Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Soupedepois

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 Empty[Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 533186SIMSDEPOIS

J'ai finalement décidé d'ouvrir mon sujet de création chez vous ! J'en ai pas mal à vous montrer donc on va faire ça petit à petit. J'essaie de diversifier mes domaines de création et j'ai donc pas mal de différents types de créas : des sims, des maisons, des tatouages, des poses,... Voyons ça !

Mes créas :
Décoration et construction

Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Je suis plutôt satisfait du résultat au final, même si j'ai vraiment pas l'habitude d'avoir aucun CC. Au final, je pense qu'avoir pris un terrain tout petit m'a aidé à combler l'espace.
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 G50ov

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 Zpzgt

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 VIMoJ

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 FpPMN

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 ELegx

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 RXfCq

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 5rhOg

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 7tQbc

Sims

Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 67146202

Mon premier éditing d'image ! Je suis plutôt content du résultat, même si c'est sûrement hyper perfectible. N'hésitez pas à me dire ce qui va pas, je suis preneur !
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 324683cinquime

Pose

Ma dernière pose qui est selon moi la plus réussi, malgré le haut qui pourrait être sacrément amélioré à y regarder de plus près.
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 71884883_p

Tatouages

Là, je vous mets quelques un de mes tatouages ! J'ai eu une période, où j'en faisais tout un tas !

Khmer
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 65945080_p

Cheval
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 67234975_p

Colombe Calligraphiée
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 67435464

Calligraphie Chinoise
Spoiler :
[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 67975459

Voilà ! Ca sera tout pour le moment ! N'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer ! Smile

Dernière édition par Soupedepois le Mar 9 Juil - 16:29, édité 1 fois

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
Merci pour vos commentaires !
Non, aucun rajeunissement pour Jolina. Changement de skin et maquillage seulement. ^^
Je m'en viens avec les exemples des thème 5 (Nurserie) et 6 (Kitchissime)

Thème 5 :
Spoiler :

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 531825Sanstitre1

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 521225Sanstitre2

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 936988Screenshot51

Thème 6 :
Spoiler :
[align=Center][Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 949465Screenshot78[/align]

Je précise que pour le thème 6, les candidats vont devoir présenter qu'une seule photo. ^^

description[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Soupedepois

more_horiz
Thème 6... Mais heu viens pas d'y avoir les résultats de l'épreuve 4 ? O.o
Ah oui mais non je viens de comprendre, c'est à cause des vacs.^^

La nurserie est choupinette et même s'il y a une dominance de rose sur les meubles et des fleurs je la trouve assez unisexe, ce qui est cool. Et je juste trop trop trop fan du salon kitch. Sérieux j'adooore, je pourrais y vivre. Laughing Par contre vous êtes sadiques, une seule photo c'est chaud... Vous aimez bien torturer vos candidats pas vrai ? [Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 366781642 

[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Soupedepois - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Merci !
Beh les résultats du Thème 4 sont arrivé en début de semaine. Ils ont finis avec le thème 5 et les résultats arriveront sous peu, donc le Thème 6 vient d'être posté du coup. ^^
Oui, une seule photo c'est assez chaud. Il faut pas se contenter de faire la partie qu'on va prendre en photo parce que on se rend vite compte que la déco est hors-contexte du coup... MAis, bon, 6ème étape quand même. Faut que ça se complique un peu. ^^

more_horiz
Oh je suis très fan du salon, c'est très chaleureux !