Créations Diverses] Soupedepois 7tQbc

Sims

Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67146202

Mon premier éditing d'image ! Je suis plutôt content du résultat, même si c'est sûrement hyper perfectible. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, je suis preneur !

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 324683cinquime

Pose

Ma dernière pose qui est selon moi la plus réussi, malgré le haut qui pourrait être sacrément amélioré à y regarder de plus près.

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 71884883_p

Tatouages

Là, je vous mets quelques un de mes tatouages ! J'ai eu une période, où j'en faisais tout un tas !

Khmer

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 65945080_p

Cheval

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67234975_p

Colombe Calligraphiée

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67435464

Calligraphie Chinoise

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois 67975459

Voilà ! Ca sera tout pour le moment ! N'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer ! Smile

Dernière édition par Soupedepois le 2013-07-09, 16:29, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'expression est mille fois mieux, je te l'assure ! Là on sent vraiment que c'est Ellie qui gère la situation.
Pour le côté plat dont je parlais, je pense que Moshine t'as donné de bons conseils, j'attends de voir le résultat.

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
C'est mieux comme ça ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est beaucoup mieux pour le visage de l'enfant. Attention tout de même aux yeux jaunes tout à gauche : le feuillage est partit avec le déplacement et c'est pas très esthétique [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 4008145704

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est parfait pour le visage de la petite ! Si tu pouvais mettre un peu plus les yeux des créatures en valeur, ce serait perfect. Wink 

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

On vient de me proposer de le mettre en valeur, donc je viens juste de le faire. Je les ai grossi et illuminé un peu plus. ^^
Merci pour vos conseils en tout cas ! Ça prends forme comme je l'imaginais ! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup comme ça personnellement ! Peut-être que les autres t'apporteront d'autres conseils mais moi je trouve cette version là très bien. Very Happy 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup également. Je pense que je n'ai plus rien à dire donc, c'est parfait.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

La dernière image est très réussie, on voit mieux les yeux dans le noir, je ne les avais pas remarqué auparavant. La mine de la petite fille en bas à gauche est parfaite et traduit bien l'ambiance qu'il règne. L'autre visage me plait un chouïa moins, peut être parce qu'on dirait que le personnage a une allure de défi plutôt que de crainte. Après tout, ça peut se justifier aussi donc tout va bien Smile

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ! J'ai pu beaucoup bosser sur l'image ces derniers temps ! Y'a eu quelques changements, mais je vous montrerais l'image demain. ^^
Cela dit, je vous propose les poses spécialement créées pour l'image  ! ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o8_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o2_250

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o3_250

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o4_250

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o6_250

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o5_250

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrbvmz9KcE1sxpcn9o7_250

Pour télécharger, c'est sur mon Tumblr . ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouh ça semble pas mal ! Je pense que le fait de faire interagir la gamine et Ellie est une bonne initiative, le côté "je te protège" sera plus mit en avant ainsi.

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady !
Une petite série de tableau que j'ai créée par Photoshop. C'est une série de portrait grunge de 7 actrices. Respectivement Natalie Portman, Angelina Jolie, Uma Thurmann, Megan Fox, Mila Kunis, Salma Hayek et Halle Berry.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o4_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o6_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o1_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o2_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o3_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o5_r1_500

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 Tumblr_mrgtciVeFz1sxpcn9o7_r1_500

Et pour le téléchargement, c'est ici . ^^

Et l'image de Casting Actors. Je pourrais pas bosser plus dessus donc, je vais envoyer ça. ^^

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 855055460521Screenshot84
Taille Réelle

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow, j'aime énormément ces tableaux ! Une préférence pour celui avec Natalie Portman, je les utiliserai certainement bientôt pour décorer les murs chez mes sims.

La version finale est très bien. Finalement tu n'as pas utilisé les autres poses ?

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Celui avec Natalie Portman est également mon préféré ('fin en même temps, je l'aime beaucoup, donc je suis pas bien subjectif. [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 366781642 
C'est bien les poses que j'ai créée (regarde les mains de la fille et le poing d'Ellie). Pas utilisée de la même manière cela dit, mais c'est les même. ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah oui j'ai eu un doute en fait, c'est simplement que tu les as utilisé différement en effet.^^'

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Pour ton image, les pro ont parlé, et pour les tableaux, je suis fan !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sympa tes tableaux, j'ai également un faible pour le premier Smile.

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires !
Un relooking de Jamie Jolina pour un défi sur un autre forum. ^^

Spoiler :

Niveau maquillage, on a donc opté pour quelque chose faisable rapidement et de très naturel dans des teintes pèches et rosées. Idéal pour un effet bonne mine en un rien de temps. Pour la coiffure, on a fait le choix de la natte qui se tresse bien rapidement.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 240622Screenshot16

J'ai sélectionné 2 tenues de bases pour Jamie. On a gardé les chaussures qu'elle avait déjà. Pas besoin de dépenser plus d'argent là-dedans, n'est-ce pas ? [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 366781642
La première tenue, un jean taille basse et un tee-shirt qui laisse apparaître ce ventre plat que Jamie peut arborer fièrement. J'aime beaucoup la tee-shirt imprimé, personnellement. Une veste noire vient compléter le look, accompagné de plusieurs collier qui viennent habiller son décolleté.
Deuxième look, on opte cette fois pour une taille haute qui vient cintrer la taille. Dans ce look, du rose, comme elle l'aime, sur la ceinture zébrée et sur le haut. Comme vous pouvez le voir, elle peut très bien ajouter la même veste que dans le premier look si elle veut pas laisser ses bras nus.
Ces tenues se portent bien tous les jours. Bon évidemment avec la blouse au boulot, c'est pas tellement glamour, je vous l'accorde. [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 366781642

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 259309Screenshot23 [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 703818Screenshot24[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 830296Screenshot24bis
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis allé voir quels étaient ses goûts et caractéristiques de la demoiselle et je trouve que tu t'en es très bien sorti ! C'est simple et féminin, un peu sexy pour aller avec son côté "enjôleuse" et tu as très bien introduit le rose. J'aime aussi comment tu as réutilisé certains éléments de ces tenues (je vois que l’atelier de Rope a été beaucoup suivi hein [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 2620358557 ).

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

(je vois que l’atelier de Rope a été beaucoup suivi hein [Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 2620358557 ).

Ha, ça pour le coup, je l'ai toujours plus ou moins fait. Mais, il se peut que ça soit dans un vieux tuto de Rope que je l'ai lu donc. x)
Merci en tout cas !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
En fait, c'était un tuto de mon frère à plume, qui avait été publié dans l'hebdomasims dans des temps très lointains. Enfin, je crois. Mais c'est la présentation des trois tenues qui m'a rappelé mon petit atelier.

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 2620358557 

Ce relooking est vraiment très réussi, c'est celui que je préfère de ceux que j'ai pu voir. C'est doux, féminin, et c'est très classe, t'utiles très bien les pattern, sans en faire trop, et le résultat est vraiment nice !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Jamie est très jolie relooké comme ça! J'aime beaucoup !

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !
La déco que j'ai faite pour la présentation du deuxième thème de House Designers sur l'industriel. ^^

Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 964070Screenshot129

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 277024Screenshot130

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 766734Screenshot131

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 4 573858Screenshot132

Spéciale dédicace à Ro' et son set de meuble. =D

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'avais pas vu la dernière phrase et j'allais te demander si tu avais utilisé le set de Rope. Razz Sinon j'aiiiiiime beaucoup. Je suis super méga fan du revêtement au sol complétement irrégulier, qui renforce le réalisme de la déco. Ça a dû te prendre du temps non ?
J'aime le tapis qui apporte une touche quelque peu orientale et aussi le petit côté un peu récup' avec les caisses qui servent de table basse. Smile 

 
Soupedepois
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Le revêtement de sol est en fait une peinture de terrain. Donc le côté irrégulier était plutôt rapide. ^^
Merci en tout cas !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Jamie Jolina est jolie comme un cœur. Tu l'as rajeuni non ? Wink
Ta déco est super, j'admire ceux qui ont la patience de décorer !

 
Page 4 / 5