Tous les Sims sont invisibles/Bug du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

J'ai bien vérifier ici et dans plein d'autres forums, mon cas est bien singulier: tous mes sims sont invisibles!
Seul le cristal vert est présent. Je peux aussi voir les bulles de dialogue mais celles ci sont vides et au niveau du sol. De même que les messages du jeux (du genre "la capture d'écran à été enregistrée, ou "les factures n'ont pas été payées") sont vides de messages.
Quand le jeu n'est plus en pause, l'image se fige et windows ferme la fenêtre de jeu.

J'ai essayé resetSim, j'ai changé de partie, j'ai chargé une autre famille, suis allé dans le CAS. RIEN. Plus aucun sim n'est visible.

Mardi tout marchait très bien, j'ai crée des poses, je les ai testées et il n'y avait aucun problème..

Sauvez moi d'un suicide imminent.

Dernière édition par Cbon73 le 2012-02-09, 20:47, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Aïe je ne suis pas bugologue, mais j'ai vu que le jeu proposait depuis aujourd'hui un nouveau patch. As tu installé ce patch? Si oui, c'est peut-être là que ce situe le problème. Si non ... c'est peut-être là que se situe le problème mrgreen

As tu passé tes cp au dashboard? Parce que si le patch a été installé (ou d'autres nouveaux CP), ça a peut-être donné naissance à de nouvelles incompatibilités.

0 points

Ah tu également supprimer les fichiers Cache?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour le patch, normalement chaque maj se fait automatiquement, ou du moins le launcher me le signifie... et là rien! Donc je sais pas...

Je m'en vais de ce pas utilisé le dashboard que je ne connaissais pas!

Dada: je vois pas de quoi tu veux parler par les fichier cache? Tous les Sims sont invisibles/Bug du jeu 3925848005

0 points

Dans mes documents/les sims 3

Ceux là:

Tous les Sims sont invisibles/Bug du jeu Sans_t18

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hallelujah!!! cheers

Bon alors en fait je crois que c'est Tiffany qui remporte le prix du meilleur débugage! Tous les Sims sont invisibles/Bug du jeu 2698908354 Enfin du moins je pense... parce que pendant l'utilisation du dashboard, je me suis rendu compte que le fichier FullBuild0.package se trouvait dans mes mods, alors qu'il n'avait mais alors rien a y faire. DU TOUT. (il s'est retrouvé là à cause de la creation de pose, j'ai dut le mettre su mon bureau pour que tout fonctionne bien, sauf que au moment d'installer mes package j'ai inclus celui là dans la liste... et patatra!)

Du coup je pense que les fichiers cache y sont pour rien, je les laissent dans le fichier sims 3 du coup?

Merci à vous deux en tout cas! Tous les Sims sont invisibles/Bug du jeu 3554500131

0 points

Si ça marche oui laisse les Smile Content que ça remarche Smile

0 points