Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Empty[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le Lun 20 Avr - 5:39, édité 27 fois

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dis sur le topic du concours, à propos des femmes capitaines qui ne me parfaisaient pas crédible. Mais dans ton cas, y a juste les lèvres pulpeuses et maquillées, ainsi que ce cache-œil trop ouvragé qui me dérangent. Attention aussi à pas trop marquer les traits, je pense notamment aux joues ici !

Je dois avoue que j'ai aussi beaucoup de mal avec ce sims que tu présentes, à cause du rendu de chaque élément du visage. Le coin des lèvres est étrange, et leur centre est trop noir (surement à cause du make-up). J'ai l'impression que les narines sont toute plates (on a l'impression qu'elle ne reçoivent pas de lumière). Point de vue personnel enfin, je n'aime pas trop le remplacement d'oeil que tu utilises.

Roh, je me relis, et j'ai l'impression d'être vraiment vilain avec vous, ma reine pirate !

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Oh naaaaan j'aime trop la bouille de Yaen ! Elle me fait trop rire en fait, elle me fait penser aux choux dans le Grinch ou au chat dans Le chat chapeauté, ils ont le même nez ! (J'adore ces films  mrgreen)

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 140711115130271160

more_horiz
J'ai bien aimé ta participation, je l'ai trouvé moins lisse que beaucoup d'autres demoiselles pirates. Elle a de la gueule quoi.^^ Y a pas un léger soucis avec l'incrustation de ses cheveux par contre (il reste un petit résidu il me semble) ?

Yaen est très particulière. C'est pas ma préférée mais elle a un truc, une vraie personnalité quoi. Par contre je suis pas fan de son nez, trop cartoon à mes yeux.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 642025lesawrads

more_horiz
Merci pour vos différents avis. Ropinou je suis plutôt d'accord avec toi, c'est pour ça que je vous l’ai présentée car je voulais recevoir un avis extérieur pour me rendre vraiment compte des chose à modifier.

Fluflu tu m'as tuée. xD

Lady en effet il y a un résidu que j'ai complètement oublié d'enlever.
Du coup j'ai un peu modifié le visage de Yaen, surtout sa bouche et son nez ainsi que ses yeux.
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 202235Screenshot16

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 25 Oct - 18:44, édité 1 fois

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 857114sign

more_horiz
C'est pas Sarah, c'est moi, tu me reconnais plus  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 1298751790 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 1298751790 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 1298751790 

Moi je l'adore franchement, elle est vraiment originale ! (Et j'aime beaucoup les cheveux presque blancs).

more_horiz
Pardon ma Flu', je t'ai confondue à cause de l'avatar.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Tumblr_inline_mnyazkF9Gj1qz4rgp

Merci beaucoup en tout cas, ravie qu'elle te plaise ! J’ai un faible pour les cheveux blancs.

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 30 Mai - 20:45, édité 1 fois

more_horiz
Ihi! Décidément tout le monde nous confonds. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557
Pour ta pirate j'aime bien son allure avec son regard de la mort! Elle est très réussie. Very Happy

Yaen (version1)  change de l'ordinaire c'est vrai qu'au début ses lèvres était un peu bizarre je trouve. Son nez j'aimais bien c'était original! En version 2 elle parait plus belle, son nouveau nez lui va bien aussi et ses lèvres j'aime beaucoup!  émue

more_horiz
Merci Sarah ! Je m’amuse bien à jouer avec elle.

Ayé, j'ai enfin pu tester la démo du CAS de TS4, et voici ma première simsette ! Elle se nomme Alix, pour le nom je n'ai pas encore trouvé... et elle à elle aussi les cheveux blancs, j'aime les cheveux blancs, beaucoup beaucoup...  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557 

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 914744avatarS4
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 476304avatarS4

Ses tenues :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 333407Alixouftit

Elle me plait bien, mais y'a deux trois détails que je pense changer plus tard. Enfin bon, je me suis carrément amusé à la créer, ce nouveau CAS est vraiment très bien fait, je le trouve assez innovant.

Maintenant je vais m’attaquer à la création de David Tennant et essayer de créer mon simself  bis

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 30 Mai - 20:46, édité 1 fois

more_horiz
Elle est jolie, je trouve, mais ses sourcils châtains me dérangent...
Sinon, je la trouve super belle !

Anciennes signas' :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Signa10
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 1429541494-sans-titre-1

more_horiz
Merci Raz' ! Tiens c'est marrant parce que je j'aime bien les sourcils plus foncés moi. xD

Bon voilà un essai de création de simself, vu que y'avait pas vraiment de coupes bouclées j'ai pris ce qui ressemblais à ma veille coupe, en plus lisse... et bon, voilà, c'est un essai, je vais encore la retravailler je pense.

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 874978flo

more_horiz
Au début, j'avais pas tilté que c'était celle de ton avatar. Je me disais "oh, elles se ressemblent" //ZBAF//

J'aime beaucoup cette couleur de cheveux *^*

Anciennes signas' :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 Signa10
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 1429541494-sans-titre-1

more_horiz
Elle est sympa la Alix, elle a un visage allongé qui passe assez bien vu le style du jeu. J'ai trop de mal avec le makeup d'EA pour apprécier ce détail mais son look me plait bien dans l'ensemble !
J'aime bien les cheveux blancs aussi.  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 2620358557 

Par contre toi qui a une tête tout choupinette, j'avoue ne pas te reconnaître dans ta simself. Elle a des traits trop... Enfin, déjà elle fait trop âgée par rapport à toi.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 20 642025lesawrads

more_horiz
Décidément, ça ne passe pas les maquillages du jeu ! Mais sinon, elle est plutôt réussite Alix, mis à part des yeux un poil trop haut.

tongue 

Ta simself a un teint de peau un peu trop jaune par contre.