Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Empty[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le Lun 20 Avr - 5:39, édité 27 fois

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Je l'aime beaucoup elle est très mignonne ! J'dore son visage elle a des traits adorables !
La dernière image est superbe c'est glamour et en même temps c'est très doux !

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 438326ombre[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 13050509022615652011156590[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Double10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 13050509022515652011156588[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 13050509022615652011156589

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Ah c'est vrai qu'elle a un petit air de Siph ! Toute douce comme elle.
Elle est vraiment adorable cette petite simsette, ça a pas l'air d'être une violente. Razz 

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 642025lesawrads

more_horiz
Merci à vous quatre émue  Je trouve que vous avez raison, son visage correspond à son caractère, elle est pleine de douceur et je trouve qu'elle dégage de la sérénité.

Je tenais à vous la monter même si ses photos dates de déjà quelques mois ^^

Bon, je vous l'avais promis ce matin, voici Asanée Laven. Elle vit à Dragon Valley, pratique la voyance et l'alchimie, elle aime également beaucoup jardiner et veiller tard dans la nuit. J’ai voulu créer un personnage atypique, même si à Dragon Valley, on peut la considérer comme un sim normal, c'est pour que je l'ai faite aménagé dans cette ville.

Je lui ai acheté une maison assez petite, avec les meubles, il ne me restait plus trop de simflouz, moins de 100 je crois... je me suis donc empressée de lui chercher un travail, elle à commencée comme baby-sitter, ensuite, je lui ai fait commencer une carrière de voyante. Je lui ai relooké la maison, lui ai aménagé un potager histoire de gagner un peu d'argent avec des ventes, au début, car elle ne gagnait pas beaucoup de simflouz et avec les factures ça risquait d’être un peu galère...

Il s'en passe des choses, et cette incendie surprise quand elle à voulu bruler un tas de feuilles fut mémorable, le pompier est venu et l'a engueulée, la voleuse est partie sans rien voler au final... heureusement car j'avait pas mis d'alarme anti-vol émue 
Spoiler :

Pour se remettre de ses émotions, un bisou fougueux s'impose... sourcil2 

Spoiler :

Jesaispaspourquoi mais les sims de la ville adooorent venir lire, parler, dormir, devant la caravane, le lieu de travail de ma chère Asanée, doit y'avoir un truc qui les attire mais quoi réfléchir En tout cas, il s'en passe des choses, et en hiver ils squattent toujours, c'est pas une aire de jeux hein et pourtant [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2850139730 

Spoiler :

C'est maintenant que tu te baignes ?! affraid Certes, elle aime le froid mais au point de se baigner en plein hiver, y'a truc louche [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 1432157319 Surtout qu'elle n'est pas tombée malade après hein, je précise.

Spoiler :

Asanée à rompu avec sa petite-amie (sa collait pas tellement, alors j’ai préféré stopper la relation amoureuse) , du coup, elle se sentait un peu seule malgré les fêtes organisées par sa meilleure amie, alors je lui ai pris un chaton, un des gars du quartier en faisait adopter... n'est-il pas adorable ce petit Jispy ?

Spoiler :

En train de jardiner, pour faire passer la tristesse de la rupture... j'l'aime bien ce potager !

Spoiler :

Finalement, après quelques tentatives de rencard raté Asanée à trouvé THE petit-ami, elle allait pas le laisser filer alors...
Spoiler :

Du coup, il fallait bien organiser un enterrement... de vie de jeune fille bien sur, mais ça un peu dégénérer, la Faucheuse à fichu le bazar et du coup la fête était un peu ratée [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 4008145704 

Spoiler :

Ohhhhhh. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2698908354 

Spoiler :

C'est sur cette image alléchante que je vous laisse... de nouvelles photos arriveront bientôt, mais se seront celles des Harper ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 960134461 

J’ai également prévu de ressortir une simsette au cheveux roses et au caractère bien trempé... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 969370813

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 21 Nov - 12:34, édité 2 fois

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 857114sign

more_horiz
Cette simsette est très attachante ! Son travail à vraiment l'air de lui coller à la peau, la fête devait être mémorable quand même Laughing Suspens pour la bouille du nouveau-né.

more_horiz
Moi ce que je retiens de l'enterrement de vie de jeune fille c’est le mec en jean serré et chemise en peau de crocodile. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2620358557 
Elle me plait sinon Asanée, ça a pas l'air d'être une méchante elle non plus.^^ Mais elle est bien courageuse pour se baigner par -10°C.
Tu tentes de jouer avec peu de CC ? Very Happy 

PetiteFlo a écrit:
C'est sur cette image alléchante que je vous laisse... de nouvelles photos arriveront bientôt, mais se seront celles des Harper ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 960134461 
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2850139730 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2850139730 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 2850139730 

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 642025lesawrads

more_horiz
Merci ^-^

Fluffy : On peut le dire oui, elle à rencontré presque tout ses meilleurs amis là-bas XD
Lady : Haha, j'étais sure que tu aillais dire ça ;D Oui je tente, mais en fait j’ai enlevé tout mes CC et pris une poignée pour cette partie, j’ai créer un dossier spécial. sourcil2 Et ça envoie du pâté, ça fonctionne super bien.

J'ai plein de trucs à montrer XD

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 21 Nov - 12:36, édité 1 fois

more_horiz
C'est très sympa, j'aime bien la manière dont tu racontes l'histoire !
Comme Fluffy, hâte de voir la tête du bébé Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Oooh j'aime bien ta simsette ^_^ Et comme l' adit Mary, c'est sympa comment tu racontes sa petite vie. Hâte de voir la mliss aux cheveux roses!

more_horiz
Ta simsette est très unique en son genre Very Happy j'aime beaucoup.

more_horiz
Cool tout ça dit donc hâte de voir la suite avec cette jolie maman sourcil2 

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 180614090620103666[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 180614090615572244[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 180614091006168119[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 180614091005912490

more_horiz
Merci pour vos commentaires.

Coucou,
Alors j'ai finalement terminé ma partie avec Asanée car je n'aimais pas jouer avec son fils, et que je me lassais tout simplement. J'ai donc repris ma partie avec les Harper ( foyer créé par Lady  sourcil2 ) et je peux vous dire que ça à pas mal évolué. Tabatha à trouvé un petit-ami, Zoé est devenue une jolie jeune femme et s'est elle aussi trouvé un petit-ami. Le chat est mort de vieillesse, ce qui à profondément attristé mes sims, et moi aussi mais la vie continue.

Quelques images en vrac des Harper

J'ai deux-trois créations sous le coude à vous présenter mais ce sont de vieux trucs, heureusement des nouveautés arriveront après. Du modeling principalement, et des images inspirées de chansons.

Dernière édition par PetiteFlo le Mar 4 Avr - 13:11, édité 1 fois

more_horiz
C'est cool de voir un peu l'évolution, tes Sims sont vraiment magnifique!

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 277817revelation[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 71797010 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 481596Sanstitre1[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Littar10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Bouton10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 26932610

more_horiz
Merci Marky, mais ce sont ceux de Lady ^^ J'ai juste modifié le skin et le style des sims.

more_horiz
Hiiii mes bébés !
Mince Zoé est jolie (elle avait l'air d'être super choupie ado !) j'aurais du la garder dans mon legacy. XD Mais Mary lui ressemble beaucoup: il faut dire qu'elles sont toutes les deux le portrait craché de leur mère.

Merci du partaaaage !

more_horiz
Ça m'apprendras à lire les longs textes avant de regarder les images, honte à moi, désolé. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 3731450627 
Et une question, tu as tout les add-ons?

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 277817revelation[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 904842lbnrrvn01prhpe7a[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 549033simsobel
Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 71797010 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 481596Sanstitre1[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Littar10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 Bouton10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 26932610

more_horiz
Sympa ce petit résumé de leur vie quotidienne Smile

Coup de cœur pour la dernière photo !

more_horiz
Merci ^^
Marky, pour te répondre, non je n'ai pas tout les add-ons, il me manque : Showtime, Iles de Rêves, University. (les deux derniers m’intéressent beaucoup mais je n'ai plus de place...)

more_horiz
Mes images de BALF n'arriveront pas avant... quelques temps, du coup, j'ai prévu de faire d'autres créations différentes pour vous faire attendre.

Celle-ci est un montage réalisé sur Photoshop, à l'aide d'un tutoriel. j'ai beaucoup aimé le faire en tout cas !
Temps : 2h et demi à peu près...

(voir plus bas)

Dernière édition par Flowwyy le Lun 20 Avr - 6:16, édité 3 fois

more_horiz
rofl, je vois pas T.T ça met un petit carrée è_é

more_horiz
Voilà Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 18 129892tutop49

more_horiz
C'est pas vraiment mon style je te m'avoue mais le traitement graphique est intéressant. Juste, le découpage est un peu anguleux à mon goût (enfin surtout au niveau du visage).

more_horiz
Merci ! je ne maitrise pas encore assez bien la plume, alors je me suis rabattue sur l'outil polygone...
je vais pouvoir commencer mes créations BALF dès demain, je vais ouvrir un JdB sur SA et je vous montrerais les différentes images finales Wink

more_horiz
C'est vrai que le découpage manque peut être de fluidité mais j'adore l'assortiment de couleurs.

Le maquillage sur le visage est sympa, cela me donne envie d'apprendre. Je n'ai pas photoshop mais peut être que je peut quand même me faire la main avec photofiltre ?

more_horiz
Merci Solledade :3
Hum sur PhototoFiltre ça risque d’être très dur... mieux vaut essayer sur Gimp. (qui est gratuit !)

Je suis en train de récréer mon simself... pour l'instant j'ai obtenu ça mais je vais encore la retravailler.
Spoiler :

Pour BALF ça avance lentement, mais surement  mrgreen

Dernière édition par PetiteFlo le Dim 14 Fév - 21:50, édité 1 fois

more_horiz
Quelle jolie simself ! Elle est très réaliste.