[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joliiiiiiiiiiiiie. Vous habitez encore chez vos parents mademoiselle ?  sourcil2 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Jolie Simself! Je trouve le regard très réussi . [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 1431192536 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Mignonne comme tout, effectivement, cette bouille à la fois candide et coquine...
Et ça me fait particulièrement plaisir que tu t'y sois mise, à ton simself. *Clin d’œil*

 
Manine Sim
Messages : 10
Age : 54
Localisation : Paris
 

Katerin est vraiment très jolie!  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 1431192536 

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 

Elle est superbe!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolie ta simselft !

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

Franchement sympa tes photos ^-^. Ta simette est super réaliste. Je ne suis pas une grande graphiste mais je me démerde. Photofiltre 7 est gratuit. Je trouve gimp trop compliqué. Je pense que même avec l'outils polygone, on peut faire de chouette découpage. J'ai toujours utilisé celui la. :3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta simself dégage beaucoup de réalisme.  Son regard interpelle.  Franchement, ça me donne encore plus envie de délaisser les sims 2 et de découvrir les sims 3.  Mon ordinateur n'aura jamais eu autant de jeux installé d'un coup.

J'en ai profité pour regarder ta galerie entièrement : tu as bien évolué depuis tes débuts.  Tes sims ont gagné en diversité, avec des traits distincts les uns des autres.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Juste pour dire que cela me fait encore plus plaisir de voir le visage de ta simself en avatar...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci à vous, tous vos messages me touchent.
MlleSo c'est très gentil à toi d'avoir tout regardé, je suis contente de ma progression aussi, mais jamais entièrement satisfaite  scratch 

En ce moment j'ai pleins d'idées de photos et de choses à faire avec le jeu : Simself encore en cours, images de fantasy, le défi de Joseph, des choses un peu plus sombres... Bref,vous avez pas fini de voir de nouvelles créations ^^

D’ailleurs, j'ai bien envie de recréer Katerin.

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-11-21, 12:29, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous, histoire de dépoussiérer un peu, je vous montre un petit relooking réalisé aujourd'hui.
C'est celui de Marigold Maldano, une fée qui habite à Moonlight Falls et avec qui je commence à jouer.  émue 

Avant :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 174534Screenshot3

Après :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 157812Screenshot4

Portrait :

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 994522Screenshot5

Et un vieux truc qui date de novembre 2013, c'est un portrait de Carrie, tel que me l'imaginais à partir du livre de Stephen King. J’avais un peu forcé sur l'ombrage. ^^'

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 475450Screenshot600

Je suis en train de commencer à créer deux personnages de fictions pour une image wtf, je sais pas si je la posterais parce que ça part d'un délire très... personnel!  Laughing

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-06-27, 22:16, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ton relooking est super. En fait, ça reste dans le même style qu'au départ, mais tu l'as sublimée je trouve.

Ton portrait de Carrie est pas mal du tout. Je ne dirai rien sur l'ombrage parce que ... bah j'sais pas faire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins So en ce qui concerne le relooking: le style de la dame est toujours bien présent mais les vêtements choisi la mettent beaucoup plus en valeur. Je suis juste moins fan de la coiffure.

Oulàààà la Carrie... Elle est flippante. J'ai jamais lu le roman, j'ai juste vu le film et encore, en diagonale... (pas le dernier sorti, le premier hein ^^)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Le relooking est vraiment vraiment top, je la trouve superbe en fait, son visage change totalement !

Carrie est très réussie, je suis justement entrain de le lire Razz Et selon moi, ce portrait lui correspond très bien !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Caaaaaarriiiiiiiie! rouge Elle est trop bien faite! Je l'imagine aussi comme ça!  émue 

TOn relooking est sympa! J'adore la robe que tu as mise à Marigold, ce look lui va très bien!  bisous

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Superbe relooking Flopinette! ^^
J'avais déjà vu ce portrait (je crois en tout cas), et même si j'ai pas lu le roman, je la trouve fooooort flippante Razz

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, contente que Carrie vous fasse peur. Héhé.
J'essayerais de la mettre en scène un de ces jours. Si la flemme ne reprend pas possession de moi. TT
Récemment j'ai recréé Katerin, je vais prendre quelques photos pour vous la présenter puis ensuite je reviens à mon image farfelue.  émue

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 20:48, édité 1 fois

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Owiiiii! Une mise en scène bien flippante!!! Razz (on sera là pour pas que la flemme te fasse basculer du coté obscur t'en fais pas! Cool *sort*)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais essayer. A la base je pensais illustrer un moment mignon du livre mais... 'fin on verra! Very Happy

Dernière édition par PetiteFlo le 2017-04-04, 13:09, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est sympa mais heu le chapeau flotte un peu aux quatre vents non ? [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 2620358557 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Malheureusement oui... J'ai eu du mal à le placer à peu près correctement avec cette coupe. XD
Merci.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ce que j'ai pensé en voyant ton simself comme ça : Quelle horreur ce doit être pour elle de se brosser les cheveuuuux captain !  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 2850139730 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr ! J'imagine la torture... XD

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Joli!! J'adore la coiffure, à retoucher ça doit être dur par contre! Razz
Son veston est très beau dommage qu'il soit seulement tout rouge, je la verrais bien caresser un perroquet je sais pas pourquoi! x)
Ta participation promet! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sarah.

Ma participation au concours, je suis heureuse qu'elle vous ai plu. ^^

Avec le texte :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 836907captainelisabeth750px
"Notre Capitaine c'est une femme forte, intrépide, qui sait se faire respecter, elle aime rigoler avec nous maiselle peut se montrer aussi très exigeante. Edward est amoureux d'elle, allez savoir pourquoi... elle n'est pas laide mais c'est loin d’être une beauté des iles, enfin on l’aime notre capitaine, elle nous offre chaque jour des butins digne de ce nom, elle est juste, à notre écoute et ne nous traite pas comme des esclaves. Avec elle, on ne s’ennuie pas, chaque jour de notre vie est une aventure."

Membre de l'équipage du Journey parlant de son Capitaine Elisabeth Edenway.

Ensuite je vous présente Yaen', la simsette avec qui je vais commencer le challenge "Vie d’artiste", je l'aime bien, je trouve qu'elle se différencie de mes autres sims. :3

Faites gaffe c'est grand :

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 19 463920Screenshot2

Je n'aime pas du tout la bouche par contre, je vais la refaire. (pareil pour le nez xD)  

Katerin arrivera la semaine prochaine. Wink
Et je vous présenterais sans doute plus en détails ma chère Elisabeth !

Bisous mes ptits pirates.

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-05-30, 20:51, édité 3 fois

 
Page 19 / 20