Gazette numéro 123

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Super Gazette vous faites vraiment un super travail !
Merci beaucoup pour cette petite publicité pour ma page facebook Gazette numéro 123 3554500131

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

très belle gazette encore une fois!! merci pour ce beau moment! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé la gazette Smile
Et j'ai hâte de voir la prochaine gazette qui m'a l'air d'être très axée sur la mode...

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter
Sympa la gazette, la petite histoire j'adore et le suspence de fin d'éditions hum mm. Mais que ce cache derrière ses trois personnages impitoyables du monde de la mode, peut-être que c'est le futur juri qui presentera l'élèction de Mister Rabière & Co?
Sa serait sympa ;-D
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très bel édito mon Erasussounet! (veni vidi vici Wink )
Pour moi le bonheur est dans la lutte pour le conquérir.

Le défi mode a l'air super animé!
Merci pour le p'tit mot sur Cléos, par contre c'est 10 mois de travail car le projet a commencé en Avril dernier. Gazette numéro 123 - Page 2 334500838

J'ai adoré l'article de la Bracante! Very Happy

Alors comme ça on déménage? Sympa cette histoire et puis vos bureaux ont l'air bien conformables! ^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Je confirme ils sont confortables même si en ce moment je joue la femme coup de vent. Ceci dit je suis super bien entourée avec Ply et Erasus tout près de moi... :queen:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oh wow quel belle gazette Smile Toujours remplis d'une excellente équipe Very Happy <3

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Oh j'avais raté cette gazette dis donc. Très intéressante comme toujours, coup de coeur pour la photo de Pia et son petit ami.
Merci beaucoup pour le commentaire sur mes créations, ça me fait très plaisir ! Gazette numéro 123 - Page 2 3925848005

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2