Skins n'apparaissent plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !
Je viens ici (hmm, oui, une fois de plus) parce que j'ai un problème avec mes skins téléchargées. Sauf que impossible d'en connaitre la source car avant d'avoir ce bug j'ai fait plusieurs choses quand mon jeu était éteins. Donc pour faire dans la chronologie des choses :
1 - J'allume mon jeu, je joue, pas de problème, pas de skins par défaut Ea dégueulasses.
2 - J'installe Merlin histoire de faire le tri dans mon contenu personnalisé moche.
3 - J'installe (ou plutôt je ré-installe) l'outil Créer un Monde
4 - J'importe une simsette dans mon jeu, et je remarque par la suite qu'elle a du Contenu Personalisé ( la simsette est celle-ci<< ) Je précise que d'autres joueurs l'ont téléchargés et n'ont pas eus de problèmes.
5 - J'allume mon jeu et dans le CAS... Bim, plus aucune skin. Tout mes sims sont dotés de cette affreuse peau par défaut, sauf notre chère sismette téléchargée qui elle a une peau personnalisée.(cette peau est d'ailleurs la seule qui apparait dans la palette)
6 - Je désinstalle la simsette à partir de Saved Sims et du lanceur puis je ré-înstalle les skins personalisées
7 - Je retourne dans mon jeu et... pleure, crie, va tuer deux ou trois personnes dans mon jeu Pegi 18.

Donc, c'est un graaaaand appel à l'aide à tout ceux qui connaitront mon problème mieux que moi même (c'est souvent le cas d'ailleurs).
Merci d'avance !

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-02-16, 17:34, édité 3 fois

0 points
7 Réponses

Il doit y avoir une incompatibilité entre l'un de tes package et ceux de la simsette.
- Passe le tout au Dashboard.
- Si il pointe une incompatibilité supprime les packages en cause
- NB pour supprimer le contenu installé en même temps que la simsette, tu dois vidé les caches

Le cas échéant, je file en jeu pour l'exporter sans aucun cc et te la refiler.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai déjà passé mes packages au peigne fin avec le DashBoard et j'ai déjà supprimé mes Packages dans le dossier Mes Documents/Electronics Arts/Les Sims 3 si c'est ça les caches.
Merci en tout cas !

0 points

non faut supprimer les dossiers ou tu vois "caches" dans le nom

Si vous voulez supprimer uniquement le contenu personnalisé tiers, vous enlevez les fichiers dcdb0.dbc, dcdb1.dbc, etc du dossier DCCache et si vous voulez supprimer le store vous faites de même avec les fichiers en .ebc. Pour supprimer un seul ou quelques items, il faut passer par le lanceur qui enlèvera ce que vous avez sélectionné des bibliothèques du fichier DCCache… (vous pouvez vérifier la taille avant et après pour constater que c’est bien là que ça se passe…).

Au pire voilà la sims sans CP (il y en avait pour toutes les tenues Neutral https://www.mediafire.com/?a78w7nu36gse9m7

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh super Tiff merci beaucoup Very Happy (je comprends maintenant quand aux concours ou autres vous voulez toujours qu'on vous envoie le sim sans CP Skins n'apparaissent plus 3731450627 )

0 points

Question de la petite noémie 3 mois et demi : est-ce que tu as eu des soucis avec Merlin ?
Nan parce qu'au cas où je pourrais t'aider.

@ plus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon alors, j'ai oublié de mettre en Résolu, je suis une grosse quiche. (j'étais sûre de l'avoir fait!)
Solution : J'ai déplacé mon dossier Mod dans le Dossier EA de Mes Documents et... Ca a marché, j'avais vu ça je ne sais plus où. Merci quand même Tiff de m'avoir filé Celia sans CC, on ne sait jamais ce que contiennent ces vilains téléchargements Skins n'apparaissent plus 334500838

Nib, non pas spécialement à part que l'icône me faisait péter une durite et que j'ai désinstallé Merlin au final :face: Je le remettrais un soir où j'aurais la foi de trier mes 500 packages.
Mais merci de proposer ton aide !

0 points

l'icône est un souci ? mah je la trouve pratique pour vider le cache avant de lancer le jeu, hop tu dégommes les 4-5 merlins dans (Mes)Documents/EA/Sims3 et pouf !

contente que ton jeu fonctionne.

0 points