Problème lors de l'installation d'un kit

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour ! J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé donc je fais appel à vous. Voilà mon problème. J'ai désinstallé mon jeu et tous mes addons hier et lors de la réinstallation, j'ai u problème avec le kit vitesse ultime. Lorsque je clique sur exécuter ou installer un programme et que je clique sur le setup j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je n'y comprend rien du tout :

Problème lors de l'installation d'un kit 120219093059588528

Donc si une âme charitable pouvait m'aider à comprendre ce qui cloche ce serait fantastique Problème lors de l'installation d'un kit 1523383209 ... Je précise que pour tous les autres addons et kits jusqu'ici tout fonctionnait...

Merci d'avance !

Dernière édition par Annasimsette le 2012-02-19, 10:03, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Tu n'as que ça comme message ? Aucun code d'erreur ?... Car avec ça franchement xD Il semblerait juste qu'il y ait un soucis avec l'évènement SetupNew\setup.cpp...

La dernière fois que j'ai eu droit à un message d'erreur comme ça, ma session était boguée et j'ai dû en créer une nouvelle puis tout transférer... (Je t'explique pas le malaise...)

Est-ce que tu as des problèmes avec les autres Sims ou est-ce uniquement celui-là ?

0 points

Non avec celui là uniquement j'ai installé simsVIP juste après et aucun problème...

Edit : j'ai installé jardin de style en plus et là en réessayant ça marche scratch c'est à n'y rien comprendre surtout que j'avais essayé une dizaine de fois et ça me mettait le message bizarre... Ceci dit j'aimerai quand même savoir d'où ça vient ce problème et pourquoi...

0 points

Aucune idée pour le coup... (Mais j'aime beaucoup le "Par Miracle" xD A croire que l'informatique se résume à de la chance et des miracles xD)

0 points

coucou ma belle!!
voilà, je vois que tu es sous vista, peut être que je ne vais pas plus t'avancer, franchement tu devrais te mettre sous seven, je t'explique pourquoi. en voyant ce qu'il t'es arrivé, je pense que tu as eu un fichier corrompu , donc le setup. ce qui veut dire que par moment ton addon s'installe mal avec vista et du coup ce qui explique souvent ce message d'erreur.voilà, ma belle, j'espère t'avoir un peu aidé! Wink

0 points

Bah voui mais j'ai pas les moyens de changer pour l'instant donc je me contenterais d'avoir ce problème de temps à autre en attendant de carrément changer d'ordi... En tout cas, merci pour cette précision Wink

0 points