Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDésinstaler Helper monkey

more_horiz
Bonjour monster,

Souvent je passe le message dans quelque pst, mais là j'ai décider d'ouvrir un post consacré à ce problème: Le fameux Monkey Helper.

il y a longtemps, ( pas si non plus) j'ai installer monkey, puis tout va bien. Mail là il commence a prendre trop de place dans ma vie, je le rencontre tout le temps sur mon chemin, quelque soit le type de fichier, monkey est là. Donc il y a pas si longtemps, j'ai décider de trancher: le tuer ( mouhaha) je vais voir mes programmes et fonctionnalité pour aller supprimer ce logiciel, il n'est pas là, je vais voir dans mon menu, non plus. j'ai désinstaller mon jeux, ( en passant qu'il partirai avec,) non plus... Il y a aucune source où je peut le supprimer!!!

j'ai besoin de votre aide... Désinstaler Helper monkey 1298751790 Merci beaucoup!

Dernière édition par Poustrouille le Mer 22 Fév - 14:01, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Désinstaler Helper monkey

more_horiz
Soir,

Bonne initiative que de désinstaller cet utilitaire qui n'est plus d'actualité depuis près de 2 ans. Il faudrait que tu utilises un désinstalleur type CCleaner (ou autre) puis ensuite que tu supprimes l'association automatique qui a été faite (lors de son installation) avec les fichiers *.package des Sims 3.

A+++

more_horiz
salut Zano!

j'ai CCleaner, mais quand je vais dans la liste des logiciels, monkey n’apparait pas dans celle-ci...

more_horiz
Ok alors dans ce cas il doit y avoir dans le dossier où est installé ce programme un fichier qui contient uninstall dans le nom... si c'est un fichier exécutable, double cliquer dessus pour le désinstaller.

Dernière édition par Zano972 le Lun 13 Fév - 19:19, édité 2 fois

more_horiz
je confirme, c'est un utilitaire où il y a un unistall! Wink

more_horiz
MMh ,Mais vue le fait qu'il n'y a pas de source, sur quelle icône je doit cliquer? ( dans quel ficher)

more_horiz
Poustrouille... Pour désinstaller un programme quelconque qui - comme le confirme Cywkis a son propre programme de désinstallation, alors on ouvre l'explorer de Windows, on se rend dans le dossier où est installé ce programme, puis enfin on clique ou double clic sur le nom du fichier qui contient 'uninstall' dans son nom et on suit gentiment les informations qui viennent éventuellement s'afficher...

more_horiz
Tu sait Zano, moi+techno=0

Mais merci, je vais essayer sa! Smile

more_horiz
Alors, le singe est mort?

more_horiz
Désinstaler Helper monkey 3691148241 Désinstaler Helper monkey 3691148241 Désinstaler Helper monkey 3691148241 Désinstaler Helper monkey 3691148241 Désinstaler Helper monkey 3691148241 Désinstaler Helper monkey 3691148241

Sa marche enfin! j'ai installer monker pour trouver sa source ( bin caché dans le fin fond du néant) pi je l'ai désinstaller, fini monkey!
Je vous remercie Smile

more_horiz
Rappel : tu peux supprimer tout ce qui commence par XCPT, sauf si tu veux utiliser lui :
http://www.modthesims.info/download.php?t=416883 qui analyse ces fichiers et te dit pourquoi tu as eu un retour bureau.

Ninja ! Désinstaler Helper monkey 334500838

Désinstaler Helper monkey 180614090425675165Désinstaler Helper monkey 180614090619344362Désinstaler Helper monkey 180614090426688517Désinstaler Helper monkey Sans-titre-2Désinstaler Helper monkey 2Rwm

more_horiz
j'te remercie nib Smile