Exporter des créations

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,
je me pose souvent la question et j'aimerais avoir une réponse un jour. Donc je me tourne vers vous.

J'ai crée il y a un moment déjà une maison reconstruite à partir des Sims 2 en Sims 3 et quand je l'ai proposé à mon ami Heaven-sims celui-ci me dit que certains des éléments de la maison ne figurent pas dans la maison alors que dans mon jeu ils y sont. Bien sûr après vérification de nos add-ons nous nous sommes dit que c'était du contenu personnalisé, et je me suis demandé comment faire pour que le contenu personnalisé utilisé soit aussi dans son jeu. Je télécharge souvent et je ne retient pas souvent les lieux où j'ai téléchargé tel ou tel objet, je ne peut donc pas donner un lien. Donc impossible parfois de citer un lien pour télécharger un élément.

Alors je me pose deux questions maintenant :
- Comment faire pour proposer notre création et le contenu personnalisé ?
- Comment savoir de quels add-ons la maison à besoin si on en a beaucoup ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Dernière édition par SIMSerenity le 2012-02-23, 19:08, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Bonjour,

Tu pourrais éditer ton titre pour lui donner sa jolie couleur rouge foncé et lui retirer ce vilain tiret dans le Non Résolu s'il te plaît ?

Merci d'avance Wink

Ply

0 points

Bonjour

SimSerenity:

Depuis déjà pas mal de temps (donc de MAJ), les créateurs peuvent filtrer les addons (et donc leur contenu en matière d'objets à utiliser) et /ou observer la petite icone qui accompagne chaque vignette de chaque objet (afin de savoir de quel addon est issu l'objet) ... Si tu n'utilises pas ces possibilités, ça ne va pas être facile après de retrouver et de te dire de quel addon est issu un objet que tu as utilisé dans l'une de tes maisons... Surtout que c'est précisément toi qui est aux premières loges et qui pourrait justement nous le dire :face: ...

Le contenu téléchargé affiche aussi une petite icone de dossier bleu bien caractéristique... Si on ajoute à ça qu'il faut aussi que tous les joueurs qui téléchargent tes créations aient aussi leurs jeux au même niveau de mise à jour que toi au moment où tu as fait ta création, tu vois bien qu'il faut pas mal de choses en commun pour tout aille bien. Et tu n'as aucune influence sur les faits que d'autres joueurs aient les mêmes addons / kits que toi et aient également un jeu parfaitement à jour... Si par contre c'est ton jeu qui n'est pas à jour (ne serait ce que pour un seul addon / kit) alors là, c'est toi qui est impardonnable...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon jeu est à jour, le dernier kit que j'ai installé est Suites de Luxe donc le tout dernier en date. Ma MAJ est la 1.29 mon jeu est mis à jour chaque fois qu'une MAJ est disponible sur le Lanceur du jeu. Je connais aussi les icônes de contenu personnalisé, puisque je joue aux Sims depuis pas mal de temps maintenant.
Ma question étant de savoir si le contenu personnalisé est mis dans le fichier .sims3pack quand on exporte une création ou non, parce que j'en ais fait le test avec Heaven-sims qui lui avait bel et bien les add-ons nécessaires pour la maison et la MAJ aussi mais pas certains éléments qui étaient du contenu personnalisé.

0 points

Alors oui - puisque tu l'as déjà constaté - à part les élément achetés du EA Store tout est empaqueté dans les Sims3pack que tu génères...

0 points

Bonjour

Il y a forcément une raison pour laquelle beaucoup de créateurs ne partage que du contenu officiel ou font une liste de leur cp. C'est parce que tout le contenu non officiel d'un lot n'est souvent pas transmis avec ce lot. (je pense que les sims3.pack le sont mais pas les .packages)
La solution, si tu veux que Heaven ait la même chose que toi, est de lui faire télécharger au préalable le cp que tu utilises. C'est fastidieux, je sais mais c'est à ma connaissance la seule solution.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, c'est ce que je pensais effectivement. Ah là là, je regrette un peu le système des Sims 2 pour Sims 3 des fois :/
Merci en tout cas de m'avoir éclairé Smile Je m'est en résolu !

0 points