[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Merci beaucoup ! :love2:

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de découvrir les scripts sur GIMP, alors je me suis amusée à tous les tester, sur différentes images. Voilà le résultat que j'ai obtenu sur une image que j'avais prise comme ça, sans avoir travaillé le décor ni rien. je voulais donner l'impression que le soleil éclairait juste une partie de la pièce. Je sais que c'est pas top, mais je suis assez satisfaite du résultat.

Votre avis ? silent

la photo avant :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Screenshot-10

la photo après (j'ai fait deux versions, parce que l'une des deux était vraiment très noire):

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Screenshot-10bis
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Screenshot-10ter
 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ben écoute je ne trouve pas ça mal du tout mais le halo est peut-être un petit peu fort. Wink

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Je trouve aussi que le halo est un peu fort, ça fait un peu mal aux yeux.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord, je note, merci à toutes les deux pour vos commentaires.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah bon on peut faire ça avec Gimp... Je préfère la deuxième que la troisième en tout cas ça promet vu que ce n'est qu'un essai [Créations diverses] Amylet - Page 2 1431192536

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Annasimette Smile (Je n'avais pas répondu pour ne pas poster pour ne rien dire)

Voilà des images que j'ai prises durant la semaine (je construis pas beaucoup en ce moment, ça me change d'avant)

Spoiler :
D'abord, des photos de la simsette que je vais présenter pour BALF (à moins que je change d'avis au dernier moment, mais c'est peu probable):

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Clm2bis
Pour celle-là, je m'étais pas rendu compte que ça donnait aussi sombre sur le moment, mais aujourd'hui ça me frappe, donc j'arrangerai ça demain.

Un portrait tout simple, juste histoire de vous montrer sa tête :
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Clmence
Si elle vous rappelle quelque chose c'est normal, on va dire que c'est ... hum... la cousine de la simsette que j'avais montré au début de ma galerie ... *sans commentaire*

Ensuite, une image sur laquelle j'ai beaucoup travaillé et pour laquelle j'ai beaucoup joué sur les lumières, mais au final c'est pas super réaliste...
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Sydney
Pour les bords du quai, j'ai ajouté des ombres, mais j'aurais aimé incruster une image d'un genre de barrière. Je pensais à des barrières constitués de poteaux bas surmontés d'espèces de boules et relié par des chaînes, de couleur verte, noire ou rouille.
...Bonjour la description [Créations diverses] Amylet - Page 2 1246588793 Ca a peut-être un nom spécifique, mais je le connais pas. Du coup j'ai pas trouvé sur google images, alors que je sais très bien à quoi ça ressemble, j'en ai déjà vu... Enfin bon...

Pour finir, une série de photos, qui encore une fois donne un rendu pas terrible [Créations diverses] Amylet - Page 2 3731450627 (j'ai du progrès à faire niveau shooting --'), sur le thème "bain de minuit":

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Midnitghtcrosses
Je voulais que ça soit sombre, mais finalement ça l'est trop. Et quand j'édite l'image, e trouve que ce n'est plus assez sombre (je ne suis jamais contente moi... [Créations diverses] Amylet - Page 2 1523383209 )
J'ai dû prendre une trentaine de photos au total, dont plus ou moins les trois quarts ont fini dans la corbeille. J'avais utilisé plusieurs poses au départ, mais l'OMSP (il n'aime visiblement pas l'eau ) me faisait des siennes alors j'ai eu quelques bugs...
Bref, tout ça pour dire que je poste quand même, parce que j'ai envie de creuser ce thème, et j'aimerais savoir si vous avez des conseils, des remarques ou des critiques à me faire...

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Midnightbath3

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Midnightbath

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Midnightbath2

EDIT : En fait, j'ai utilisé la même simsette sur toutes les images.

Dernière édition par Amylet le 2012-03-03, 16:20, édité 1 fois

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Moi j'aime beaucoup la première image ! ♥️ c’est vrai qu'elle est un peu sombre mais ça ne me dérange pas trop. Wink
Le portrait est sympa, la simsette mignonne mais j'aime moins le spetites déco blanches sur les coins de la photos.... :/
Bah franchement pour un début c’est pas mal du tout comme incrustation ! Wink personnellement j'aurais peut être flouté le fond, parce qu'il est un peu pixélisé. Wink Good job ! [Créations diverses] Amylet - Page 2 1431192536
J'aime un peu moins les dernières images même si le décor est pas mal. Smile tu aurais peut être du plus zoomer sur ta simsette ...

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes commentaires Smile

@SimsFan♥️ a écrit:

Bah franchement pour un début c’est pas mal du tout comme incrustation ! Wink personnellement j'aurais peut être flouté le fond, parce qu'il est un peu pixélisé.

En fait... c'est pas une incrustation, c'est un tableau que j'ai placé derrière elle dans le jeu. :face:
Mais je vais quand même essayer de flouter comme tu l'as dit, ou sinon de trouver une photo plus nette qui ressemble pour faire une vraie incrustation.

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Ah bon ? On aurait cru pourtant ^^ ♥

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

hann!! j'aime beaucoup cette ambiance que dégagent tes photos!!! [Créations diverses] Amylet - Page 2 1431192536

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Cywkis, ça me fait très plaisir Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà ta simsette est très belle !
La première image est jolie, mais même si ça se passe la nuit je la trouve un p'tit peu trop sombre.
Le portrait est cool, on voit à quel point ta simsette est belle, je trouve que personnellement elle a beaucoup d'élégance.
Je trouve que tu t'es vachement bien débrouillé pour l’incrustation (Je vois que tu aimes bien Elexis de MTS toi aussi :face: )
Pour la dernière image, là aussi la première version est trop sombre mais tu l'as arranger de toi même. J'aime beaucoup !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton commentaires, c'est vrai que certaines images rendent vraiment très sombre, mais quand je les éclaircis (j'ai testé ce matin) ça fait vraiment bizarre... Alors j'ai laissé tomber...

@LadySquirrel a écrit:

Je vois que tu aimes bien Elexis de MTS toi aussi :face:

Et oui Smile Il fait vraiment des trucs sympas!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je confirme ce qu'il fait est très bien !

Hum pour la luminosité je comprends, j'ai le même problème.
Mais quelque chose comme ça ne rendrait pas mieux ? Bon c'est pas génial je sais, mais c'est pour l'exemple hein, juste histoire de mieux distinguer le couple. Wink

[Créations diverses] Amylet - Page 2 116011REOUHE

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai que niveau luminosité et contraste c'est beaucoup mieux Smile . Le problème c'est que ça pixellise et qu'on voit encore plus les ombres moches que le jeu fait en extérieur (qu'on voyait déjà pas mal), et c'est pour ça que j'avais gardé la première version...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah oui j'ai vu pour les ombres surtout au niveau de la robe, c’est pour ça que j'ai dit que c'est pas génial... :0*7:
C'est dommage, parce-que ton image est bien, mais là c'est le rendu du jeu en lui-même... silent

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Elles sont très belles tes images ! Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci :0*6:

J'ai vu tout le monde avec un avatar classe, alors j'ai pas résisté à la tentation d'aller m'en faire un aussi Wink

C'est une image (j'utilise toujours la même simsette) où j'ai fait une incrustation.... **petit moment d'autosatisfaction** Bon, ok, c'est qu'un rideau et le bas est pas terrible même si je l'ai retouché, mais c'est la première que je fais, alors ... :pompom:

Spoiler :
images de départ (j'en ai fait plusieurs en fait mais les poses ne rendaient pas toujours bien avec la robe):
la simsette :
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Screenshot-44-1
et le rideau:
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Rideau

images finales:

[Créations diverses] Amylet - Page 2 Awards1
mais je préfère la deuxième :
[Créations diverses] Amylet - Page 2 Awards2

Qu'est-ce que vous en pensez?

Dernière édition par Amylet le 2012-03-08, 22:53, édité 1 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore !! ♥♥
C'est vraiment super pour une première !!!!!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Chloé ! Smile

 
Lilas Luna Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 

tres joli ton avatar
j'aime beaucoup Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est super joli ! [Créations diverses] Amylet - Page 2 2698908354

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les deux Smile

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

Pour une première j'aime bien Amylet, c'est très jolie. [Créations diverses] Amylet - Page 2 1431192536

 
Page 2 / 26