Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cocoli

description[Créations diverses] Cocoli - Page 5 Empty[Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans la galerie de Cocoli !

Bon, avant toute chose, sachez que je suis une créatrice assez lente et que j'ai tendance à commencer plusieurs projets en même temps, mais à n'en finir que très peu. Je me lasse à environ 3/4 du boulot et je suis très indécise. Je suis aussi super maladroite, donc ne vous étonnez pas si très régulièrement je perds tout le contenu de mon jeu... Hum. [Créations diverses] Cocoli - Page 5 3731450627 Mais la bonne nouvelle, c'est que je me soigne !

Sur cette galerie, j'ai décidé de vous montrer, si vous le voulez bien, les créations que je trouve les plus réussies. Ce sont principalement des maisons, mais il se pourrait bien que d'ici quelques temps, plusieurs images et essais graphiques viennent enrichir les pages suivantes. Mes terrains ne sont que très rarement téléchargeables, mais si je décide d'en partager certains, je vous le ferai savoir (bien sûr, si ça intéresse). ^^

Pour bien organiser les choses, ce premier post servira de sommaire. Il sera bien entendu mis à jour régulièrement, pour ne pas que vous ayez à feuilleter toute la galerie pour trouver les images d'une création précise. C'est aussi fait dans le but de me booster en me poussant à créer plus et plus souvent. ^^

Sommaire

Page 1 - [Création Sims 2] Appartements parisiens

Page 2 - [Création Sims 3] Manoir Ladentelle

Page 3 - [Création Sims 3] Participation au défi L'image du mois (mars 2012)

Page 8 - [Création Sims 3] Les maisons terrasses de Simtorini

Dernière édition par Cocoli le Ven 2 Mar - 19:30, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cocoli - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
Merci d'avoir détaillé ce que tu as fait ; je prends note et je vais essayer de reporter tout ça à Gimp. ^^ Pour le halo des bougies, je vais tenter avec un brush et voir le rendu. Merci merci ! ^^ [Créations diverses] Cocoli - Page 5 2965971428

description[Créations diverses] Cocoli - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Cocoli

more_horiz
je t'en prie ma poulette, entre passionnées, faut bien s'entraider!! [Créations diverses] Cocoli - Page 5 3925848005

more_horiz
^^ C'est vrai. [Créations diverses] Cocoli - Page 5 3925848005

more_horiz
Très joli mais on ne dirait pas trop que c'est éclairé par les bougies. Il faut vraiment savoir que tu voulais que l'éclairage soient seulement fait par les bougies.

more_horiz
Je te conseille d'utiliser le filtre supernova et de le placer sur la mèche des bougies, de sorte que ça donne un truc comme ça :
Spoiler :
[Créations diverses] Cocoli - Page 5 802982ImageCocoli

Il se trouve dans Filtres => Ombres et lumières. Je trouve que ça donne un super effet Smile
Ton image est super bien pour travailler la lumière !

more_horiz
han je n'avais même pas commenté encore. Je dois dire que je suis bluffée par tes immeubles parisiens qui rendent vraiment bien... Ça me rend nostalgique des Sims 2... ta décoration de maison est vraiment très réussie aussi j'aime beaucoup le style... En ce qui concerne le travail de ton image je n'y connais rien du tout du tout alors je préfère m'abstenir plutôt que de dire une boulette... J'espère voir très vite d'autres de tes créations Wink

more_horiz
C'est très sympa ce que tu en as fait Pistache ! ^^ Un chouïa trop sombre et trop rouge pour moi, mais c'est super sinon. Et c'est une très bonne idée d'utiliser la Supernova pour faire les flammes ! Voici ma 4ème version après avoir appliqué vos conseils :

Spoiler :

Pas assez sombre ? Toujours trop orangée ?

Plooche57 : Effectivement, tu n'as pas tord. C'est ce que j'essaie d'apprendre à faire, d'ailleurs. ^^

Annasimette : Je suis contente que mes créations te plaisent. ^^ N'hésite pas à dire ce que tu penses même si tu ne t'y connais pas en graphisme : pas besoin d'être un expert pour avoir un avis. ^^

more_horiz
Wooow ! je la trouve parfaite ! ;D
On se sent vraiment en Inde. La photo est très apaisante, j'aime.

more_horiz
Moi aussi je suis envoûtée ! Là, c'est parfait Coco' !

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 438326ombre[Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022615652011156590[Créations diverses] Cocoli - Page 5 Double10 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022515652011156588[Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
et bien c'est largement mieux ma belle!!! là , c'est superbe!! [Créations diverses] Cocoli - Page 5 1431192536

more_horiz
Waouh ! Elle est superbe comme ça ! [Créations diverses] Cocoli - Page 5 2698908354

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 1201040705361346879256229[Créations diverses] Cocoli - Page 5 Scree135

more_horiz
Mise à jour : Une petite mise à jour pour vous montrer une des mes créations (elle date un peu, mais bon...). Il s'agit d'un terrain sur lequel j'ai construit des maisons en terrasses sur le modèle de celles de Santorini. Chaux blanches aux murs et volets bleus oblige, donc ! Assez dans l'esprit du monde participatif de Maripiou (Cléos). Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à aller voir sur le forum. ^^

Quelques images :

Voilà ! ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

more_horiz
J'adore, tout simplement Smile
En plus, tu as le souci du détail, j'aime beaucoup !

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 954029181 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 497327mister1 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 Le_liv10 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 380953Sanstitre [Créations diverses] Cocoli - Page 5 Icyne10

more_horiz
C'est vraiment superbe Coco ! J'aime beaucoup le blanc dominant. C'est très estival et j'aime encore plus les nombreux détails qui rendent vivante ta maison Smile

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 438326ombre[Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022615652011156590[Créations diverses] Cocoli - Page 5 Double10 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022515652011156588[Créations diverses] Cocoli - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
[Créations diverses] Cocoli - Page 5 4285807314

C'est tout simplement sublime. J'admire ton talent et ta patience pour créer tout ça Coco !
Tu as décoré l’intérieur ?

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Cocoli - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Cocoli - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
J'adore, cest tout simplement génial ! Smile
Bravo ! Smile

more_horiz
C'est, c'est.. Heu c'est quoi le mot déjà ? Ah oui, génial.
On dirait un mini village, c'est superbe !
Bravo, sacrée patience, sacré bon gout.

more_horiz
c'est superbe cocoli!!! il y a du très gros boulot!!! bravo et de plus, j'aime beaucoup les maisons grecques!! [Créations diverses] Cocoli - Page 5 4113703508

more_horiz
Merci tout le monde ! ^^ Oui, j'ai essayé de faire attention aux détails, je suis contente que ça se voit. ^^

LadySquirrel : Ah non, je ne les ai pas meublées, j'ai perdu l'envie... ^^' Mais bon, c'était plus la construction qui m'intéressait. ^^

more_horiz
Ouaahh ! C'est super beau ! j'adore [Créations diverses] Cocoli - Page 5 1431192536 tout est a sa place, c'est juste ce qu'il faut à chaque recoin !

more_horiz
Tu es une reine de l'architecture !
Je ne suis jamais allée en Grèce mais c'est exactement l'idée que je m'en fais. Chapeau ! [Créations diverses] Cocoli - Page 5 2317702173

more_horiz
Merci beaucoup Dydy et Sucréomiel ! ^^

Sucré, c'était moi aussi l'idée que je m'en faisais, mais juste pour être sûre de moi, j'ai fait quelques petites recherches sur le net (Google, mon ami...XD)

more_horiz
Ce lot sur la Grèce est absolument magnifique !!!!!!!!! Bravo !

[Créations diverses] Cocoli - Page 5 Lrdb-i10 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 Ico-sa10 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Cocoli - Page 5 2-meil10

more_horiz
Wow ! Décidemment tu as un don pour la construction de batiment. C'est magnifique, bravo à toi !

more_horiz
Merci Julia et Mr. Stoon ! ^^ Je suis contente que ça vous plaise. ^^