Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Empty[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael

more_horiz
Bonjour/Bonsoir ! J'ai fait il y a quelques temps ma simette favorite. Je la prends dans chaqun de mes shootings et autres. Voici une image d'elle et de son fidèle ami .

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen14

C'est ma première photo avec le pose player. Indiquez moi vos impressions et ce que je pourrais améliorer. Ps : Quelqu'un ne saurait pas ou je pourrais trouver une pose ( qui marche evidemment ) ou une fille est assise au coin d'une table ? Merci ! Razz

description[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael EmptyRe: [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael

more_horiz
Elle est très chouette pour une première ta photo ! Very Happy
En fait il y a juste cette impression de flottement de ta simette... mais c'est vrai que c'est pas évident de faire comme si elle était posée sur le buisson sans trop rentrer dedans...
Pense aussi à bien cadrer tes images, pour ça utilise la touche tab.
Pour ta pose, oui ça existe, j'en ai une, je vais regarder pour le lien. Wink

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Scree135

description[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael EmptyRe: [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael

more_horiz
C'est un super bon début. J'adore le chien XD
Par contre ta miss vole et ça c'est gênant, ça se verrai moins si le chien n'était pas à côté justement.

Pour la pose, tu as ça .

Edit: par contre chez moi ces poses ne marchent qu'une fois sur 50 XD

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 704960leharema [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 334523autographe[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 642025lesawrads

more_horiz
Ah Lady a été plus rapide... Razz
Chez moi elles marchent impec par contre...
Je crois en avoir d'autres mais il faut que je regarde. Wink

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 1201040705361346879256229[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Scree135

more_horiz
Pour les poses, tu as ce set:
http://mysims3blog.blogspot.com/2011/09/sitting-poses-by-dill.html
ou bien celui-ci (la Sim est assise sur l'accoudoir du fauteuil, mais ça marche aussi pour une table):
http://mysims3blog.blogspot.com/2011/09/sofa-poses-set-2-by-bangsain.html

more_horiz
Merci pour les poses !!! Voici un petit shoot Photo sous fond blanc avec Shanna, qui est également aprerçue dans mon début d'histoire Ici .
Petit Spoiler expliquant le début de sa p'tite vie :
Spoiler :
En plus d'être une future grande actrice de cinéma, sa passion est la musique. Elle souhaite jouer des 4 instruments existants ( contrebasse, guitare, batterie et bien sur son instrument favori le piano. Sur la photo avec son chien ci dessus, elle est chez sa mère mais en réalitée elle vit dans un studio à Brigeport ( Que je vous montrerais surement après )

Alors voici les photos :

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen25
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen26
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen27
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen28
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen29

Vous préferez la quelle ?

more_horiz
C'est un bon début, j'aime beaucoup ! Very Happy

Par contre, pense a mettre un peu de flou sur le contour de ta simsette sur chaque photo, car c'est c'est pixelisé, et donc sa gâche un peu. Wink

more_horiz
Merci , et aussi merci pour le conseil :p

more_horiz
Je trouve les photos chouettes et les poses sympas. Wink
Par contre un truc qui me choque (mais ça c'est perso) c'est les sourcils noirs avec les cheveux blonds... [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 334500838

more_horiz
Oui mes blondes ont toujours les sourcils noirs ! xD

Voici ma participation au forum de Belle à la Francaise Smile

Spoiler :
Je m'appelles Sophia. Je suis vraiment horrible. Depuis la mort de mon copain, mon look, tout a dévié. J'étais une jolie rousse, Belle, Magnifique. Et lui encore pire. On était le couple Parfait. Aujourd'hui mon visage ressemble à sa :
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen10
Et je m'habille très mal par rapport à la déesse que j'étais avant.
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen11
Mais aujourd'hui, il faut que je me reprennes en main. Cela fait 3 ans que je suis horrible. Enfermée chez moi à lire des bouquins. Je veut l'honorer. Alors je suis allée à la boutique de vêtements, chez le coiffeur, et chez l'esteticienne .
Et après, je redeviens ce que j'étais avant. En mieux. Les cheveux blonds attachés, cela me va magnifiquement bien, mes yeux verts retrouvent leur éclats, ma peau est douce, mon visage joli.
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen12
Et ma magnifique robe ( Qui m'a coutée la peau du Cxl ) ...
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen13
Et je pris mon ancienne voiture, une mercedes. Je me diriges au cimetière. A ma tombe preférée. Je m'arrete. Pleure , pleure , pleure .
- Chéri, Je redeviens une déesse. Pour toi mon amour .
[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Screen14
Et désormais je pris un travail dans un bar et me fis pleins d'amis. Tout en restant fidèle pour la vie, et le rejoindre au Paradis.

Le but était de relooker la simette en faisant 2 photo d'elle avant un portrait et une autre , et deux quand elle est relookée , une portrait et une autre . Plus une cinquieme que l'on veut.

more_horiz
Je ne sais pas si je te l'ai dit sur l'autre forum alors je te le dis : j'aime bien, mais je trouve la dernière image un peu sombre. Tu aurais pu améliorer la luminosité et le contraste avec un logiciel de retouche, comme Photofiltre ou PhotoScape, c'est ce que j'utilise pour ce genre de choses (pour le reste, j'utilise GIMP) Facile d'utilisation et gratuit en plus.

Dernière édition par Amylet le Jeu 23 Fév - 23:09, édité 2 fois

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 954029181 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 497327mister1 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Le_liv10 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 380953Sanstitre [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Icyne10

more_horiz
Elle a déjà été retouchée en fait xD Mais c'était la nuit à la base .

more_horiz
@Mael a écrit:
Quelqu'un ne saurait pas ou je pourrais trouver une pose ( qui marche evidemment ) ou une fille est assise au coin d'une table ? Merci ! Razz

Tiens, je te conseille une de celles-là : http://sims3imho.blogspot.com/2012/01/poses-5-my-accessories-yes-boss-by-imho.html J'en ai d'ailleurs utilisé une pour une de mes photos du relooking de Sophia.

[Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 954029181 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 497327mister1 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Le_liv10 [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael 380953Sanstitre [Créations Diverses] Le Petit Bazard de Mael Icyne10

more_horiz
J'aime bien.

more_horiz
La petite histoire est vraiment belle mais je ne trouve pas que tes photos mettent vraiment ta simette en valeur pour ce genre de concours.
Le relooking est réussi et la robe est très belle mais les photos ne lui rende pas hommage. Wink