Présentation de Mael

Notifications
Tout nettoyer
Mael
 Mael
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde ! Moi c'est Mael , Je suis une fille ... Mes parents m'ont données un nom bizarre ! Je suis Française et d'origine 100 pourcent Française également . Mes parents aussi ! ( Je raconte ma vie : ) Mes parents voulaient un enfant qui s'appelait Maelle / Mael . Mais ils ont eu une idée bizarre et on voulu le plus court possible même si le bébé serait une fille , d'ou vient mon nom bizarre ...

Pseudo : Mael
Age : 12 ans ( Oui je suis jeune )
Ville : Héhé Smile
Quels jeux Sims possède tu ? Tous les sims 3 , et avant touts les sims deux mais je les ait vendus . ( il ne me manque que le nouveau kit sims 3 , mais je l'achete bientot )
Comment as tu connu le forum ? En tapant forum sims 3 sur google , j'ai trouvée celui ci joli et simple . Razz
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les sims , mais ils ne sont jamais réalistes ... :(

Smile <3 !

 
Mael
 Mael
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
Membre ayant créé le sujet
 

Encore Merci !!! :PP

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

enchantée mael

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Mael ! Je trouve que ça sonne elfique (il faut que j'arrête les RPG moi) comme prénom c'est vraiment joli et qui plus est original puisque tu dois être l'une des rares à le porter avec cette orthographe là... ㊙

 
Mael
 Mael
Messages : 58
Age : 54
Localisation : Dans Un Monde Parfait
Membre ayant créé le sujet
 

Encore merci tout lemonde 🎅

 
Heaven-Sims
Messages : 14
Age : 54
Localisation : Hidden Springs
 

Bienvenue à toi ! Présentation de Mael - Page 2 3554500131

 
Page 2 / 2