Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cocoli

description[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Empty[Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans la galerie de Cocoli !

Bon, avant toute chose, sachez que je suis une créatrice assez lente et que j'ai tendance à commencer plusieurs projets en même temps, mais à n'en finir que très peu. Je me lasse à environ 3/4 du boulot et je suis très indécise. Je suis aussi super maladroite, donc ne vous étonnez pas si très régulièrement je perds tout le contenu de mon jeu... Hum. [Créations diverses] Cocoli - Page 3 3731450627 Mais la bonne nouvelle, c'est que je me soigne !

Sur cette galerie, j'ai décidé de vous montrer, si vous le voulez bien, les créations que je trouve les plus réussies. Ce sont principalement des maisons, mais il se pourrait bien que d'ici quelques temps, plusieurs images et essais graphiques viennent enrichir les pages suivantes. Mes terrains ne sont que très rarement téléchargeables, mais si je décide d'en partager certains, je vous le ferai savoir (bien sûr, si ça intéresse). ^^

Pour bien organiser les choses, ce premier post servira de sommaire. Il sera bien entendu mis à jour régulièrement, pour ne pas que vous ayez à feuilleter toute la galerie pour trouver les images d'une création précise. C'est aussi fait dans le but de me booster en me poussant à créer plus et plus souvent. ^^

Sommaire

Page 1 - [Création Sims 2] Appartements parisiens

Page 2 - [Création Sims 3] Manoir Ladentelle

Page 3 - [Création Sims 3] Participation au défi L'image du mois (mars 2012)

Page 8 - [Création Sims 3] Les maisons terrasses de Simtorini

Dernière édition par Cocoli le Ven 2 Mar - 19:30, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cocoli - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
[Créations diverses] Cocoli - Page 3 4285807314 J'adooooore la 1ere et la dernière !!!! [Créations diverses] Cocoli - Page 3 4113703508
Mais j'ai un véritable coup de coeur pour la 1ere [Créations diverses] Cocoli - Page 3 4113703508 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 2927775184

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3471333390[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3458505197[Créations diverses] Cocoli - Page 3 26468146[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Ico10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 644394581277awardcn6[Créations diverses] Cocoli - Page 3 1529196166[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3233039009[Créations diverses] Cocoli - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

description[Créations diverses] Cocoli - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Je les aime toutes, elles sont vraiment magnifiques!
Tu es vraiment douée ![Créations diverses] Cocoli - Page 3 1431192536

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 954029181 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Icyne10

more_horiz
Merci beaucoup Chloé et Amylet ! ^^

more_horiz
cocoli, justement moi j'aurais mis la dernière image pour l'image du mois!!! je trouve justement qu'elle a du style pour un calendrier! Wink

more_horiz
Tes images sont magnifiques!Mais à ta place j'aurais proposé la photo n°1,je trouve que c'est celle qui a le plus de charme!

more_horiz
Heu, Lolui, c'est justement la photo qu'elle a choisi

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3471333390[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3458505197[Créations diverses] Cocoli - Page 3 26468146[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Ico10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 644394581277awardcn6[Créations diverses] Cocoli - Page 3 1529196166[Créations diverses] Cocoli - Page 3 3233039009[Créations diverses] Cocoli - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Non,cocoli a édité sa participation,elle a choisit la photo n°4. Wink

more_horiz
Oups, désolée si c'est un peu la confusion : ma participation sera la n°4 parce que la 1 ne convenait pas. J'ai édité mon post dans le sujet du défi et aussi sur ma galerie.

Donc Lolui, ce n'est pas que je n'ai pas voulu participer avec celle-là, c'est juste que je ne peux pas. Merci en tout cas pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir ! ^^

Cywkis : Bon j'hésitais entre les deux, c'est vrai, donc bon... C'est juste que les photos du Taj m'ont demandé tellement de temps en comparaison, que c'est frustrant de savoir que je ne peux pas participer avec une d'entre elles indépendamment de mon choix. Mais je suis contente que la 4ème plaise aussi ! ^^

more_horiz
Tu es mon amie du front, j'ai eu exactement le même virus que toi ! [Créations diverses] Cocoli - Page 3 2965971428
En tout cas tes photos sont sublimes ! Et même si je comprends que tu étais légèrement crispée de changer d'image, celle que tu as choisis est aussi très belle et correspond sur le coup parfaitement pour un calendrier ! Smile

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Cocoli - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Cocoli - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Ah, une compatriote ! Nous vaincrons les virus et autres troojan ! [Créations diverses] Cocoli - Page 3 4100498673 Vraiment trop chiants ces trucs : ils te font flipper et perdre du temps, en plus. Mais au moins, nous en sommes débarrassées ! ^^

Merci pour tes encouragements et les compliments, ça me fait hyper plaisir ! [Créations diverses] Cocoli - Page 3 3925848005 Je sais pas si la photo 4 est plus appropriée pour un calendrier que la 1, mais je suis contente qu'elle te plaise en tout cas. ^^

more_horiz
Wow, j'adore ton quartier Parisien, c'est sublime (je connaissais MogHughson mais je ne savais pas qu'elle avait fais ce mod *pars le télécharger tout de suite*) !
Peux-tu me dire où as-tu téléchargé les caisses dans l'épicerie de tes appartements Parisiens si ça ne te dérange pas s'il te plait ? Very Happy
Sinon bravo ! Smile

more_horiz
Merci ! ^^ Oui, cette créatrice fait plein de mods trop trop utiles (mais attention : ils sont pour Les Sims 2 !)

La caisse enregistreuse (ainsi que pas mal d'autres objets de l'épicerie) viennent de Simplan-X (tu vas dans Sims 2 --> Thèmes --> Shop stuff --> Supermarket). Par contre, c'est un set payant...

L'autre caisse est décorative ; je l'ai prise sur MTS (il faut être inscrit pour télécharger). Si tu tapes "register" dans la barre de recherche, tu la trouveras (avec probablement des recolorations). J'espère que ça t'a été utile. ^^ Sinon, ben redemande-moi et j'essaierai d'être plus précise. ^^

more_horiz
La dernière image est quand même bien dans le thème et je suis fan des couleurs. Tu devrais, tant que tu as encore le temps changer les lumières, ça pourrait lui rajouter du charme !

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Lrdb-i10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Ico-sa10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 2-meil10

more_horiz
Merci ! ^^ Qu'est-ce que tu entends par changer les lumières ?

more_horiz
Changer la couleur des lumières j'imagine : en mode vie, clique sur la lampe et tu as tout un menu qui s'ouvre. Tu peux aussi changer l'intensité.

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 954029181 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Icyne10

more_horiz
Heu... Ca veut dire que je dois reprendre la photo... :drunken: J'ai déjà supprimé la partie où je l'avais prise !!! Sans compter que je l'ai déjà fait passer dans Gimp...

Et puis, les lumières sont déjà sur Intensité --> Faible et Couleur -- > Flamme. Je devrais mettre quoi ?

more_horiz
Non, plutôt dans ce style là :

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Indien10

EDIT : j'ai ajouté un calque noir afin que l'on ai vraiment l'impression que ce sont les bougies qui éclairent la pièce.

[Créations diverses] Cocoli - Page 3 Lrdb-i10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 Ico-sa10 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Cocoli - Page 3 2-meil10

more_horiz
Ah, je sais pas faire ça !!!! Je suis jalouse : elle est beaucoup mieux comme ça ! [Créations diverses] Cocoli - Page 3 1298751790 Et tu l'as faite vite en plus...

more_horiz
Tu as photoshop ?

more_horiz
Non, j'ai Gimp en fait. Et je suis une super débutante... Bon pas de panique : j'essaie faire ce que tu m'as dit. Le calque est tout noir avec une faible opacité ou c'est de l'ombre ?

more_horiz
En fait tu ajoutes un calque noir au dessus de l'arrière plan et ensuite, tu fais des "trous" là ou tu veux des zones plus claires

more_horiz
Oh Julia, merci pour l'astuce, je prends note au passage aussi.

more_horiz
Mmmmouais, je crois savoir comment je peux faire... Tu fais les trous avec une très grosse brosse, en fait ? C'est une bonne astuce c'est vrai ! ^^

Edit : Oups, désolée pour le double post. Alors voici ce que je disais :

Bon heu, pour l'instant je n'arrive pas à donner l'effet brumeux et parfaitement bien mélangé que tu obtiens... Pour faire les trous, tu utilises une brosse ? Une sélection point par point ?

Dernière édition par Cocoli le Ven 24 Fév - 22:04, édité 1 fois

more_horiz
Franchement Coco, tes créations sont très sympas, tes images sont belles ! (Je suis pas une prof du graphisme). Pour la dernière, je suivrais les instructions données par Ju, un peu d'ombrage et ça ira, mais c'est vraiment... Ouah, bravo d'avoir réussi ça !

more_horiz
Merci ! ^^ Oui je suis d'accord avec toi, les conseils de Julia sont très intéressants, c'est juste que je ne sais pas les appliquer et que j'essaie malgré tout depuis qu'elle me les a donnés, mais c'est pas encore ça... ^^'

Edit : Bon, à une heure de l'échéance et après un certain nombre d'essais infructueux, je ne pense pas que je modifierai mon image de nouveau (même si c'est trop dommage que je n'ai pas réussi à faire ce que Julia m'a montré !)