Présentation de SiJi

Notifications
Tout nettoyer
SiJi
 SiJi
Messages : 21
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Salut,

Je m'appelle Sun, j'ai 15 et je vis en Bretagne, j'adore la musique, les animaux et Les Sims(évidement) Présentation de SiJi 2850139730
Je suis au lycée en 2nde. Niveau caractère je suis sympa, j'adore causé et je n'aime pas la violence, j'aime beaucoup m'amusé, faire la fête et du shopping.
J'ai commencé a joué au Sims avec le jeux Sims entre chien et chat, par la suite j'ai eu Les Sims 2 +Nuit de folie+Animaux et cie+Académie et La Bonne Affaire,et maintenant je joue au Sims 3 je les ai tous Add et Kit
En générale je joue la partie en essayant d'atteindre les souhaits à long terme(le plus souvent en rapport Famille,Animaux ou VIP) il m'arrive de joué avec des vampire mais très peu. J'aime beaucoup décoré les maison même si je ne suis pas doué pour les construire.

Mes Add préférés sont Génération, Accès VIP et Animaux(même si j'ai eu quelque beug avec) et je pense que Showtime va beaucoup me plaire car j'aime beaucoup le cirque ^^.

Sinon bah voilà je vois pas quoi dire d'autre si j'ai oublié un truc dite le moi^^

(Désolé d'avance pour les faute d'orthographe car je suis pas très doué)

Edit Rabiere : double post fusionné. N'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite des messages lorsque tu as une modification à faire Wink

Dernière édition par SiJi le 2012-02-10, 18:14, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh c'est joli Sun... Présentation de SiJi - Page 2 4285807314 Ca veut dire quelque chose en particulier ?
Bienvenue !

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Bienvenue Petit rayon de Soleil Présentation de SiJi - Page 2 2317702173

 
SiJi
 SiJi
Messages : 21
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Oh c'est joli Sun... Présentation de SiJi - Page 2 4285807314 Ca veut dire quelque chose en particulier ?
Bienvenue !

Merci^^
Et Sun c'est soleil en anglais.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmis nous ^^

 
Page 2 / 2