Présentation de Soupedepois

Notifications
Tout nettoyer
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Le silence régnait au dessus de cette grande étendue blanche. Une forme arrondie avançait sur le sol, ou plutôt, elle roulait. Seule. Sa couleur verte contrastait avec la pâleur de la surface sur laquelle elle évoluait et il suffisait d'un regard un peu plus avisé pour cerner la nature de cet être. C'était un petit-pois.
L'endroit était paisible, quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nul part, surgit une fourchette ! (spéciale dédicasse à Dalida si elle nous écoute).
La suite dans le prochain épisode
...

          Palpitant, n'est-ce pas ? Présentation de Soupedepois 1432157319
          Je m'en viens donc à la vraie présentation de moi-même ! Comme vous l'aurez sûrement deviné, je ne suis pas quelqu'un qui est franchement sain d'esprit. Pourquoi ne serais-je pas présentable pour autant ? C'est donc pour défendre la cause des schyzophrène, des paraphrène et autres ibuprophènes que je viens écrire cette présentation !
          Là, vous vous demandez sûrement à quel moment je vais écrire mon pseudo. Bande de petits impatients ! Eh bien, je vais vous dévoiler ce mystérieux pseudo, ce génialissime pseudo, ce grandiose pseudo. Vous trépignez d'impatience et transpirez en attendant la découverte. Du moins, je vous demanderais de ne pas trop transpirer. En plus de laisser une odeur désagréable vous risqueriez de provoquer un court-circuit si par malheur une perle de sueur venait à tomber sur votre clavier.
          C'est bien dommage que je n'ai pas de tambour sous la main, je vous aurait fait un petit roulement comme au cirque lorsqu'un acrobate s'apprète à faire un saut périlleux. J'avoue que c'est tout de même moins périlleux d'annoncer son pseudo que de faire un triple salto, mais mieux vaut prévenir que guérrir.
          Je tiens à vous dire que je pourrais tenir encore trois bons pragraphes avant de taper les *compte sur ses doigts* 11 lettres de mon pseudo. Mais vu que je ne voudrais pas vous faire perdre de précieuses minutes à lire l'allégorie même de l'inutilité, je m'en vais vous le dire dans la paragraphe suivant.
          Peut-on dire qu'un pragraphe peut être composé d'une seule phrase ? (Vous avez deux heures. La calculatrice est interdite. (3 phrase, maintenant !) (Quatre du coup !) (Cinq, à présent !) (Vous avez compris le principe, je pourrais ajouter une bonne dizaine de parenthèse.) (Sept phrases !)
          Voilà, troisième pragraphe par rapport à celui qui est au-dessus de celui qui est au-dessus du paragraphe que vous êtes en train de lire. Je vais donc comme promis vous écrire pseudo qui est : SOUPEDEPOIS !...
          Comment ça ? Vous le saviez déjà ! Mais alors, l'effet de surprise est complètement raté ! Vous auriez pas pu me le dire plus tôt franchement ! Bon, vu que je suis pas rancunier je vais quand même vous faire une présentation un peu plus aboutie que ça !
          Donc, je me pseudo-nomme Soupedepois et j'ai 15 ans. Je vis dans une petite ville de la région lyonnaise dont je tairai le nom pour garder la nonymat de ladite-ville. Je suis (du verbe suivre) une première scientifique parce que j'aimerais devenir architecte dans mon futur, métier qui accueille les étudiants de n'importe quelle fillière et qui n'est donc pas une excuse valable pour avoir pris une S.
          Qu'est-ce que j'aime dans la vie ? J'aime pas mal de chose !
          Premièrement, j'ai une grande passion pour la danse et notamment la danse contemporaine que je pratique depuis plus de 3 ans maintenant. La danse en elle-même, j'ai commencé ça y'a pas mal de temps. J'aime également le chant et la musique en général. Malheureusement, je ne pratique aucun instrument, mais j'aurais kiffé ma mère-grand savoir jouer du violon ou du piano. Je m'y mettrais peut-être un jour qui sait. Pour le moment, je me cantonne à hurler/crier/gueuler/chanter des morceaux dans ma chambre, au grand dam de ma famille.
          A propos de ma famille, je vis avec mes deux parents, mon frangin et mon chat. Mon père étant d'origine italienne, j'ai baigné depuis tout jeune dans la culture de ce pays. Je pourrais notamment me nourir exclusivement de pâtes ou de pesto. Par contre, sacrilège pour un italien, j'ai horreur du football. Qu'est-ce que j'ai hérité de ma mère à part mon physique de Dieu, ma voix merveilleuse et mon intelligence hors-norme ? Je dirais ma modestie ! Quant à mon frère, le seul point commun que nous ayons c'est la couleur de nos cheveux. La seule personne que je considère supérieure à moi, c'est mon chat. Mon chat comprend tout ce que je lui dit. (SI C'EST VRAI !)
          Musicalement, je suis un grand adepte des musiques instrumentales. C'est à force de chercher des musiques pour mes chorés que j'ai fini par adorer ce style de musique. Sinon, j'aime beaucoup Zazie, Amy Winehouse et Woodkid.
Au niveau du cinéma, je m'y connais pas vraiment. Disons que j'ai horreur des films d'horreur et des films d'amour qui dégoulinent de consanguinité ("John, que tu m'aies trompée avec mon grand-père, je pouvais le comprendre. Mais pourquoi ne m'as-tu pas dit que notre fils était en fait né de ta relation avec ma mère ?"... Oui, c'est hard). Je préfère de loin les films comiques, les films d'action et les films plastiques (Soupedepois/Film plastique... LOILOL). Mon film favoris reste tout de même Black Swan !
          En ce qui concerne les sims, j'ai eu tous les jeux jusque maintenant. J'aime beaucoup le côté créatif de ce jeu. La décoration et la construction est mon domaine favori, mais j'essaie de me diversifier et de présenter des créations variées. J'ai eu notamment une période de tatouage, une autre avec des tableaux. J'ai également crée des poses. Je vous les ferais partager !
          Ventredidiou ! J'ai encore tellement de choses à dire ! Je vais essayer d'abréger un peu là, quand même !
Donc, je finirais en disant que je suis assez actif sur LS3 en tant qu'organisateur concours en tant que créateur et en tant que membre tout court ! Et voici 5 dernières infos pour terminer !

          ♥️ J'ai déjà dansé la polka sur la musique de René la Taupe devant une mairie.
          ♥️ J'ai été un grand fan des L5.
          ♥️ J'ai un papier peint avec des petits bonhomme dessus. Il doit dater de quand j'avais 10 ans !
          ♥️ J'aime me caresser mes intérieurs de coude. Je trouve la sensation super agréable...
          ♥️ Je me brosse les dents sur cette musique .

          Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu, je n'ai plus qu'à vous dire "A bientôt sur le forum !"

          PS : Ouh ! Dans la fenêtre d'aperçu, le message me semble bien long ! x)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Oulala... J'ai pas tout lu mais tu as l'air sympa Wink
Bienvenue ici Soupedepois cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue, j'ai bien aimé ton roman :face:

 
SiJi
 SiJi
Messages : 21
Age : 54
 

Bienvenue a toi ! ^^

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Quelle présentation ... C'est un peu le bazar, mais on s'y retrouve.

Bienvenue petit Pois Présentation de Soupedepois 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bienvenue^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Gros taré va... Bienvenue Sousoupe ! Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime quand c'est long et agréable. C'est pas nécessairement mieux que court et intense, mais de temps en temps il faut savoir prendre le prendre son temps. Tu as pris le tiens (le mien au passage) et j'ai bien aimé, recommence quand tu veux.

En vrac :

○ A "danse contemporaine depuis 3 ans", j'ai scrollé (parce qu'on était déjà loin) pour vérifier ton sexe (Caroline arrête de sourire bêtement) et ton âge. Non pas que j'imagine mal un garçon de 12 ans faire de la danse, mais c'est peu commun.
○ Pâte ou pesto, mais pourquoi pas les deux?
○ Aversion partagée pour les mauvais films à l'eau de roses sauf ceux avec Julia Roberts que je trouve particulièrement ludiques (je passe mon temps à essayer de compter ses dents à chaque fois qu'elle sourit)
○ Je ne pensais pas que le monocle faisait si bel effet sur un pois.

Pour terminer, une question (autant être claire, une mauvaise réponse sera totalement rédhibitoire)

○ Quand tu dis "spéciale dédicace à Dalida" tu plaisantes ou pas?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'ai tout lu, je suis certainement un peu maso.

Bienvenue à toi cheers

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Ah bah dis-donc on à pleins de points en communs !
Bienvenue ici ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'ai tout lu, c'était agréable, j'aime bien lire des pavés... x)
Je te souhaite la bienvenue ici Soupedepois.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Soupe de pois, tu t'es encore surpassé ! Aimes tu toujours le groupe "Reine" ?
Je te révèle mon identité secrète par mp, on s'est croisé sur un autre fo.

Tiff, le jeune homme n'a pas 12 ans, mais 15, serait-ce le magnifique nœud de tes cheveux qui t'est tombé devant les yeux ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je l'admets ma bleuette, il m'arrive souvent d'avoir la berlue, mais le jeune homme nous dit qu'il fait de la danse depuis 3 ans donc je calcule : 15-3=12.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Autant pour moi, tu as raison (comme je suis une femme, je sais reconnaître quand j'ai tort). Pardon les hommes, pardon pardon.

Alors soupedepois fait de la danse depuis 3 ans sur le groupe "Reine" entre autres.

J'arrête de flooder dans le sujet de soupe.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Soupedepois a écrit:

Sinon, j'aime beaucoup Zazie, Amy Winehouse

Fais moi des bébés.

En tout cas, quelle présentation... C'est agréable de voir quelqu’un qui se livre autant. Par contre je te précise d'avance, si tous tes messages sont aussi longs, je te lis plus jamais XD

Edit: Ah oui et bienvenue ^^

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-02-12, 19:17, édité 1 fois (Raison : Rah mais j'avais oublié de dire bienvenue quoi...)

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany, j'étais persuadé que Dalida chantait "L'Aigle Noir" Neutral
Non, je déconne, je sais bien que c'est Barbara.
Les pâtes au pesto, j'aime bien aussi, mais disons que le pesto est la seule sauce que je mange à la cuillère sans problème. Présentation de Soupedepois 1432157319
Sinon, oui. Je fais de la contempo depuis mes 12 ans.
Bleuazur, je te connais ! Présentation de Soupedepois 2850139730
Dans tous les cas, merci pour vos messages de bienvenue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu me rassures parce qu'après le "Whitney Huston, c'est qui celle là?" de ce matin, L'aigle noir de Dalida m'aurait définitivement plombé le we!

Bienvenue dans ce cas!

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue ici P'tit pois Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !
J'adore ta présentation en dehors des sentiers battus.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Soupedepois ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 5
Age : 54
 

Moi aussi, j'ai tout lu ! (a)
Bienvenue à toi.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

sacrée présentation là!!! et bien je te souhaite la bienvenue!! je pense que tu ne seras pas déçu d'être parmi nous!!! :love2:

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue dans cet univers tout bleu ! =)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenu par ici le Pois ^^

 
Page 1 / 2