Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cocoli

description[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Empty[Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans la galerie de Cocoli !

Bon, avant toute chose, sachez que je suis une créatrice assez lente et que j'ai tendance à commencer plusieurs projets en même temps, mais à n'en finir que très peu. Je me lasse à environ 3/4 du boulot et je suis très indécise. Je suis aussi super maladroite, donc ne vous étonnez pas si très régulièrement je perds tout le contenu de mon jeu... Hum. [Créations diverses] Cocoli - Page 2 3731450627 Mais la bonne nouvelle, c'est que je me soigne !

Sur cette galerie, j'ai décidé de vous montrer, si vous le voulez bien, les créations que je trouve les plus réussies. Ce sont principalement des maisons, mais il se pourrait bien que d'ici quelques temps, plusieurs images et essais graphiques viennent enrichir les pages suivantes. Mes terrains ne sont que très rarement téléchargeables, mais si je décide d'en partager certains, je vous le ferai savoir (bien sûr, si ça intéresse). ^^

Pour bien organiser les choses, ce premier post servira de sommaire. Il sera bien entendu mis à jour régulièrement, pour ne pas que vous ayez à feuilleter toute la galerie pour trouver les images d'une création précise. C'est aussi fait dans le but de me booster en me poussant à créer plus et plus souvent. ^^

Sommaire

Page 1 - [Création Sims 2] Appartements parisiens

Page 2 - [Création Sims 3] Manoir Ladentelle

Page 3 - [Création Sims 3] Participation au défi L'image du mois (mars 2012)

Page 8 - [Création Sims 3] Les maisons terrasses de Simtorini

Dernière édition par Cocoli le Ven 2 Mar - 19:30, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cocoli - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Je te l'avais déjà dit mais j'adore ce manoir ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 1201040705361346879256229[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Scree135

description[Créations diverses] Cocoli - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
yeah!!ma cocoli!!! j'aime beaucoup le style que tu as utilisé et les tons aussi! juste pour la prochaine fois, je ne sais pas si tu bidouilles sur photoshop ou gimp, tu essaieras de réduire légèrement la luminosité car sur le blanc , ça fait un peu mal aux yeux!! Wink sinon, du très beau boulot ma belle!!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1431192536

more_horiz
Waoh ... ça fait rêver [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508

more_horiz
Je trouve le devant un peu fouillis mais l'intérieur waouh j'adore. En tout cas c'est vraiment joli !

more_horiz
Inata : Merci ! ^^ Vi, c'est la cuisine de Shino&KCR. ^^

Amylet : Merci d'avoir commenté. ^^ Oui effectivement ça m'a pris du temps, et des fois, c'est un peu frustrant. Mais quand on voit le rendu final en général, on est plutôt content de ne pas avoir laissé tomber.

Betty : Merci ! C'est trop gentil de commenter mes créations ici aussi. ^^

Cywkis : Merci beaucoup ! ^^ Eh ben en fait, les images sont brutes là : elles n'ont pas été modifiées du tout... [Créations diverses] Cocoli - Page 2 337664734 Donc oui, oui c'est aveuglant comme ça dans mon jeu. Laughing Bon, maintenant j'essaie d'appréhender Gimp, donc pour mes prochaines créations, je ferai attention. Wink

Lyson : ^^ Merci !

Plooche57 : Heu, l'avant n'est pas de moi (j'ai téléchargé la maison comme ça, en fait), mais je suis contente que l'intérieur te plaise. ^^

more_horiz
Magnifique !!! J'adore le style sophistiquée et avec des petites touches de baroque, c'est tout à fait ce que j'aime. [Créations diverses] Cocoli - Page 2 3554500131
Tu la mettra en téléchargement ??? [Créations diverses] Cocoli - Page 2 2927775184

more_horiz
Merci beaucoup PetiteFlo ! ^^ Heu, par contre, je crois pas que je puisse mettre en téléchargement une maison que je n'ai pas construite (même si je l'ai entièrement décorée)...

more_horiz
En fait je te demande ça pour deux raisons :

-si tu es d'accord j'aimerais faire un shooting dedans (défi mode)
-j'ai envie de jouer avec Agnès dans sa nouvelle maison

S'il te plait !!! :face:

more_horiz
C'est vraiment trop gentil et ça m'embête mais je ne pense pas que je puisse faire ça... [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1715745517 Tu peux toujours télécharger la maison vide et la décorer pour cette chère Agnès ! ^^

more_horiz
Whow !!!
Ton lot communautaire est juste....WOW !!!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508
Bravo pour cet énorme boulot !!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 2698908354

Pour la maison : je suis love, méga fan, en adoration devant la déco !!!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 2927775184 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508

Pourrais-tu la mettre en téléchargement s'il te plait ??
S'il te plaaaaaiiiit !! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 Chat_p10

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3471333390[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3458505197[Créations diverses] Cocoli - Page 2 26468146[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Ico10 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 644394581277awardcn6[Créations diverses] Cocoli - Page 2 1529196166[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3233039009[Créations diverses] Cocoli - Page 2 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ah, pas les yeux de chiens (chats) battus !! Ca m'embête vraiment mais je ne peux pas ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1298751790

more_horiz
Bouhouhouhou !!!!! *pleurs* :sad: :sad: :sad:
Tu pourrais au moins me dire d'où vient le tableau Audrey Hepburns, s'il te plait ? [Créations diverses] Cocoli - Page 2 2371081705

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3471333390[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3458505197[Créations diverses] Cocoli - Page 2 26468146[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Ico10 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 644394581277awardcn6[Créations diverses] Cocoli - Page 2 1529196166[Créations diverses] Cocoli - Page 2 3233039009[Créations diverses] Cocoli - Page 2 2597368936

more_horiz
Pleurs pas !! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1298751790

Bon attends, je regarde pour le tableau et je te dis ça. Sinon, tu peux en trouver des sympa sur TSR (de Pralinesims ou de ItalianGirl), si tu y es inscrite. Tape Audrey Hepburns dans la barre de recherche à droite, et tu devrais trouver ton bonheur. ^^

Alors, le tableau est de Simpossible.net qui, si je me souviens bien, a... fermé. 🇳🇴 C'est vraiment pas cool ça. Tu peux essayer de le trouver sur Simscave (mais il faut y être inscrite).

more_horiz
Merci Very Happy
Je vais aller voir ça de suite !! Very Happy

more_horiz
Wah...la maison est sublime! affraid

more_horiz
Wow très belle déco, c'est vraiment le genre que j'aime.
J'aime beaucoup le coin salle à manger et l'idée de mettre un miroir en face de la porte d'entrée. Wink

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Cocoli - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Cocoli - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Merci ! ^^ Le miroir dans l'entrée, c'est pour se faire belle avant de partir. Wink

more_horiz
Nouvelle mise à jour : pour vous montrer ce sur quoi j'ai réussi à travailler malgré l'infection de mon ordinateur par le virus de la gendarmerie (que j'ai vaincu ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4100498673 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1924301759 ) ^^

Il s'agit de 4 photos (plus ou moins retouchées) que j'ai prises dans le but de participer au défi L'image du mois du forum, qui proposait 3 thèmes, au choix : l'Inde, le Sénégal et l'Allemagne. J'ai choisi l'Inde, et voici mes 4 créations (en taille imposée - à savoir 848 pixels de large)

Spoiler :
Photo 1

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Fond_t13

Photo 2

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Fond_t14

Photo 3

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Fond_t15

Photo 4

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Indien11

Edit :J'avais choisi de concourir avec la photo 1 mais bon, il se trouve que je ne peux pas parce que le Taj Mahal en lui-même a été construit par Senemm , un artiste de TSR , et que du coup, l'objet principal de ma photo n'était pas de moi.

J'avoue que je suis un peu dégoûtée parce que j'ai beaucoup (beaucoup) bossé sur cette photo : j'ai dû reconstruire le Taj Mahal et tout son jardin, j'ai fait des tonnes d'essais de placements du Taj et de son jardin (2 terrains de 60x60) pour essayer de prendre une photo avec une simmette en premier plan qui ne serait pas de taille liliputienne - sans résultats, j'ai même tenter d'installer CAW pour palier au problème de la route qui séparait les 2 terrains de 60x60 - mais pas moyen d'avoir une version qui fonctionne, j'ai pris la simmette en photo sur un fond uni, l'ai découpée et ai essayé plusieurs fois de l'incruster dans une première photo du Taj - sans réussir à faire quelque chose de probant, pour finalement prendre 15 photos du Taj à différents moments de la journée sous différents angles, pour en retenir 4 quatre, et enfin les modifier une à une à l'aide, notamment, de vingtaines de sélections à mains levée pour palier le contre-jour et le manque de luminosité. Sans oublier le cadre. Donc oui, je suis un peu frustrée. Mais bon, je comprends pourquoi Tiffany m'a demandé de changer. Neutral

Tout ça pour dire que je participe finalement avec la photo 4.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et celle que vous préférez. ^^

Dernière édition par Cocoli le Ven 24 Fév - 18:19, édité 2 fois

more_horiz
wouah!!!j'adore!!!mais mon grand coup de coeur c'est la dernière photo!!magnifique!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508

more_horiz
Merci !!! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 3925848005 [Créations diverses] Cocoli - Page 2 2965971428 J'ai beaucoup hésité avec celle-là en plus. ^^

more_horiz
Comme je te l'ai déjà dit je les trouve superbe avec un grand coup de coeur pour la 1er et la dernière ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508

[Créations diverses] Cocoli - Page 2 1201040705361346879256229[Créations diverses] Cocoli - Page 2 Scree135

more_horiz
Merci encore !! ^^ J'ai choisi la première pour le défi, mais c'est vrai que je savais plus trop laquelle je devais présenter. Smile

more_horiz
Bonne chance ma belle, je suis sûre que tu vas cartonner ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 1431192536

more_horiz
Merci ! ^^ Et je pense que toi aussi tu vas avoir du succès (c'est même certain). ^^

more_horiz
Merci, c'est gentil ! [Créations diverses] Cocoli - Page 2 4113703508