Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de Soupedepois

descriptionPrésentation de Soupedepois - Page 2 EmptyPrésentation de Soupedepois

more_horiz
Rappel du premier message :

Le silence régnait au dessus de cette grande étendue blanche. Une forme arrondie avançait sur le sol, ou plutôt, elle roulait. Seule. Sa couleur verte contrastait avec la pâleur de la surface sur laquelle elle évoluait et il suffisait d'un regard un peu plus avisé pour cerner la nature de cet être. C'était un petit-pois.
L'endroit était paisible, quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nul part, surgit une fourchette ! (spéciale dédicasse à Dalida si elle nous écoute).
La suite dans le prochain épisode
...


          Palpitant, n'est-ce pas ? Présentation de Soupedepois - Page 2 1432157319
          Je m'en viens donc à la vraie présentation de moi-même ! Comme vous l'aurez sûrement deviné, je ne suis pas quelqu'un qui est franchement sain d'esprit. Pourquoi ne serais-je pas présentable pour autant ? C'est donc pour défendre la cause des schyzophrène, des paraphrène et autres ibuprophènes que je viens écrire cette présentation !
          Là, vous vous demandez sûrement à quel moment je vais écrire mon pseudo. Bande de petits impatients ! Eh bien, je vais vous dévoiler ce mystérieux pseudo, ce génialissime pseudo, ce grandiose pseudo. Vous trépignez d'impatience et transpirez en attendant la découverte. Du moins, je vous demanderais de ne pas trop transpirer. En plus de laisser une odeur désagréable vous risqueriez de provoquer un court-circuit si par malheur une perle de sueur venait à tomber sur votre clavier.
          C'est bien dommage que je n'ai pas de tambour sous la main, je vous aurait fait un petit roulement comme au cirque lorsqu'un acrobate s'apprète à faire un saut périlleux. J'avoue que c'est tout de même moins périlleux d'annoncer son pseudo que de faire un triple salto, mais mieux vaut prévenir que guérrir.
          Je tiens à vous dire que je pourrais tenir encore trois bons pragraphes avant de taper les *compte sur ses doigts* 11 lettres de mon pseudo. Mais vu que je ne voudrais pas vous faire perdre de précieuses minutes à lire l'allégorie même de l'inutilité, je m'en vais vous le dire dans la paragraphe suivant.
          Peut-on dire qu'un pragraphe peut être composé d'une seule phrase ? (Vous avez deux heures. La calculatrice est interdite. (3 phrase, maintenant !) (Quatre du coup !) (Cinq, à présent !) (Vous avez compris le principe, je pourrais ajouter une bonne dizaine de parenthèse.) (Sept phrases !)
          Voilà, troisième pragraphe par rapport à celui qui est au-dessus de celui qui est au-dessus du paragraphe que vous êtes en train de lire. Je vais donc comme promis vous écrire pseudo qui est : SOUPEDEPOIS !...
          Comment ça ? Vous le saviez déjà ! Mais alors, l'effet de surprise est complètement raté ! Vous auriez pas pu me le dire plus tôt franchement ! Bon, vu que je suis pas rancunier je vais quand même vous faire une présentation un peu plus aboutie que ça !
          Donc, je me pseudo-nomme Soupedepois et j'ai 15 ans. Je vis dans une petite ville de la région lyonnaise dont je tairai le nom pour garder la nonymat de ladite-ville. Je suis (du verbe suivre) une première scientifique parce que j'aimerais devenir architecte dans mon futur, métier qui accueille les étudiants de n'importe quelle fillière et qui n'est donc pas une excuse valable pour avoir pris une S.
          Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? J'aime pas mal de chose !
          Premièrement, j'ai une grande passion pour la danse et notamment la danse contemporaine que je pratique depuis plus de 3 ans maintenant. La danse en elle-même, j'ai commencé ça y'a pas mal de temps. J'aime également le chant et la musique en général. Malheureusement, je ne pratique aucun instrument, mais j'aurais kiffé ma mère-grand savoir jouer du violon ou du piano. Je m'y mettrais peut-être un jour qui sait. Pour le moment, je me cantonne à hurler/crier/gueuler/chanter des morceaux dans ma chambre, au grand dam de ma famille.
          A propos de ma famille, je vis avec mes deux parents, mon frangin et mon chat. Mon père étant d'origine italienne, j'ai baigné depuis tout jeune dans la culture de ce pays. Je pourrais notamment me nourir exclusivement de pâtes ou de pesto. Par contre, sacrilège pour un italien, j'ai horreur du football. Qu'est-ce que j'ai hérité de ma mère à part mon physique de Dieu, ma voix merveilleuse et mon intelligence hors-norme ? Je dirais ma modestie ! Quant à mon frère, le seul point commun que nous ayons c'est la couleur de nos cheveux. La seule personne que je considère supérieure à moi, c'est mon chat. Mon chat comprend tout ce que je lui dit. (SI C'EST VRAI !)
          Musicalement, je suis un grand adepte des musiques instrumentales. C'est à force de chercher des musiques pour mes chorés que j'ai fini par adorer ce style de musique. Sinon, j'aime beaucoup Zazie, Amy Winehouse et Woodkid.
Au niveau du cinéma, je m'y connais pas vraiment. Disons que j'ai horreur des films d'horreur et des films d'amour qui dégoulinent de consanguinité ("John, que tu m'aies trompée avec mon grand-père, je pouvais le comprendre. Mais pourquoi ne m'as-tu pas dit que notre fils était en fait né de ta relation avec ma mère ?"... Oui, c'est hard). Je préfère de loin les films comiques, les films d'action et les films plastiques (Soupedepois/Film plastique... LOILOL). Mon film favoris reste tout de même Black Swan !
          En ce qui concerne les sims, j'ai eu tous les jeux jusque maintenant. J'aime beaucoup le côté créatif de ce jeu. La décoration et la construction est mon domaine favori, mais j'essaie de me diversifier et de présenter des créations variées. J'ai eu notamment une période de tatouage, une autre avec des tableaux. J'ai également crée des poses. Je vous les ferais partager !
          Ventredidiou ! J'ai encore tellement de choses à dire ! Je vais essayer d'abréger un peu là, quand même !
Donc, je finirais en disant que je suis assez actif sur LS3 en tant qu'organisateur concours en tant que créateur et en tant que membre tout court ! Et voici 5 dernières infos pour terminer !

          ♥️ J'ai déjà dansé la polka sur la musique de René la Taupe devant une mairie.
          ♥️ J'ai été un grand fan des L5.
          ♥️ J'ai un papier peint avec des petits bonhomme dessus. Il doit dater de quand j'avais 10 ans !
          ♥️ J'aime me caresser mes intérieurs de coude. Je trouve la sensation super agréable...
          ♥️ Je me brosse les dents sur cette musique .

          Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu, je n'ai plus qu'à vous dire "A bientôt sur le forum !"

          PS : Ouh ! Dans la fenêtre d'aperçu, le message me semble bien long ! x)

descriptionPrésentation de Soupedepois - Page 2 EmptyRe: Présentation de Soupedepois

more_horiz
Hey le SDP, je croyais que tu étais soupeaulait, sans doute un cousin ^^

A bientôt mon coco !

____________________________
Présentation de Soupedepois - Page 2 180614090425675165Présentation de Soupedepois - Page 2 180614090619344362Présentation de Soupedepois - Page 2 180614090426688517Présentation de Soupedepois - Page 2 Sans-titre-2Présentation de Soupedepois - Page 2 2Rwm

descriptionPrésentation de Soupedepois - Page 2 EmptyRe: Présentation de Soupedepois

more_horiz
Quelle présentation ! Que j'ai lu avec un train de retard voire deux d'ailleurs... Bienvenue parmi nous Soupedepois Wink

descriptionPrésentation de Soupedepois - Page 2 EmptyRe: Présentation de Soupedepois

more_horiz
Je viens enfin de lire ta présentation. J'étais curieux de te connaitre. Je dois dire que j'ai bien ri, tu maitrises bien les mots! Tu sembles bien sympa, j'espère que le forum te plaît!

____________________________
Être soi-même, c'est la clé du bonheur!

Présentation de Soupedepois - Page 2 221112OUAT