Présentation de xPomm3

Notifications
Tout nettoyer
xPomm3
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 5
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ( ou Bonsoir ^^ ) les fans de sims Very Happy.

Je m'appelle Annaëlle mais vous pouvez m’appelez xPomm3 ;D. J'ai 16 ans et j'habite en Bretagne ( Eh ouii ... La Bretagne Very Happy ) près de Rennes. J'ai beaucoup d'humour ( je pense que vous l'avez remarqué ^^' ). J'ai une passion aussi pour le maquillage ... ET LES SIMS <3. Je suis une pure fan des sims. Par exemple, je possède tout les disque additionel ( sauf les kit où il m'en manque quelques un ) dans sims 2 Smile. Et tellement que je suis fan, j'ai éssayé de faire une histoire de sims. Il n'y jamais eu de fin car il n'y eu jamais de début x). J'ai jamais réussi a en faire une ^^' ... Bref, passons a autre chose Wink

Je possède tout les sims 2 sauf les disques additionel, et pareil pour les sims 3 Smile

Je vais très peut pour l'instant sur internet pour les sims.

J'ai connus se site en cherchant une histoire de sims a lire, et je suis tombée sur ce site là Smile

J'aime crée une belle vie a mes sims et des objectifs, genre : Apprendre toutes les compétences faire une grande génération ( j'ai réussi a faire 4 générations quand même ;D ), a être très riche ...

Hum ... Je n'est pas encore d'image ^^'. Je vais en faire une très bientot ;D

J'espere que je vais passer des bons moment sur ce site en compagnie des fans de sims dont j'en fait partis ^^. Bref, @+ tard sur le site Very Happy ....Désolé pour les fautes d'orthographes ^^

 
Dols
 Dols
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 
Bon alors :

Présentation de xPomm3 - Page 2 391748 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Présentation de xPomm3 - Page 2 391748
Présentation de xPomm3 - Page 2 307820

:pompom: Contente de te connaître :pompom:

 
Page 2 / 2