Chaise en dessous de la table

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou Very Happy
J'ai un problème que voici :
Chaise en dessous de la table Tablec10
Quand je met une table, et que j'ajoute des chaises, les chaises vont en dessous, au milieu de la table. De même pour les bureaux. Pourtant, quand j'achète la maison, les chaises et tables installer par mes créateurs des Sims dans les maisons déjà faîtes, les chaises sont bien misent.
Comment je peut réglé le problème du fait que les chaises se mettent en-dessous ?
Merci d'avance
Bisous.

0 points
14 Réponses

Les chaises et tables n'ont pas été patchées par leur créateur depuis la mise à jour d'Animaux & Cie. Soit tu patches toi-même les chaises et tables que tu as téléchargé pour résoudre le bug, soit tu oublies ces chaises et ces tables par d'autres qui fonctionnent Wink

Si tu souhaites patcher les objets, tu as différents tutoriels qui existent sur Internet en faisant une petite recherche sur ton moteur de recherches favoris Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci Smile
Mais j'ai pas trop compris la chose de patcher les objets à vrais dire xD

0 points

Va voir le tuto de Khany Wink
Il explique comment patcher les objets

https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/

0 points

Eh psssss... Pika !... approche ton oreille.... notre grande Khany est une femme!..... si si si c'est comme je te le dis. Chaise en dessous de la table 3691148241

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème c'est que moi j'ai pas Animaux et Cie. Sa va rien changer?

0 points

Ce n'est pas animaux et cie qui fait ça, mais plutôt la MAJ qui est arrivé avec, donc que tu est n'importe qu'elle sims, c'est pareil Smile

0 points

@Zano972 a écrit:

Eh psssss... Pika !... approche ton oreille.... notre grande Khany est une femme!..... si si si c'est comme je te le dis. Chaise en dessous de la table 3691148241

Nan, mais c'est le tutoriel qui explique, je savais que Khany était une femme Wink il y a son simself dans les sims magazine

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je voudrais bien faire, mais je n'ai plus accès a TSR
Voici ce que ca me mets :

Spoiler :
Page Web inaccessible
La connexion à www.thesimsresource.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

Décidément, je n'ai pas de chance...

0 points

Jour,

Essaye donc avec ce lien:

https://www.4shared.com/rar/yTRXDXGh/tsrwrigfixgranny_dll.html

C'est le TSRW RigFixer accompagné du granny2.dll qui va avec.

A+++

0 points

Zano tu es le St Bernard des plaines informatiques toujours à sortir tout le monde des trous. ㊙

J'ajoute aussi que parfois même avec le bon .dll quand on refait cette manip pour rajouter d'autre contenu plus vieux plus tard parfois il dit "nan j'ai pas trouvé". ça marche tout de même donc no panic ! y'a juste un évier et un comptoir qui ne fonctionne pas chez moi ça vient de cyclonesue.

0 points

Re Nib,

Il ya un moyen radical de rendre ces objets de nouveau opérationnels c'est de eles éditer avec le S3PE puis de supprimer purement et simplement la ressource 'Tagée' _RIG, puis de sauvegarder le package bien entendu. Le problème est que si tu as 2 ou 3 objets du genre ça va, tu peux faire manuellement mais si 250!... affraid

PS: Si tu veux en faire l'essai, mets moi tes 2 récalcitrants dans un post et je te les retourne souples comme des gants.

A+++

0 points

Voilà zano : https://www.mediafire.com/file/1xxb7byec4pco5e/Cyclonesue_bad.rar
un comptoir juste en plaque et un évier je ne savais pas lequel alors j'ai mis les 2 total 3 fichiers.

Comme je serais absente un moment je ne pourrais répondre ici donc par MP si tu veux mon ami.

0 points

OK Nib c'est téléchargé, je te regarde ça de suite...
------------------------------------------------------------------
EDIT 23:56

Heu...Nib.... Aurais tu l'intention inavouable de te moquer d'un pauvre bougre comme moi :face: ... J'ai même pas eu besoin de faire tout le tralala que je t'ai décrit plus haut...regarde...

1 - ) Petit coup de TSRW RigFixer...

Spoiler :

2 - ) Installation dans le jeu...

Spoiler :

3 - ) In the game... (on voit bien dans le mode Achat tes 2 lavabos prêts à être posés)...

Spoiler :

Bon bon je t'avoue que pour ce dernier, le dessus j'ai eu la flemme de chercher le dessous qui va avec... :bravebete:

4 - ) Et les sims peuvent même les utiliser et poser des trucs dessus, ce qui prouve bien que les 'slots' ont été réparés...

Spoiler :

Et en finale, j'ai même pu sauver la partie test sans plantage...

Chaise en dessous de la table Nib_s319

Pour finir, Je te mets dans le lien de tes objets:

https://www.4shared.com/rar/G9JKj07X/Objets_Niblettex3.html

Bonne continuation et A+++

0 points

Le lavabo n'allait pas dans le comptoir il restait cloué au sol.
Le fix avait trouvé des exceptions qu'il ne convertirait point. Encore un gros feignant.

Eh bien écoute, tu mérites ta barre verte sur la droite !

0 points