Tite question pour un concours

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà, comme je l'ai dis, je voudrais participer au concours des Sims Magazine.
(j'ai le magazine sous les yeux)
Je lis "Comment participer ?
Joignez par mail [....] la création au format .sims3pack ou .package , plusieurs images de celle-ci, [...]."

Je me suis dis qu'il fallait que je mette ma créa dans un fichier Winzip en compressée (format .sims3pack) , et j'ai ajouté des images dans ce même dossier.
Ceci dit, je ne suis pas sûre de la démarche qu'il faut faire....Je ne suis pas sûre non plus d'avoir un vrai dossier Winzip enregistré que je puisse envoyer par email.... Tite question pour un concours 1432157319
M'avez-vous comprise ? Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ? :face:

Dernière édition par Chloé le 2012-02-04, 14:09, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

1. tu mets tout dans un dossier : Le sims3pack, un texte, une image, une photo de justin bieber si tu veux... Tu lui donnes un nom à ce dossier.

2. avoir un truc pour zipper/dézipper normalement si tu as windows tu en as un de base. Sinon :
Winrar : https://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html malgré la version d'essai dépassée il continuera à fonctionner. Tu l'installes.

3. clic droit sur ton dossier regarde comme ici :
Tite question pour un concours Sans_t63

Et là dans le mail, en fichier joint tu choisis le dossier qui doit avoir soit l'extension .zip ou .rar tout dépend de ce que tu choisis comme option d'archivage.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! (une photo de jstin bieber ? Tite question pour un concours 3965284756 Tu plaisantes j'espère ? Wink )
Par contre, je n'ai pas très bien compris le "3."

Voilà ce que j'ai fait :

Spoiler :

Dernière édition par Chloé le 2012-02-04, 13:20, édité 1 fois

0 points

Tu devrais mettre en spoil l'image sinon flashk, le bruit du fouet coloré de rouge et vert. Wink

Ah mais tu passes par un autre logiciel.

Sinon pour être sur que c'est ok, ton dossier et ton dossier.zip doivent avoir une différence de taille de quelques kilos octets (Ko).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, quand j'ai fait "Compresser" un message est apparu, du genre : "Fichier compressé : ...ko
Fichier initial : .....ko" (celui ci étant plus "gros" que le précédent)

Ps: merci de m'avoir rappelé de mettre en spoiler ! Ça avait traversé ma tête Vitesse grand V mais, tête de linotte que je suis, j'ai zappé ! Tite question pour un concours 3731450627
Si c'est bien comme ça que je devais faire, je mettrai en résolu dès que tu aura validé ! Wink

0 points

Je pense que c'est bon, si l'intégrale de ton dossier avec tout ce que tu voulais mettre dedans a été archiver je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ce concours. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! :love2:

0 points