[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Et ben écoute je suis en admiration sur cette photo on dirais que l'histoire est vrai et j'aime beaucoup le noir et blanc. Wink
Chapeau [Créations diverses] Amylet - Page 7 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Créations diverses] Amylet - Page 7 4285807314

Je veux plus participer maintenant... TT Nan vraiment j'aime beaucoup, tu as eu une bonne idée. Le décor est vraiment top, par contre je vois mal un banc juste à côté d'une porte de maison. (mais ne change rien, moi j'aime bien, c'est juste pour chipoter XD) Les sims sont beaux, et très classes je trouve. Je me demande bien ce qu'ils attendent.
Par contre, je trouve qu'elle a plus des couleurs ternes que noir et blanc. Ca correspond bien à l'image mais je ne sais pas si ça peut aller pour le concours ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de l'image ! Je me demande pourquoi elle est debout et lui assis, mais le rendu est bien ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Barouca, Naine et Lady, merci !! Smile

Lady : comme quelqu'un me l'a dit sur BALF (moi je trouvais que c'était N&B, mais si 2 personnes me le disent c'est que ça ne doit pas l'être vraiment), j'ai bidouillé les paramètres et j'ai obtenu ça :

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-22-1

Naine : hum... on va dire qu'il boude mrgreen

Dernière édition par Amylet le 2012-04-18, 00:13, édité 1 fois

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

J'aime bien le côté londonien de ton image, ça donne du charme à tes personnages. [Créations diverses] Amylet - Page 7 4113703508

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Jolie mise en scène Smile J'aimais limite mieux celle avec les couleurs fades, mais si le concours appelle au N&B. Mais ça reste très beau comme ça aussi. Ce qui compte c'est l'atmosphère, qui est très réussie [Créations diverses] Amylet - Page 7 1431192536

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Ah oui la c'est bien en noir et blanc j'aime encore plus. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les 3 Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aimais bien aussi la version "fade" comme Totolinou, parce-que ça correspondait mieux à l’atmosphère, mais cette version là est très bien aussi, en plus c'est de ma faute si tu as changé. Neutral Mais au pire demande aux animatrices sur BALF pour voir si ton image de départ était conforme ou non.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ton image est vraiment superbe ! [Créations diverses] Amylet - Page 7 4113703508

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très classe c'est mise en scène !
Ça correspond bien à l'idée du N&B Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci :0*6:

Bon , maintenant que les résultats ont été postés sur BALF, je vous montre mon image pour le thème 2, "Colorful".
Elle m'a valu de passer ... de justesse. [Créations diverses] Amylet - Page 7 115326

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Thme2_version14_petite_taille-1

pour vous donner une idée des retouches apportées, l'image de base :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-44-2

Même si ce n'est pas génial, j'y ai passé du temps. 14 versions pour le thème 2.
un petit échantillon :

la version 4 (je les avais soigneusement numéroté ^^) :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Thme2_version4_640px
j'étais pas convaincue...
la version 5 : détourage bof et peau rougeâtre:
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Thme2_version5-1
J'ai recommencé à cause du détourage (la version 6 était avec un autre fond):
version 7 :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Thme2_version7
...à la réflexion la peau de navet, c'est pas mieux que la peau rougeâtre Laughing

et ça c'est quelque chose que j'ai posté pour les "coulisses : la vie de tous les jours", toujours sur BALF. Je vous préviens, j'ai complètement déliré avec ce truc Laughing

Spoiler :
Clémence vit à la campagne, dans un trou perdu. Elle habite une vieille maison, qui est une ancienne ferme... Vous voulez voir à quoi ressemble ses journées parfois? Ok. Voici quelques clichés pris aujourd'hui incognito:
11h:
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-61
Ah, quand même... pas trop tôt!
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-62
Ton brushing laisse à désirer ce matin, tu sais?
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-58
Vingt minutes plus tard... on en était toujours au même point. Dis, t'as l'intention de t'étirer pendant combien de temps encore?
... T'as de la chance que je sois la incognito, parce que sinon, je t'aurais bien secouée un peu. Je ne te pensais pas si pantouflarde.

11h30 : ouaaaiiis! Elle se secoue!
Euh... par contre... tu ne penses pas que c'est un peu tard pour le p'tit déj'?Si, si je t'assure
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-63-1
Hum, hum. Je ne pense pas non plus l'ordi soit l'endroit adéquat pour ça...

Midi : bon sang, mais elle a l'intention de s'habiller quand là?
Ben voyons... un jeu vidéo.
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-64
T'es nulle à ce jeu, en plus.

12h30 :
J'ai cru rêver. Je vous assure :
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-65
Ceci est un site de rencontres ou je ne m'y connais pas. Nan mais, regarde en un autre en plus, il est moche ce type.

Bon, après ça je suis partie, je commençais à en avoir marre.

Je suis revenue à 15h et, oh! miracle! Elle n'était plus en pyjama. ^^
Et elle jardinait. Si, si. Elle aime bien jardiner. Oui, ça fait bizarre comme occupation pour une modèle mais bon... Elle aime la nature. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle est allé s'enterrer dans ce trou perdu...
Bref.
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-51-1
C'est journée rayures aujourd'hui au fait?
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-50-1

[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-53

Elle a fait une pause sur les bottes de paille, alors j'en ai profité pour lui faire coucou à travers l'écran. Heureusement que les regards -encore moins virtuels- ne tuent pas.
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-54-1
"T'as fait des photos? Pffff"
[Créations diverses] Amylet - Page 7 Screenshot-55
"T'as rien foutu de la journée, quasiment" je lui dis.
-... peut-être. Mais demain je fais une fête ici, alors je me repose" (euuuuh... c'est pas après qu'on se repose plutôt?)
- Au moins, l'avantage d'habiter dans un coin paumé, c'est que vous ne risquez pas d'amende pour tapage nocturne"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Perso, je suis fan des coulisses. Je trouve la photo où elle se réveille tout simplement adorable.

Après pour la participation: c'est bête, parce-que la version 4 me plait beaucoup beaucoup beaucoup. Mais après, c'est ton avis. En tout cas, tu es partie sur un tout autre style que j'aime aussi, mais là, je me sens pas de te faire un commentaire constructif. J'ai positionné ton image plus haut dans mon classement personnel, même si je rejoins l'avis des juges sur le manque d'ombres sur la demoiselle. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton commentaire! [Créations diverses] Amylet - Page 7 2965971428

Par contre c'est embêtant si la version 4 te plaît plus que la finale... enfin bon.
C'est vrai que son visage manque d'ombres. Je ne suis pas très à l'aise avec Gimp, mais pour le thème 3, j'essaierai de travailler là dessus.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Peut-être que la 4 aurait eu plus d'effet ? Je la trouve plus "colorful" en tout cas. Et l'expression est extra !

Comme je te l'ai dit, curieusement ce côté ultra rétro me plait énormément. Ce n'est pas grand chose au finale : juste un fond avec un effet placé au bon endroit. Mais le rendu visuel est au rendez-vous et c'est ce qui compte !
Je suis contente que tu passes juste, j'aurais été déçue autrement Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour la version 4, comment te dire... Je la trouve plus "peps" et je trouve que ça correspond plus à Clémence et au thème, après ce n'est que mon avis.
Après, j'aime aussi beaucoup le côté femme des années... heu.. quelque chose (hum, non ça c'est moi qui sais pas situé le truc, t'inquiètes) de la version finale. Et comme je te le dis, dans mon classement, ton image est vraiment bien placé. Smile

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Je rejoins les avis précédents, la 4 aurait été du meilleur effet pour ce thème ! Mais ce n'est que partie remise, tu vas vite nous éblouir de nouveau avec les thèmes à venir Wink

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Huhuhu je te l'avais dit que je n'aimais pas le classement !
Personnellement, j'aimais bien ton image, je l'aurais placée plus haut moi aussi.
Et par contre, j'adooore la version 4, dommage de que ne l'aie pas présentée Very Happy !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes, ça me touche! [Créations diverses] Amylet - Page 7 3925848005
Si j'avais su... j'aurais pris la 4 ^^

@Sucréomiel a écrit:

Je suis contente que tu passes juste, j'aurais été déçue autrement Wink

Merci mille fois... ça me fait vraiment super plaisir !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je préfère la version numéro 4 elle est plus dynamique Very Happy
Les coulisses sont marrantes ^^

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

La photos 4 est vraiment... Joyeuse, je dirai. Et la pose colle parfaitement avec le thème.
Les coulisses sont vraiments top ! Mais ou as-tu trouvés ces poses, si tu les retrouves, envoi les moi par MP..... Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Super classe ta photo en noir et blanc, j'aime l'ambiance et les ombres des lampadaires sur la façade, la série de Clemence est aussi sympa, surtout celle ou elle se reveille, la pose est géniale.

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi aussi j'aimais beaucoup la 4 ! Very Happy
Sinon j'aime beaucoup les photos coulisse aussi. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie remonter tout ton topic, superbe photos [Créations diverses] Amylet - Page 7 2698908354

 
Page 7 / 26