Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou! Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde. 2317702173

Alors voilà après des jours de recherche et sans aucun résultat, je m'adresse à vous.
Je suis en ce moment sur l'outil "creez votre monde" et je m'amuse bien ....seulement voila j'aimerai savoir comment faire un pont arrondi, s'il vous plait....dans le style pont en planche.... si je le met dans mon monde tels quel c tout plat il n'y a aucun volume, c'est pas le top.... Exclamation

J'ai cherché sur google ''notre meilleur ami'' mais rien! du moins pas sur ce que j'aimerai faire....je sais que c'est possible j'en ai vu dans un autre monde que j'ai téléchargé.

Pouvez vous m'aider Question s'il vous plait

En vous remerciant d'avance.

Dernière édition par Didou-Sama le 2012-02-24, 13:24, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Bonjour Didou

Avant toute chose, je t'invite à consulter les règles de cette salle
il y a un code couleur à respecter pour les titre (j'édite ton titre pour cette fois)

Ensuite, te serais-t-il possible de nous montrer une image du pont que tu souhaites utiliser (ce que ça donne chez toi et le résultat que tu voudrais avoir) ça nous permettra de mieux visualiser ce dont tu nous parle.

0 points

bonjour,

Didou-Sama:

Le CAW est un éditeur de monde - comme son nom l'indique - et pas un créateur / modificateur d'objets !!! Si ton pont n'a pas déjà au départ la forme que tu souhaites, le CAW ne pourra rien de plus pour toi...
Pour arriver au résultat que tu veux, tu extrais le pont convoité d'un package original de TS3, tu le modifies avec un utilitaire de modélisation 3D de ton choix, tu réinjectes ces meshes modifiées dan un nouveau package TS3... Package du pont que tu mets comme mod à CAW qui lui à ce moment là pourra prendre en compte ce nouvel objet...

Bonne continuation et A+++

0 points

Didou, des nouvelles?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir respecté le code de couleur. C'est le premier forum auquel je m'inscris, donc j'ai un peu de mal avec le fonctionnement.

D'autre part merci de m'avoir répondu et d'avoir modifier pour moi... Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde. 2371081705
Est-ce qu'il faut mettre le titre en rouge et mettre no résolu devant à chaque fois quand je réponds?

sinon pour ce qui est de mon sujet voilà une photo:

Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde. Screen13

Voila en fait ce que je veux, c'est que mon pont soit un peu arrondi sur les bords et qu'il soit surélevé, comme sur la photo,et pas à ras de l'eau comme quand je le mets dans mon monde.

J'espère que vous pourrez m'aider avec ces nouvelles informations...

0 points

Salut Didou,
tu n'a pas à remettre le titre et la couleur à chaque fois que tu répond, heureusement ! lol
Juste : quand tu ouvre un sujet, tu ajoute la mention [non résolu] devant ton titre et tu met le tout en rouge foncé. Quand ce même sujet est résolu, tu édite ton premier message, tu change la mention en [résolu] et tu met le tout en bleu foncé Wink

Concernant ton pont, tu peux gérer la hauteur de tous les éléments de ton monde. Lorsque tu clique sur le pont, normalement il y a une flèche verte qui apparait. Elle te permet de définir la hauteur de l'élément.

0 points

Jour,

Ah là je pense mieux comprendre... En quelque sorte, tu voudrais arrondir la forme générale du pont... faire que ce soit sur un arc de cercle de faible rayon ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde. 2317702173

j'ai enfin réussi! MerCi rabiere. Mes ponts sont enfin plus réaliste...

Création d'un pont arrondi avec l'outil Créer un monde. 2371081705

Un grand merci aussi à tous ceux qui m'ont répondu et qui ont tenté de m'aider.

Mon sujet est résolu.

0 points