[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 

Bonsoir Petite Flo,

J'aime bien la robe dans cette photo !!!!
TU l'as trouvée où ?

Je suis en train de parcourir les créations gratuites dans TSR. Mais j'ai l'impression que les plus jolies vêtements pour simsettes n'y sont pas ....

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore cette photo,et le sourire maléfique de Jade. On voit bien que tu as bossé davantage sur cette photo. Par contre j'aurais recadré un peu plus sur la simette. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

funnymenyou: Euh, je l'ai vue sur My Sims 3 Blog, rubrique des fringues pour femmes Wink
Merci lolette! Very Happy Oui j’ai pensé à le faire mais j'aimais trop mon décor pour recadrer...

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je ne suis pas spécialement convaincue par cette image. Je m'explique : la mise en scène est sympa, et le feu bien incrusté, mais le look de la miss est assez disparate : pourquoi un bandeau gothique (qu'on ne voit pas bine d'ailleurs, je l'ai reconnu parce que je l'ai) avec avec des cornes et ...une robe à fleurs ? C'est fashion, oui, mais pas forcément très cohérent.
Ensuite, je ne trouve que la miss est vue d'un peu trop loin, et tu as appliqué un effet à l'image qui gâche un peu la qualité de l'image.

En bref, je trouve que l'image n'est pas mal en elle-même, mais je ne suis pas convaincue. J'espère que tu ne le prendra pas mal, c'était pas mon intention.

Les photos de Tabatha et Zoey sont très sympas Smile

Funnymenyou : la robe vient de là :
#s/blog_6c9e8d260101hz3l.html

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie Amylou, et je prends en note ton avis !  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 2965971428

Je reviens après une absence assez longue ! Je n’ai pas grand chose à vous montrer à vrai dire... juste un petit montage que j'ai fait aujourd'hui. En une heure. Avec Gimp.

Je me suis inspirée de loin du Petit Chaperon Rouge, en modernisant.
En espérant que ça vous plaise ! Promis, je ferais d'autres images, j’ai une nouvelle idée d'ailleurs, se sera bien plus gai et coloré comme image en tout cas ^^

Dernière édition par PetiteFlo le 2017-04-07, 19:34, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh du neuf ici aussi ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 969370813
Une très jolie image, en une heure c'est bien notamment l’incrustation qui est bien travaillée.
Par contre elle semble flotter légèrement ta miss, elle est pourtant bien placé dans l'image. Une petite ombre sur le sol devrait suffire à arranger ce problème.

Il est où le loup ?

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh j'aime beaucoup cette nouvelle créa !
L'incrustation est réussi et la pose est super ! (elle vient d'où ? mrgreen )
Un petit défaut que je vois, c'est qu'en haut à gauche il y a petit espace vert qui est pixelisé, enfin c'est pas flagrant du tout. ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Une bien belle image ! L'atmosphère et les couleurs me plaisent. Même si, perso, je ne me promènerais pas en talons dans une forêt aussi lugubre ^^
On a un léger soucis de proportion, il faudrait un peu réduire la taille de la sims et ajouter une ombre au sol pour ne pas avoir cette impression de flottement.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos gentils commentaires ! Je vais essayer d'ajouter une ombre, j'ai essayé mais ça faisait tout sombre.
Y'a pas de loup parce qu’elle s'est battue avec et l'a tué à coups de points mais le petit l'a griffé ! rouge Pour les proportions, c'était pour qu'on la voit bien, les arbres sont petits on va dire, okay ? émue

J'ai envie de faire une image avec Daenerys ! (Game of Thrones) En plus avec Dragon Valley et ses petits dragons... ah joie bis

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Voici le portrait que j’ai envoyé pour le concours ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 681680Screenshot451

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:52, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je dis rien sur le portrait mais sinon les deux premières photos sont sympathiques. Mais ce qui me gêne c’est le look moderne et coloré, qui est trop décalé par rapport au décor, lui un peu abandonné.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Des photos très sympathiques , je suis d'accord avec LadySquirrel au niveau de la tenue sur les deux premières images , la végétation donne un aspect très intéressant , peut être qu'un peu plus de luminosité à certains endroits donnerait un bel effet [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 4008145704 Tu pourrais aussi jouer sur la netteté de certains éléments pour les mettre en valeur Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde !
Pour INAH, j’ai fais ceci mais j’ai besoin de conseils pour les retouches. Voici l’image non redimensionnée et légèrement retouchée avec le texte obligatoire.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 208297Screenshot463

"Je n’ai pas de domicile fixe, mes parents m’ont mise dehors quand ils ont découvert mon pouvoir. Cela les a effrayés et me voilà donc obligée de vivre à l'hôtel, un hôtel peu couteux que j'arrive à payer grâce à de multiples petits boulot et quelques spectacles à la foire du coin... j'espère que j'arriverais à me sortir de cette situation... j'essaye de me faire remarquer par les autorités sous le nom de Methamorphosis ,tout ce qu'il me reste, c'est aider les gens dans le besoin et mon pays... oui, je n'ai plus que ça."

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Heu, Flo', tu devais montrer les alliés d'Elie, non ?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Son allié... bah, dans son histoire elle n'en a pas... mis-à-part son pouvoir... j'espère que ça passera...
Bon, je l’ai un peu améliorée en jouant avec les calques.

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 871625Screenshot463
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et si tu lui ajoutait un animal de compagnie? Ça pourrait être sons seul allié Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ouep, c'est une très bonne idée. Je vais voir si je peux l'incruster ^^
Mais du coup ça change toute l'histoire...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime mieux la deuxième version. Un animal, serait une bonne idée, ou alors un objet, pourquoi pas, quelque chose à quoi se raccrocher dans les coups durs ?
Sinon, si je puis me permettre, l'hôtel est quand même un peu trop cossu pour être qualifié de peu coûteux. Enfin, c'est l'impression qu'il me donne, avec tout ce bois, le tapis : c'est pas l'idée que je me fais d'un hôtel peu coûteux.

Sinon, je trouve la qualité des pieds de la demoiselle géniale !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais c'est sur, j’avais pas fais gaffe à ce détail... on va dire que c'est du Ikea lol XD
Je préfère me baser sur un objet précieux... une peluche ou une photo ça me parait pas mal.
Merci en tout cas ! émue

edit : voilà, j'ai trouvé un bon compromis ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 195771Screenshot463

"Je n’ai pas de domicile fixe, mes parents m’ont mise dehors quand ils ont découvert mon pouvoir. Cela les a effrayés et me voilà donc obligée de vivre à l'hôtel, un hôtel légèrement couteux que j'arrive à payer grâce à de multiples petits boulot et quelques spectacles à la foire du coin... (les spectacles on beaucoup de succès, je gagne donc assez pour vivre  mais je ne suis pas épanouie pour autant...) j'espère que j'arriverais à me sortir de cette situation... j'essaye de me faire remarquer par les autorités sous le nom de Methamorphosis ,tout ce qu'il me reste, c'est aider les gens dans le besoin et mon pays... la seule chose qui me réconforte, c'est serrer dans mes bras mon ours blanc en peluche, Ploo, c'est un allié pour moi. Il me rappelle ma grande soeur Rebecca, c'est elle qui me l'a offert quand j'étais petite, elle qui m'a toujours acceptée, contrairement à mes parents..."

L'Incrustation du nounours n'est pas parfaite...

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Tu devrais ombrer un peu plus l'ours, à mon avis.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

L'ours est en effet trop lumineux et tranche trop. Peut-être le faire passer un peu derrière le modèle (derrière sa jambe) et le foncer un peu (enlever du contraste aussi peut-être, à voir).

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, j'ai essayé ça ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 17 824457Screenshot463

Je crois que je détiens presque ma version finale ! Merci beaucoup.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Hey, coucou, ça fait longtemps ! J’ai pas mal de choses à vous montrer... je le ferais au fur à et à mesure :DPour l’instant, je vous propose de découvrir ma participation Miss Sims Artists 2013, que je n'ai finalement pas envoyée car je la jugeais trop simple... en revanche, ma simsette me plait beaucoup, je voulais créer une simsette un peu ronde, mais jolie.

Voici donc Ella Grenson . Étrangement, je trouve qu’elle ressemble à peu à Siphoë... ^^

Spoiler :

Je pense que je vais un peu la retravaillé pour la rendre encore plus unique.
PS : Je vous montrerais ensuite ma nouvelle petite famille émue

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

En effet elle est très jolie ! En fait.. Sa peau à l'air toute douce bis J'aime beaucoup son regard et son nez.
J'ai hâte de voir ta nouvelle famille !

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-09-22, 13:34, édité 2 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Elle super jolie ta simette, c'est vrai, elle à un air de Siphoë Smile
J'ai hâte de voir ta famille Wink

 
Page 17 / 20