[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Empty[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Rappel du premier message :

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen32

Sommaire (a venir)

Dernière édition par PetiteFlo le Jeu 3 Juil - 18:29, édité 26 fois

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Jolies photos ! La dernière est meugnone ! J'ai jamais compris pourquoi les sims faisaient leurs besoins habillés, mais c''est trop cute !

description[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 EmptyRe: [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

more_horiz
Rooooooh !
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 048

Elle sont meugnonnes. Je pense qu'Apaloosa leur correspond à merveille et cette petite maison aussi.
(mouahaha, la pizza et le coca. Un repas super équilibré xD)

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Franchement Flo, j'adore ta photo d'hier. Elle est vraiment super. Les personnages de Lady sont bien mis en valeur.

Les photos du jour sont sympa aussi. Oui, j'espère qu'on verra le petit ami et les enfants à venir... Wink

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 8dpifx11 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Signat10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Badgev10  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 12080110 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Bon-gr10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Logo_h10  

more_horiz
Moooooh, la petite est trop mimi. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 4113703508

more_horiz
Merci à tous.
Bon rien de bien nouveau puisque cette semaine je n'ai pas touché à mon jeu et que je n'ai pas prévu de le faire; je prends une sorte de mini-pause, car la semaine prochaine je devrais faire deux images dont la mise-en-scène va me pousser... à rien, je sens que ça va être long. (et je le fais sans motivation)

Voici donc deux photos, celle pour Love Story, celle du thème 2 plus précisément, j'ai passé un temps fou à décorer mais au final... le résultat n'est pas celui que j'espérais.

Spoiler :

Ensuite, voici l'image qui était sensée être mon exemple pour le thème 5 de CE, vu que j'avais pas eu le temps de la recommencer, et que au cours de la réalisation de celle-ci, je n'avais pas saisi qu'il fallait que il n'y ai que les trois couleurs de la palette... eh bien l'image n'a servi à rien. Puis là encore, j'y ai passée du temps.
Spoiler :

La palette :
#FAF9F9

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 857114sign

more_horiz
Pour l'image de Love Story, je crois que tu as déjà eu beaucoup de commentaires dessus, elle est sympa, mais c'est vrai que c'est dommage de ne voir le visage d'aucun des personnages.

Pour CE, l'image est bien travaillé, mais je reste dubitatif sur un point : il me semble qu'il faillais un décors minimaliste. Du coup, je ne suis pas sur que ça colle avec ce qui été demandais, quand bien même l'image en elle même passe bien.

Bon courage pour tes autres concours en tout cas, même si je trouve ça dommage que créer devienne une contrainte pour toi. :(

more_horiz
Pour LS, je ne suis pas vraiment convaincue je dois dire...La simsette est de dos donc c'est assez dommage et ils n'ont pas de vraies interactions ensemble.

Pour CE, je t'ai déjà dit, mais j'avais oublié le décor minimaliste...

Et pour tes images d'exemple, ne te presse pas. T'es pas obligée de les faire. Si tu n'as aucune motivation, ça veut dire qu'il faut que tu fasses une pause avec tout ça. Un peu comme Voïces et moi Wink

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 3471333390[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 3458505197[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 26468146[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Ico10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 644394581277awardcn6[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 1529196166[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 3233039009[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Pour Love Story, les juges t'ont déjà tout dit.

Pour ton image CE, même si elle ne respecte pas ce qui était prévu, pour ma part je la trouve vraiment sympa.
Il y a vraiment une ambiance, on sent la solitude par rapport au fait que ta sims soit si petite dans ce décor qui la "mange" et c'est vraiment bien réalisé, même si la palette t'étais imposé, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les couleurs !

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 438326ombre[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 13050509022615652011156590[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Double10 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 13050509022515652011156588[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 13050509022615652011156589

more_horiz
@Chloé a écrit:
Et pour tes images d'exemple, ne te presse pas. T'es pas obligée de les faire. Si tu n'as aucune motivation, ça veut dire qu'il faut que tu fasses une pause avec tout ça. Un peu comme Voïces et moi Wink

+1
Tu m'enlève les mots de la bouche! C'est tout ce que je peux te conseiller FloFlo, si jamais tu fais des créations qui ne te plaisent plus, que tu ne prends plus vraiment goût à la création. Ca ma fait un bien fou, du coup j'ai vraiment fais ce que je voulais, à mon rythme. Maintenant, je suis prête pour repartir Smile

Bon courage ma Flo dans tes créas en tout cas!

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 208658Mistericone[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 22699_Quarlem900 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 53847_le_mei18

more_horiz
Ton photos sont sympas même si la deuxième est assez triste et terne.
En fait, pour Love Story, je pense que tu aurais gagné en efficacité si tu n'avais pas surchargé en couleurs la mise en scène.
Mais tu fais de beaux progrès au niveau de la déco ! Je t'encourage à poursuivre dans ce sens Wink

more_horiz
Pour LS: je ne vais pas refaire un commentaire mais le seul truc qui me gêne c'est qu'on ne voit pas leur visage. Mais l'image reste mignonne.

Pour CE: c'est bête parce-que sans prendre en compte le fait que le décor ne soit pas minimaliste, j'adore ton image ! Le décor est vraiment beau, j’apprécie les couleurs et ta photo dégage ce petit "truc".

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 704960leharema [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 334523autographe[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
J'aime particulièrement ton image pour CE, au delà des contraintes. Tu as très bien su faire passer l'impression de solitude.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 LXZ6WaI[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Doigts10     [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 538410quarlem4

Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Graphi11 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 12112810530914817310606185[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Poses11

more_horiz
J'aime beaucoup tes mises en scène à chaque fois, dommage que ce soit un peu terne, rajoute de la luminosité Wink

more_horiz
Pour Love Story,l'image en elle-même me plaît bien mais c'est l'effet qui me chiffonne un peu.
Sinon,c'est vraiment dommage pour celle de CE car elle est vraiment superbe,la qualité est à tomber,y'a vraiment une atmosphère et ce petit quelque chose en plus qui fait que l'image est parfaite,bref là,ma Flo',je suis totalement fan!♥♥

more_horiz
Merci à tous.

Bon! je suis en deuxième page( affraid )... et je compte bien remédier à cela! Sachez que, j'ai pas mal de nouveautés à vous présenter. Déjà voici quelques photos de ma partie à Apaloosa, avec les simsettes de Lady, ce sont des photos toutes simples d'une journée tout simple :p
Spoiler :

Sinon, bah j'ai enfin eue le temps de me créer des créatures surnaturelles /o\, cad, une fée-extraterrestre à la peau verte, une sorcière, extraterrestre également mais à la peau bleue et un vampire!! (roux au début mais désormais, ses cheveux sont aussi brillants que de l'argent) Je précise qu'Azu est la sœur adoptive d'Aaron et Kima la petite-amie de notre vampire.

Bref, voici dans l’ordre de préférence:

Azu Van Kaunts
Spoiler :

Aaron Van Kaunts (avant-après)
Spoiler :

Kima Delvs
Spoiler :

(ouais y ont des noms tout pourris mais bon, depuis toujours je suis nulle pour trouver de beaux noms xs)

Une photo de tout les trois, que j'aime assez!
Spoiler :

C'est tout... pour l'instant, demain je vous montrerais quelques shoots tirés de ma première journée de jeu ;3
nb : Je vous l'accorde, ses photos sont d'une simplicité enfantine mais c'est un peu fait exprès, je soigne plus les photos de concours ou les shoots que les photos de jeu.

more_horiz
Qu'elles sont chou sur la première image ! ♥ Tu lui as trouvé un chéri ?
J'utilise moi aussi Tabatha pour mon legacy mais je l'ai teinte en brune et je lui ai matifié la peau. Maintenant elle est toute ridé... TT
Et tu sais quoi ? Au départ elle était à Apaloosa aussi !^^ D'ailleurs Cheyenne, la demoiselle à droite est une de ses collègues... Maintenant elle est à Riverview.

Tes trois nouveaux persos sont fort sympathiques ! Une préférence pour Kima qui a de très très très jolis yeux. ♥

more_horiz
Ils me plaisent très beaucoup ces nouveaux êtres pas très humains Smile Hâte d'en voir plus

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 208658Mistericone[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 22699_Quarlem900 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 53847_le_mei18

more_horiz
Pour des photos ingame je les trouve très réussies j'ai une préférence pour celle où ils sont tous les trois. Ils font vraiment complices Wink Et ton vampire est so sexy ♥️

more_horiz
Merci les filles!
Lady: Nope, je crois que je vais attendre de tomber sur un pnj plaisant et ensuite, je le relookerais. Oww, en brunette ? Je suis curieuse de voir ça! *-*
Vovo, j'ai prévu d'en poster d'autres un peu avant midi! :3
Anna, en fait, pour les photos que je publie, j'utilise les lumières du mode buydebug mais je passe genre 3 minutes sur une photo alors que pour des shoots, c'est bien plus long ^^ Aaron serais content d'entendre ça! (enfin, il se sait déjà qu'il est canon mais ça lui toujours plaisir qu'on le complimente!  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 2620358557 ) Malheureusement, je ne suis pas satisfaite du résultat, en jeu, sa peau devient légèrement verte et ça, je me demande d’où ça vient ?

Voilà donc la suite!
Comme je vous l'ai déjà dit, ce sont des photos tirées de ma première journée de jeu, Aaron n'était pas encore relooké. =3
Spoiler :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen28

Azu est passionnée de guerre on dirait... enfin, vu que c'est une grande gamine, je pense que c'est la guerre version petits soldats. xD

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen29

Il a l'air concentré.  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 2881672574

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen30

Kima nous fait une magnifique grimace!

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen31

et... voici la réaction d'Azu qui semble avoir envie de regarder un truc débile à la télé!

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen32

Tandis qu'Aaron joue à un jeux de voitures, classique quoi.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen33

Kima profite de la piscine car avec 40°, c'est compréhensible!! xD

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Screen34

Mais il y en a qui n'ont jamais assez chaud, comme Azu par exemple, qui s'est lancée dans une longuuuue séance de fitness. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 3731450627

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 8 Mar - 17:31, édité 1 fois

more_horiz
PetiteFlo a écrit:
Lady: Nope, je crois que je vais attendre de tomber sur un pnj plaisant et ensuite, je le relookerais. Oww, en brunette ? Je suis curieuse de voir ça! *-*

Je te montrerai. Wink

Ah ah, elle a l'air cool leur vie.^^ Ce qui est bien aussi, c'est qu'il semble bien s'animer, ce qui est plus sympa en jeu.
Je trouve toute choupi la photo à la grimace.^^

Par contre pour la photo d'Emily, je trouve que ça la met pas super en valeur.

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Par contre pour la photo d'Emily, je trouve que ça la met pas super en valeur.

Je suis plutôt d'accord! Une photo en extérieur + en contre plongée, c'est un peu le duo qui tue :/
Mais elle est sympa cette Simette mis à part Smile

more_horiz
Les photos en jeu sont vraiment sympa, j'adore la tête de Kima, elle est super mimi ! Et Aaron est canon ! Razz
Par contre, pour la photo d'Emily, je suis d'accord avec Lady et Voïces. Le point de vue, la lumière et l'expression, ça rend pas super.

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Icane_13 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 801220Signature6 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 Chasse10

more_horiz
Merci les filles!
Tiens c'est marrant, moi je préfère Azu, je la trouve plus fofolle en fait [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 15 2620358557
Concernant le portrait d'Emily, je vous rejoins, j'ai fais ça vite fait, histoire de changer d'avatar mais j'ai vite fait de le changer pour... la nouvelle Emily! Les sliders sont de pures merveilles. Et Amy aussi, avec son tuto d'ombrage sous Gimp.

Bref.

more_horiz
J'adore le trio magique : )

Je sais pas c'est une question de goût mais j'aime aps le nez d'Emily. Mais sinon elle est trs jolie Smile

more_horiz
Un beau portrait, très lumineux !
Tu progresses Flo, continue ainsi cheers