[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

vas y ma belle, c'est ton image, c'était juste pour te donner une petite idée!! Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Cywkis Smile

Voilà donc ce que j'ai obtenu, en m'ispirant (beaucoup, désolée [Créations diverses] Amylet - Page 6 3925848005 ) de ce que tu as fait :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Essai2_version4bis
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Waow !!! Mais c'est le même rendu !!! [Créations diverses] Amylet - Page 6 2698908354 [Créations diverses] Amylet - Page 6 4113703508
(Personnellement) Je pense que tu devrais essayer de juste baisser l'opacité du grain photo et là, ce sera parfait !! [Créations diverses] Amylet - Page 6 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Moi j'aime bien le grain silent Bon, j'ai quand même essayé, mais je perds pas mal en netteté.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah mais elle est adorable notre Cyw ! [Créations diverses] Amylet - Page 6 4113703508
Avec les conseils qu'elle t'a donné ton image est sublimée, bravo ! [Créations diverses] Amylet - Page 6 1431192536

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Merci Amylet [Créations diverses] Amylet - Page 6 2850139730 je croie que j'ai réussi, mais où ce trouve le pose player ?

En tous cas bravo sa ressemble comme deux gouttes à celle de cyw ( l'image ) Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bravo, c'est clairement mieux! Et bravo aussi à l'oeil d'artiste de Cyw Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, mais c'est surtout grâce à Cywkis Smile
Dols : il se trouve dans "déco", "divers"

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Alors là, je suis scotché [Créations diverses] Amylet - Page 6 2698908354 Tout me plait, je verrais bien cette création en tableau Sims !

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

olala [Créations diverses] Amylet - Page 6 4285807314 elles est magnifique cette photo, elle rend super bien j'adore. [Créations diverses] Amylet - Page 6 2698908354

Bisous. Wink
Nathalie

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Heyhey, sur FS3, Amylet a créer une Sims que j'adorais, je me suis permis de la modifier question de ne pas perdre la main. Je poste donc l'image ici, vu que c'est avant tout l'image d'Amylet.

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Portrait

voilà ce que l'image a donné

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 6 326557portrait
 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est jolie Guylie Very Happy (sauf que c'est dur à prononcer jolie et Guylie)
Si je peux reprocher un petit quelque chose, c'est qu'il y a trop de contraste sur la simsette, alors que l'eau est normalement un peu opaque. Je te concède que ça doit être dur de faire une image sous l'eau ! Tu pourrais peut-être tester avec l'outil "Niveaux" et faire un peu des essais Wink Par contre mettre du flou, ça rends très bien, bien joué !
Niveau découpage, c'est niquel Very Happy Y'a peut-être quelques pixels qui se baladent mais on va pas râler hein Wink
Pour le fond, il est superbe, tu l'as retouché ?
Enfin bref, globalement, ton image a une belle ambiance, et une atmosphère un peu inquiétante (déjà que j'avais peur toute seule dans ma chambre). Donc Bravo Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ca rend vraiment bien ! [Créations diverses] Amylet - Page 6 1431192536

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

L'image est vraiment superbe,tu as fait comment pour mettre l'effet sous l'eau? Rolling Eyes

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie créa GuyLiie, tu n'a pas perdu la main Very Happy
Et Amy très belle simsette !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

C'est très beau Guyliie Smile J'aime beaucoup [Créations diverses] Amylet - Page 6 4113703508

Pika : en fait, c'est Jamie Jolina relookée ^^ Le but du concours était de la relooker en fait.

Pour ceux qui veulent voir ma participation intégrale :

Spoiler :
Avant, j'avais un look... disons spécial... Mais ça, messieurs-dames, c'était avant... Mais j'ai fait appel à Tata Amylet, et elle m'a répondu "un relooking?[size=50] oh-mon-dieu-y'a-du-boulot-ça-va-pas-être-la-joie-surtout-si-tu-tiens-absolument-à-garder-cette-horrible-teinte-de-cheveux-jaunâtre[/size] Hum, je veux dire... bien sûr pas de problème, en moins de deux minutes ce sera réglé!
Et voilà le résultat... Je vais enfin mériter la description que EA a fait de moi dans Sunset Valley!

[Créations diverses] Amylet - Page 6 Portrait
Une nouvelle coiffure, je dois avouer que ça n'était pas du luxe!
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Dcontract
Regardez, même en tenue décontractée j'ai la classe! Si c'est pas chouette ça ...
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Maillotdebain
Je vais pouvoir enfin draguer tout ce qui bouge sur la plage... hum, non, pardon, je veux dire...hum... Oubliez ça!
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Habill-1
J'ai même osé sortir en boîte... Allez, avouez-le, je suis vraiment stylée en tenue habillée! Ca n'a d'ailleurs pas laissé le barman indifférent!
[Créations diverses] Amylet - Page 6 Auchoix
Il m'a même proposé un rendez-vous... Su le coup, j'ai eu du mal à y croire. Car il faut préciser que le seul homme qui m'en avait proposé jusqu'à présent, c'était Le Mal-Nommé (alias Beau Andrews).

Aaaah *soupir d'aise*... vraiment, je suis satisfaite, je ne regrette rien, rien.

Sur l'image de la tenue décontractée, la jupe fait un bug, mais les retouches étaient interdites. C'était dur, mais j'ai résisté à la tentation d'arranger tout ça avec GIMP.

Dernière édition par Amylet le 2012-04-18, 00:10, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ah j'aime beaucoup ce que tu as fait !! Et ton barman est tellement sexy [Créations diverses] Amylet - Page 6 2927775184 Elle peut me le prêter ? [Créations diverses] Amylet - Page 6 2881672574

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Google est mon ami, je suis allé voir à quoi ressembler Jamie avant... Hé ben, c'était pas la joie. [Créations diverses] Amylet - Page 6 1246588793
Tu lui as fait un look très frais et romantique. Malgré le bug de la jupe, la photo en tenue décontractée est top, le décor est à tomber, c’est ma photo préféré. J’aurais peut-être vu une autre pose, là elle fait un peu "affalée".
La photo de plage n'est pas ma préféré mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle fait très sirène dessus.^^
La photo en boîte est vraiment top aussi. J'aime bien les lumières qui se reflètent sur elle et puis sa tenue est juste à tomber.
Et puis la photo de fin... J'adore leurs expressions. Bande de p'tits coquins va.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes photos sont très belles et le barman... [Créations diverses] Amylet - Page 6 2927775184

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Superbes photos , j'adore. [Créations diverses] Amylet - Page 6 2698908354
Bisous. Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore tes photos!La simette a été très bien relookée et j'aime beaucoup les commentaires que tu laisses! [Créations diverses] Amylet - Page 6 1491891232

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les cinq :0*4:
Le barman, c'est Christophe Ader du concours Mister Rab&Co ^^
Je l'utilise partout, je le trouve trop stylé... Et ses expressions en jeu sont justes énormes... Laughing

Chloé : Pour le barman, ça peut se monnayer...
Lady: Oui, c'est vrai qu'elle fait un peu affalée sur la 2ème photo... mais j'ai galéré comme une folle à trouver une pose qui ne fasse pas trop horrible... (même celle-là, c'était pas la joie)
Et pour la tenue qu'elle porte en boîte, elle vient de Juliana's corner si ça t'intéresse ("High Chic Outfit")

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je l'aime ton Barman [Créations diverses] Amylet - Page 6 2927775184
Tu le vends combien ??
Je vais devenir polygame entre James et Christophe Surprised

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Ton Barman et plus que charmant, Alizé en ferai bien son 4 heures !
Sinon très beau relooking !
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex :0*6:

Chloé : Cher. Cool Mais c'est pas bien, la polygamie Cool

Voici une image que j'ai présenté à un concours sur BALF, dont le thème était le N&B. Et pour moi, le N&B représente quelque chose d'à la fois chic et retro.
Et voici le résultat. Pas forcément très original, mais j'aime bien l'atmosphère Smile Qu'en pensez vous?

[Créations diverses] Amylet - Page 6 Screenshot-22

Dernière édition par Amylet le 2012-04-18, 00:11, édité 1 fois

 
Page 6 / 26