M.A.J Qui ne veut pas s'installer.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je veut installer la M.A.J 1.29 ( Je crois ) Enfin la derniere , et voici ce que cela me fait à la fin de l'installation ...

M.A.J Qui ne veut pas s'installer.  Jd10

Dernière édition par Mael le 2012-02-20, 14:13, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

As-tu essayé d'installer ta mise à jour avec le Patch Downloader ?

Je te file le lien pour lé télécharger au cas où : http://modthesims.info/download.php?t=409829

0 points

si le patch downloader ne fonctionne pas (j'en doute parce qu'il est vraiment sympa) tu devras au pire réinstaller ton jeu (garde ce qui est nécéssaire avant) et retente les maj soit par le lanceur soit par la patch downloader.

0 points

Personnellement ça me fait ça avec les no cd, si tu en utilise un, avant chaque MAJ, il faut remettre les fichiers originaux Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai téléchargé le patch downloader mais il marche comment ?

0 points

Hum...

voilà un tuto dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ba ... Y'a la réponse dans le tuto , faut que je réinstalle mon jeu Smile Résolu .

0 points

Bonjour,
Et bien, justement l'idée de désinstaller ton jeu est assez mauvaise, tout simplement car ton disque dur se remplira, le faite de désinstaller ton jeu n’efface pas les Mo et ko et tout le reste, sa reste conservé dans ton disque dur, près fait comme tu veut c'est toujours une solution, mais, moi j'ai eu le même problème, il faut que tu désinstalle tout ton contenu personnalisé c'est a dire les objet ou vêtement que tu aurai télécharger dans le store ou l'échange puis installe ta mise jour elle devrait marcher et après tu réinstalle ton contenue et sa devrait marcher, normalement. Smile

Voila.

0 points

Feuillee, c'est gentil de proposer ton aide, mais le problème est résolu et de plus, il n'y a pas de rapport entre la place que prends le jeu et la maj ^^ Et surtout on ne lui à pas recommander de désinstaller de la place pour gagner de l'espace disque, mais pour le réinstaller et refaire un installation sans maj pour que justement, les maj marchent Smile

Et je rajoute que ton information est fausse, si la désinstallation efface bien le jeu de ton disque dur, mais il est vrai que dans le cas des sims 3, le fichiers Les sims 3 de les documents reste, mais c'est un cas rare, sinon nos disque dur serait vite plein ^^

0 points