Pose player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey ; Je sais que déjà plusieurs questions ont été posé a ce sujet, et plusieurs tuto aussi mais je n'arrive pas à l'installer ; j'aimerais savoir qu'elle expansions il faut , quelle mises a jour . Je suis vraiment ennuyer car cela m'interresse beaucoup. J'ai suivi des vidéos sur youtube; lu des explications demander de l'aide sur plusieurs site mais ça ne marche pas Smile Pourriez-vous m'aidez ?

Mon jeu est a jour ; quand je passe sur l'icone du jeu de base j'ai 1.29 Smile

S'il vous plaît ; j'aimerais vraiment y arriver Smile
Merci d'avance Smile

Dernière édition par SaraahSims le 2012-02-05, 17:47, édité 4 fois

0 points
29 Réponses

Déjà un jeu à jour c'est des complications en moins.
Donc quand tu as ton lanceur avec en bas les icônes des kits et add-ons que tu possèdes si en passant la souris sur l'icône des Sims3(base) tu as 1.29 c'est déjà bien.

Le pose player s'installe comme n'importe quel autre package, ensuite tu installes pareillement les poses que tu trouves sur le net. Il apparait donc en jeu dans le mode achat comme déco, et normalement tu as "pose by list" et les listes des poses installées apparaissent.

https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/
https://amazsims.fr/forum/

Je te conseille d'éditer ton message ainsi pour le titreaussi :

Code:

[Non Résolu] Pose player

et mettre en couleur rouge foncée.

0 points

Jour,

Réponses toujours aussi efficaces Niblette Pose player 3691148241 comme pour un jeu célèbre je ne dirais pas mieux... Allez bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

[img]Pose player Pose10 [/img]

0 points

Saraahsims, merci de mettre ton titre de sujet en rouge foncé Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

0ui désolé je ne trouvait pas comment faire Smile

0 points

Oui il est bien.
Le pose player déjà sur le Site de MTS a des listes déjà enregistrées mais celles-là sont anciennes et n'apparaissent pas dans la liste, faut les taper.
C'est à partir de juin 2011 que les poses à listes (avec miniature et descriptions sont arrivées).

Donc manque plus que rajouter des poses.

Mais, faisons un test Wink : Tape cette pose (clic sur pose player > Pose by name) : a_jockPose_x (elle fait partie des poses enregistrées)
Si ton bonhomme prend bien la pose du mec musclé c'est donc que c'est bien installé.

Merci Maitre Zano pour ton approbation, faut dire que tu m'as bien formée depuis 2 ans. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne le trouve pas !! c'est bien dans -> mode achat -> deco -> divers ? mais le clap n'y est pas !

Pose player Pose210

0 points

Oui c'est bon.^^ (désolée, je m'incruste)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors pourquoi ça marche pas ?! 🇳🇴

0 points

Non pas vraiment.
Pose player 120204060526289265

Parce que ton fichier resource.cfg est d'après l'icône encore un fichier texte.

Faudrait que tu fasses apparaitre toutes les extensions de fichiers car je parie que le vrai nom de ton fichier est Resource.cfg.txt et là le .txt apparaitrait, à ce moment là tu renommes en virant le .txt et ça transforme ton fichier en vrai fichier.cfg

Edit :Allez prends le miens plutôt ainsi on perd pas de temps Rolling Eyes
https://www.mediafire.com/file/15oaht332o43mte/Resource.cfg

0 points
Membre ayant créé le sujet

0ui j'ai changé , t'es trop forte Smile ! (vous l'êtes tous x)) je vais essayer ! Smile

0 points

Ok, quand viendra le temps des bisous parce que ça marche, tu éditeras le titre de ton premier message pour faire

Code:

[Résolu] Pose player

tu trouveras comment changer la couleur sur la droite de la même ligne.

Teste aussi la pose du joke et ainsi tu peux télécharger des poses comme une dingue comme nous.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça marche pas :( ! normalement le clap on le trouve ou ?

c'est ça le .cfg ?

Pose player Pose310

0 points

On trouve le clap dans les objets de décoration, en divers.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sa ne marche toujours pas :(

0 points

normalement c'est ok pour tes dossiers ils sont bien installés donc là mystère. scratch

Va voir les comments : https://www.modthesims.info/download.php?t=438706&c=1&ht=0&page=4&pp=25#startcomments
oui c'est de l'anglais mais si tu as chrome tu peux traduire la page dans un français compréhensible.

Edit : Pas de MP les réponses sont faites en public. Merci.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pose player Pose410

0 points

Package.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Recapitulatif de ce que j'ai fait & je vais recommencer :

1. Création du dossier Mods dans Document-ElectronicArts-Sims 3
2. Création du dossier Packages dans le dossier Mods
3. Création de la Ressource.cfg dans Mods
4. Téléchargement sur ModTheSims du Pose Player : Il faut prendre RAR ou ZIP ?
5. Placement du poseplayer Package dans Packages dans Mods

Ca va jusque là ?

0 points

En zip ou rar ça n'a pas d'importance. C'est un emballage qui le rend plus facilement téléchargeable.

En gros c'est quoi, bah ton package c'est une dinde que tu veux manger.
Le Rar est un sac en plastique et le zip un sac en papier, pour retirer la dinde du sac tu fais clic droit sur le zip/rar "extract here" extraire ici et tu le places au four = dossier Mod>Packages
Le resource.cfg c'est juste le sel tongue

0 points

Moi sa m'avais fait pareil alors tellement j'avais envie de l'avoir j'ai désinstaller toutes mes sims et je les est réinstaller par la suite puis j'ai créer un dossier "Mods" dans mon document "Les Sims 3" dans le dossier "Mods" j'ai placer deux autres dossiers "DCCache" et "Packages" (il ne faut pas toucher au dossier "DCCache" ) et à l’intérieur du dossier "Mods" il faut placer le fichier que tu peut télécharger sur internet "Resource.cfg" ensuite tu place le fichier de la "boite a pose" dans "Packages" et normalement sa fonctionne Smile
Je récapitule :
- Désinstaller tes Sims 3 installer .
- Les réinstaller
- Créer un dossier "Mods"
- Dans ce dossier créer deux autre dossier "DCCache" et "Packages" ( par la suite ne pas toucher au dossier "DCCache")
- à l’intérieur du dossier "Mods" placer le fichier "Resource.cfg" télécharger ici
- placer le fichier de la "boite à pose" dans le dossier "Packages"
- Aprés tu peut trouver beaucoup de pose sur ce site ces pose la tu les rangeras dans le fichier "Packages" aussi .

Voila j’espère t'avoir aider .

0 points

Pose player 2698908354 Pose player 1431192536

En gros c'est quoi, bah ton package c'est une dinde que tu veux manger.
Le Rar est un sac en plastique et le zip un sac en papier, pour retirer la dinde du sac tu fais clic droit sur le zip/rar "extract here" extraire ici et tu le places au four = dossier Mod>Packages
Le resource.cfg c'est juste le sel

J'avoue j'avais encore jamais pensé à celle là lol! Nom de dieu que j'ai bien rigolé... Merci Niblette :0*7:

0 points

Merci, j'aurais dit aussi que la farce aux pruneaux ou aux morilles c'était les autres poses que tu pouvais télécharger sur le net, les mélange c'est toujours bon. Pose player 2927775184

J'ai la dalle pas vous ?

Spoiler :
J'arrive pas à croire non plus que je fais une métaphore sur la bouffe 24h après une gastro fort sympathique Pose player 334500838
0 points
Membre ayant créé le sujet

0ui je vais essayer Merci a tous Smile

J'ai aussi un DCCache dans le dossier Electronic Arts est-ce normal ?

Pose player Pose610

0 points
Page 1 / 2