Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Empty[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le Lun 20 Avr - 5:39, édité 27 fois

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
C'est vrai que la première image manque de lumière mais les autres sont du pur bonheur à tartiner, bien dans le thème ! Ta simsette a vraiment une bouille mignonne ! Elle est encore plus adorable sur les deux dernières images ! Very Happy

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 642025lesawrads

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
C'est pas mal du tout pour un début Wink
C'est vrai que à des moment il y a des petits problèmes de contrastes, soit trop soit pas assez mais sinon j'aime beaucoup. Par contre, je trouve que sur certaines photos, ta simsette a le visage un peu figé, et elle regarde dans le vide :/
Bonne continuation

more_horiz
Merci Pika et Lady !

Pika : Pour les contraste, tu as raison je dois faire plus attention. Et c'est pas trop de ma faute si elle est figée, le pose player faisait des siennes donc pas facile.

Lady : Hihi, c'est le but recherché. Je voulais qu'elle paraisse épanouie et heureuse.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 857114sign

more_horiz
Très chouettes tes photos, bien dans le thème. Very Happy

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Scree135

more_horiz
coucou petite flo,

tu avances bien et sûrement! Wink il est vrai que ça manque de contraste et de travail sur la luminosité et la qualité de la photo mais je trouve que tes photos ont de jolies couleurs et j'aime beaucoup lorsque c'est coloré!
je vais voir dans la semaine, pour faire un petit tuto sur le travail d'un image, la qualité et la luminosité s'il n'y pas déjà sur le fo, je m'en vais vite voir!

sinon, je t'encourage à continuer! Wink

more_horiz
Donc, donc, donc... comme tu me harcèles pour que je commente ta galerie... Cool
Le premier shooting est sympa, après il est assez simple mais la simsette est très jolie Smile
J'aime la chambre de Katerin ! Par contre, c'est un peu vide et ça manque un peu de bazar Wink
Pour ta première avec Gimp, je trouve ça plutôt réussi ! J'ai mis vraiment longtemps avant de savoir le manier, moi...
Les photos décrépies de l'année dernière (:face:) : comme tu l'as dit, les Sims sont trop lisses, mais en même temps, je peux parler... l'année dernière je faisais guère mieux ! Mais j'aime bien la photo de June et de la petite mamie aux yeux bleus ! Je m'adresse à "Pas de nom" : il faut boire de l'alcool avec modération x)
J'aime beaucoup tes essais pour l'image du mois ! Par contre j'aurais vu le jeune homme un peu moins centré (va voir la règle des tiers). ;D
Le shoot printanier : joue avec la luminosité et le contraste et ça sera vraiment bien ! C'est coloré, agréable à regarder... J'aime le premier gros plan ♥️

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Icane_13 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 801220Signature6 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Chasse10

more_horiz
Han merci à vous !!! je suis super contente que tu passes par là Cyw.
Et merci aussi à Betty et à Pistache. (je ne t'ai pas harcelée, j'ai juste un peu insisté car je voulais ton avis)

En tout cas pour l'instant je vais continuer à m'entrainer avec Gimp et après je vous montrerais ce que j'ai fait.^^

more_horiz
Je rigolais, hein ! Razz
Je sais bien que tu ne m'as pas harcelée Cool
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Gimp ! Aaah : et aussi, un conseil : bidouille. Touche à tout. C'est comme ça qu'on fait des beaux trucs !

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Icane_13 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 801220Signature6 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Chasse10

more_horiz
Je sais Razz
Oui je vais continuer à bidouiller crois-moi ! la dernière fois j'avais utilisé pleins de filtres pour voir ce que ça faisait... lol.

Et si j'ai le temps je prendrais des photos de Brigdeport et de Twinbrook, mes deux villes préférées dans les Sims 3 !

more_horiz
J'aime bien les couleurs, et la Sim est très jolie! Il faudrait peut-être un peu plus travailler la mise en scène que je trouve quasi inexistante dans ces shoots, mais honnêtement c'est pas mal du tout PetiteFlo Smile Continue comme ça!

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 208658Mistericone[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 22699_Quarlem900 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 53847_le_mei18

more_horiz
Merci Totolinou !^^ Comme je l'ai plus haut, pour l'instant je vais continuer à m'entrainer avec Gimp et après je referais des shootings.^^ En tout cas c'est très gentil à toi d'avoir commenté mon shooting cheers

more_horiz
Coucou,

Je viens juste vous monter ma participation au thème n°1 de BALF. Je suis éliminée mais c'est pas grave, l'essentiel est de participer, enfin c'est ce qu'on dit.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen64

more_horiz
Je trouve ton image très sympa même si tu as été éliminée et je ne sais pas si tu as lu ce que je t'ai mis, mais je te remets :

@597694 a écrit:
[center]Je dis à Flo qu'il ne faut pas voir ça comme un echec ! On ne gagne pas à tout les coups, tu dois te dire que c'est facile de dire ça, mais je dis ça avec sincérité, car j'ai effectivement perdu plus de concour que je n'en ai gagné !
Et ces échecs nous permettent de nous améliorer ! Tu n'es pas nulle du tout ! Moi à ton age je n'avais même pas la moitié de ton talent ! Alors profite du temps pour progresser et ne cesse jamais de t'amuser surtout !

Je crois que je t"ai tout dit, après pour ton image je la trouve très jolie, mais il manque un petit truc, le fond est unie, alors peut être qu'une petite extravagance n'aurait pas été superflue, mais sinon ne te démotive pas ! Surtout pas :love2:

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Double10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci Alex ! C'est vraiment sympa et ça me motive pour mes prochaines créas !^^ D'ailleurs j'avais pas vu ton message sur BALF :/

C'est vrai qu'un brush aurait apporté quelque chose à mon image, je n'avait pas pensée à en mettre un.

more_horiz
Moi je trouve ton image très belle. Je trouve que le fond met en valeur ses yeux mais un fond un peu plus rose pétard aurait été parfait. Le rose à lèvre est parfait (le rose et le bleu = maquillage sublime♥), après pour le fard à paupière, je t'aurai conseillé peut être un bleu...;D
Sinon, j'ai remarqué que tu as utilisé le conseil de Circa pour les portraits : le flou ;D Seulement, il est un petit peu trop voyant mais c'était une bonne idée vu que ça met plus en avant le visage (très beau♥) de ta simsette ^^
Comme l'a dit Alex, ne te décourage surtout pas, tu peux toujours faire les épreuves et nous montrer le résultat après pour que nous te disions notre avis ^^ (et je sais que tu vas le faire^^)

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 3471333390[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 3458505197[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 26468146[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Ico10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 644394581277awardcn6[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 1529196166[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 3233039009[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Ton image était très jolie. Wink
Je pense que c'est le flou qui t'a vraiment porté préjudice.
N'hésite pas à perséverer, tu as déjà beaucoup progressé ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 2965971428

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Scree135

more_horiz
Ma pititeFlo' ton image est sublime,tu méritais de rester dans la compétition! Very Happy

more_horiz
très belles photos Very Happy

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 180614091005912490

more_horiz
Merci les filles ! <3

Pendant les vacances je me suis essayée à l'aquarelle et à l'écriture de chansons, je vais donc vous montrer mes essais à l'aquarelle (plus tard) et une chanson (que j'ai traduite en anglais avec google translate donc il doit y avoir pleins de fautes mais bon)

Mon essai de chanson, je l'ai nommée "Madness and madness" :
Spoiler :
"Yet this dream..."

I fall into a hole
Find myself in a strange room
It's crazy
It's crazy crazy crazy
I can not stand
I succumb to this wonderful madness

Madness and madness
Embrace the darkness
Madness and madness
Delicious madness that I consumme

A white rabbit
Wearing a vest
Attracts me in a hole
I fall
A very deep hole
Infinitely deep

Madness and madness
Embrace the darkness
Madness and madness
Delicious madness that I consumme

Then it's even worse
A wowan head huge
Scolds me
A man wearing a top hat
Hello me and invited me to tea
And then nothing

"I'm crazy ?"

Je me suis aussi amusée à crée la soeur de ma petite Rachel, elle s'appelle Mally, elle à 14 ans et adore tout ce qui est gothique-punk :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen73
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen74
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen75
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen76
Elle lui ressemble ou pas ?  mrgreen

Et pour finir ma participation à SFTNF (en français)

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Face11
-visage avec un maquillage léger-
NAME: Rachel
LAST NAME: Turner
FAVORITE MODEL: Egery Stone
FAVORITE DESIGNER: Rusty Nail & Cbon
STRENGTHS: Perseverant, athletic, ambitious
WEAKNESSES: Hypersensitive, naive
FAVORITE QUOTE: "One is not born a woman, one becomes." Simone de Beauvoir

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Body10
-photo du corps-

Bonjour,

Mon nom est Rachel, Rachel Turner, j'ai 22 ans et j'habite la petite ville de Riverwiew. Je vis encore dans le cocon familial mais j'envisage sérieusement d'emménager dans un appartement à Brigdeport, cependant avec mes finances actuelles je ne peux pas me le permettre.

Vers mes 15 ans, mes parents ont divorcés, ça à été très dur, surtout pour ma soeur. On ne voyait presque pas mon père, 2 à 3 par mois ou des fois pas du tout et le pire c'est qu'on à pas pu lui dire au revoir... il est mort d'un accident de voiture 2 ans après son divorce avec ma mère...

Quand je suis entrée au lycée, tout s'est très bien passé, mais vers mes 17 ans j'arrêtais pas de sortir en cachette la nuit pour aller en boîte, je collectionnait les mecs... bref j'ai eue une période ou j'étais dévergondée, rebelle, punk... j'osais tout ! Mais ça s'est arrêter brusquement, je sortais avec un mec dont j'étais très amoureuse, il m'a trompée avec ma meilleure amie Tania qui est d'ailleurs devenue la célèbre mannequin Tania Guess.

Depuis je ne fais plus confiance aux mecs et j'ai du mal à me faire des amies, je passe mes journées à jouer de la guitare et du clavier, à geeker et à jouer avec Shiba, ma petite chatte de 3 ans que j'ai adoptée il y a pas très longtemps, je l'ai trouvée dans la rue, toute maigre et avec des traces de coups sur tout le corps, c'était pour moi impossible de la laisser comme ça, je l’ai donc recueillie chez moi, ma petite-soeur Mally et ma mère sont très contente car depuis la mort de notre chein Tim on n'avait pas pas eues de nouveaux animaux et ça manquait.

Sinon que dire d'autre ? J'adore le piano et la guitare, les vêtements colorés j'en suis baba et je ne sais pas du tout chanter !

Pourquoi je me présente à ce concours ?

C'est simple : la mode est un des arts (c'en est un, non ?) que j'affectionne le plus, c'est une passion. Mais j'ai aussi une folle envie de vengeance vis-à-vis de Tania, je veux lui montrer que je ne me suis pas laissée abattre par ce qu'elle m'a fait.

Bisous,
Rachel

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen69
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen71
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Screen72

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 30 Mai - 22:03, édité 1 fois

more_horiz
J'aime beaucoup Mally, elle a un petit air mutin que j'aime particulièrement !

Quant à la participation pour SFTNF, elle est bien réalisé, bien que je trouve les images un peu trop simples, comme celle dans la chambre ou le dernier portrait, où le maquillage est presque inexistant. Mais sinon c'est du beau boulot ma belle Smile

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Lrdb-i10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Ico-sa10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 1201290717411346879365017 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 2-meil10

more_horiz
Ta chanson est pas mal. Et là maintenant, j'ai envie de réinstaller à Alice Madness Return.
Tu sais déjà ce que je pense de Mally. Wink
Ta participation pour le SFTNF est bien mais comme Julia, même si j'aime le maquillage nude, c'est un concours de modeling, il faut un peut plus forcer sur le maquillage.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Comme je t'ai dit j'aime beaucoup Mally mais j'ai du mal avec la couleur de ses fringues.
Pour ta participation, je la trouve très sympa mais c'est vrai que des photos plus sophistiquées n'auraient pas été mal. Wink

more_horiz
Je suis d'accord avec les deux autres : c'est très joli, mais un peu simple pour un concours de modeling. Je n'aime pas trop la première photo libre, par contre, je n'aime pas la tenue.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 954029181 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 3 Icyne10

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Ta chanson est pas mal. Et là maintenant, j'ai envie de réinstaller à Alice Madness Return.

Haha j'ai pensé à la même chose Very Happy (damn, j'adore ce jeu)

Ta chanson est très sympa Flo, je suis fan du refrain il sonne trop bien ! Tu devrais éviter Google translate, ou traduire juste du vocabulaire : les paroles seront plus jolies, sonnerons mieux (si tu trouve les bons mots), et il y aura moins de fautes Wink (même si il y en a peu).

Pour ta participation, j'aime bien, même si les photos sont classiques, on voit que Rachel a du charme. Sa petite soeur est également très mignonne, elle lui ressemble beaucoup !
Bonne chance pour SFTNF en tout cas Very Happy

more_horiz
Le portrait de SFTNF (le premier) est super bien fait Very Happy
J'adore le maquillage utilisé.
Pour les autres photos, elles sont sympas mais un peu simples, mais ça donne un genre Wink

Et pour la soeur de Rachel, elle est mignonne mais son look me fait un peu peur silent
En tout cas elle lui ressemble très fort !