[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis fan de Miria, elle est trop belle. Surtout sur la deuxième photo, on dirait qu'elle attend son fiancé, qu'il est en retard, et qu'elle prend son mal en patience.

Olivia est belle aussi, mais je n'arrive pas à la voir avec cet âge. Elle fait vraiment très jeune (plus que Miria) : on dirait une jeune fille à peine sortie de l'adolescence.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Je suis totalement d'accord avec Isisaur Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'adore Mira ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508

Pour Olivia je suis d'accord avec les autres. Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Mira est magnifique !
Sa tenue fait très retro et j'adore son visage [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508

Pour Olivia, je la trouve un poil trop jeune ^^
Les cheveux longs lui vont très bien !

Tes biographies sont bien écrites, bravo [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 2698908354

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vous êtes des anges ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508

Alala faire des sims vieux dans les sims 3 c'est dur, je ne vais la mettre en personne âgée quand même ? (mais je pense que je vais peu changer ses traits pour la vieillir)

Sinon j'ai encore crée un sims, elle s'appelle TBW, Tara Benedict Williams

Mon père est tombé amoureux de ses lèvres pulpeuses... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 3731450627

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah, j'adore ses traits ! Very Happy
Les lunettes bleues par contre je suis moins fan mais c'est une question de goût. Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Elle est trop mignonne !
Le genre de fille un peu réservée au premier abord mais pleine de fantaisies dans le fond !

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

j'adore ta ouquine! Elle fait super marrante et fantasiste! Tu as mis de belle petites
couleurs.... Et elle a un visage très harmonieux ( le roux et le vert vont bien ensemble!!!)
Alors, bisou ma belle !
Et continue bien !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup Tara. Son visage est très harmonieux et puis ses lunettes lui vont parfaitement (même si le bleu jure un peu avec le reste de la tenue mais franchement c'est qu'un détail). Ma préférée après Rachel Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore ta simsette !
Elle est mignonne et spéciale.
Je trouve qu'elle te ressemble un peu même Very Happy
Les premières photo de près sont super, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une simsette toute mignonne et pleine de fantaisie, une réussite Flo ! ♥️

@Caroline-s-jam a écrit:

Je trouve qu'elle te ressemble un peu même Very Happy

J'ai pensé pareil. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore cette nouvelle simsette ! Very Happy Ses traits sont beaux, elle a beaucoup de charme, tes photos sont vraiment bien en plus !
Bon moi aussi je trouve que les lunettes/vêtements jurent mais j'adore le pantalon ♥️

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup également cette petite rouquine ! Elle est adorable ! j'aime beaucoup sont look coloré qui "casse" son air timide ! Elle a vraiment des traits sympa et elle est particulière.
C'est du beau boulot Flo ^^ !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Elle est trop mignonne la petite rousse! J'adore! Un petit air poupin !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très jolie demoiselle, toute pimpante, et mutine. Par contre, attention sur les photos en pied, le flou est peut-être un poil trop fort : je pense que tu as pris un pinceau un peu trop gros.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Elle est mignonne!Elle a un esprit à la fois pure et pop! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Vraiment très jolie cette simsette, j'aime beaucoup, et tu sais créer des sims qui ont du caractère ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 2698908354
J'aime beaucoup Miria aussi Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore son petit côté excentrique !
Elle est très jolie et toute mimi ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est chou cette Sims! Un vraie rousse au look un peu nerd j'aime bien Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

J'adore son look, elle fait très fun. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !

Amylet - Merci... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 3925848005 Tu me fais trop plaisir là !
Au fait j'ai un nouveau shooting en préparation, il seras surement fini demain ou lundi... ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh mais c'est que tu as des personnages vraiment diversifiés. Franchement j'adore celle aux cheveux noirs courts ondulés et la dernière... Elles sont vraiment jolies Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna, je suis vraiment contente que mes créations te plaise  :0*6:
Du nouveau :

Spoiler :
Model first & last name : Tara Benedict Walls
Model age: 20
Model weakness : She doubts many of herself and she is even frank, too frank.
Model strengths : Creativity without limit and common sense of the humor.

Biography :

Hi, my name is Tara Benedict Walls, I know, it's a long name...but hey, just tell that to my parents...Now, I live in Boston, in a flat with two friends whom I know since a long time ago.
My passions ? I have a lot...Photography (mostly portraits), drawing, and of course...fashion !
I'm fond of colored clothes, actually, everything that is "too-much". I don't like colors that aren't very expressive as brown, black or grey, it makes me feel sad.
My skills in fashion aren't very developed in fact, I always choice my clothes without a complete fashion view, so it can create crazy things but sometimes, it's really cool.
Why do I present myself in this comp ? As I said, I love the fashion's universe since I'm a child, I'm fascinated.
I study in a Fashion School, not very famous, but this is a very good school.
If I don't win the comp (and I say "If" hehe) I'll be a stylist as a "Plan B". We told me I have a good talent for choosing my wearing (and my teacher said that, I was glad to hear this compliment).
Now you know me better and I hope you'll like my photos.
Kisses.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 Signat11

Head and body shots :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613044834170026
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045457973720

Free pictures :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045654996158
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045728405125[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 120613045810516340[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 12061304583811167


Merci à Chloé pour la traduction de la biographie.

Et bien voilà, c'est tout  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 2620358557

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:24, édité 2 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie ces photos en extérieur [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508 Les décors sont très bien travaillés
Par contre je trouve que sur la première elle a une tête bizarre.

C'est une très belle simsette mais ça je te l'ai (surement) déjà dit ^^
Le roux n'est pas très commun dans les concours.
Bon courage pour le concours j'espère que tu iras loin cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je te l'a déjà dit, mais je trouve ces photos vraiment très sympas [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 6 4113703508
La 3, la 4 et la 5 sont mes préférées Smile Et moi qui n'aime pas le flou habituellement, sur la 3, j'adore le rendu, on dirait une créature surnaturelle en train d'apparaître, c'est super Smile
C'est vraiment fou comme tu as progressé depuis le début, bravo, j'ai vraiment hâte d'en voir encore plus Smile

 
Page 6 / 20