Gazette numéro 124

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

- Les images du Défi du mois sont super originales, mais l'idée de la Pré-Histoire était quand même ... ben ... fallait y penser ! Gazette numéro 124 2698908354
- Le coup du "glitch", ça par contre c'est flippant. Je sais pas vraiment si ça va mener à quelque chose mais je l'espère fanchement pour eux, parce que sinon ... Gazette numéro 124 1523383209
- Je vois que Lunar Lakes fait la une sur la gazette ! ^^Je l'ai téléchargé hier soir, mais je ne l'ai pas encore essayé (en lisant la gazette ça m'a donné envie d'y jouer, j'y cours !)

Belle gazette, félicitations à vous,
Heaven

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Je ne me manifeste que maintenant, cependant, je tenais à dire que c'était une super gazette !
L'édito de CaroJ était vraiment chouette et bien écrit. Et puis tout les article était très sympa ! J'ai beaucoup aimé découvrir aussi l'histoire de Cam', qui est vraiment très très drôle ! Bref ! Bravo ! J'aime ce que vous faites, continuez ainsi ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci à vous!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai adorée cette gazette, surtout l'édito et l'interview de Circa et de Cbon73.^^
C'est vrai qu'internet c'est dur de s'en passer ! x)

Par contre je ne peux pas télécharger le nouveau monde, j'ai pas assez de simpoints et puis je préfère Hidden Springs... (même si je l'ai pas, toujours parce que j'ai pas de simpoints) Gazette numéro 124 - Page 2 3380802914

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2