[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Elle est super hyper méga cute <3 J'adore. Et tu oses dire après que t'as pas de talent par rapport aux autres, tss. Je te taperais des fois :p

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a l'air toute timide. Elle donc est trop mignonne.
Toi petite Jane (enfin grande) je vais t'adopter !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merkii les filles <333
Siph', tu as tout à fait raison... il faut que j’arrête de ma dévaloriser et de me tracasser pour un rien. Et Lady, je n'ose pas imaginer ce que tu vas lui faire... Mais ne t'y fie pas, elle n'est pas si timide que ça...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ohhhh toute chou cette sims ! Toute mimi, j'aime beaucoup Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Floooo, je suis fan ! Very Happy
Elle est trop mignonne, et les photos sont très jolies. (surtout la première)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merchii nostaw & Carotte orange :3
Une autre devrait pas tarder à arriver, et un mâle aussi... grrrr.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

J'adore!! J'ime pas joué avec des sims "mannequin" comme tu dis, je prefere ceux qui ont une "gueule", qui ne sont pas sublimes mais qui ont des traits particuliers et Jane est vraiment dance style! Je pense que je lui trouverais bien une place dans ma ville Wink

Par contre, c'est quoi l'adresse de ton tumblr?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je trouve que tes sims ont beaucoup évolués,ils sont beaucoup plus travaillés,et rien que pour ça,bravo! Very Happy J'aime beaucoup les traits de cette charmante simette,et il me semble que c'est la première fois que tu fais une blonde,ça change. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou
Darius, clique-ici Et merci, ça me fait plaisir, je vois bien Jane dans un ptit pavillon en centre-ville, mais quelque chose de cosy et vintage.
Lolette, merci à toi aussi <33 Non c'est pas la première fois :p Mais c'est vrai que mes sims ne sont pas souvent blonds.

Vu que j’avais la flemme de prendre d'autres photos hier après avoir pris celle pour le concours Love Story de Tiff' , j'ai décidé de bidouillé les couleurs et j'ai obtenu ces trois images:

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-09-21, 14:59, édité 1 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Simple mais jolie,j'ai une préférence pour la troisième,même si j'aime beaucoup la 1 aussi,un peu moins la 2. Par contre,leurs traits de visages sont... [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 4113703508 !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

J'aime bien aussi la troisième photo ! :-)

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

PetiteFlo a écrit:

Darius, clique-ici Et merci, ça me fait plaisir, je vois bien Jane dans un ptit pavillon en centre-ville, mais quelque chose de cosy et vintage.

Merci!

Vivement que tyu la metes en téléchargement ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 2850139730

Euh pour le petit pavillon cozy et vintage, ne t'inquietes pas, je n'ai que ca! Tu auras droit a des photo de la maison que je lui choisirais, promis Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le seul reproche que j'ai à te faire c'est qu'ils sont un peu éloignés l'un de l'autre. Mais sinon, ils sont beaux comme des coqs (et poulettes) tout les deux. J'aime bien la troisième version de l'image. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup la première version ♥ La deuième est un peu trop bleutée/verte pour moi. De beaux sims sinon, très réussis, mais Emily ressemble vraiment beaucoup à Judie je trouve.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous!
Darius: Je suis longue, désolée, je la mets en téléchargement dès que j’aurais moins la flemme! J'ai hâte de voir!
Lady: Je trouve aussi, sur le moment, j'avais pas pris le temps de chercher d'autres poses dans ma liste alors j'ai pris celles qui faisaient à peu près l'affaire xd
Amy: Pour les avoir mis chacune l'une à coté de l'autre, je peux te dire qu'elles ne se ressemblent pas du tout! (enfin ont voit que c'est la même créatrice mais c'est tout)

Voici ma participation au thème 1 de Love Story, avec un texte explicatif:


C'était il y a un peu plus d'un an, lors du deuxième rendez-vous d'Emily et Daren. Quand il se sont embrassés, ils ont tout les deux réalisés qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, le contact des lèvres de chacun fut magique. Et ils ne se sont pas trompés... aujourd'hui, ils forment un couple jeune et épanoui que beaucoup envient et cherchent à détruire. Mais l'amour est plus fort que tout...

+ Une photo qui sert à rien et une grimace!
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 Screen11

[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 Screen12

hope you like it! ♥

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup ta photo pour le thème 1. Il y a un défaut au niveau des cheveux du gars mais sinon, je la trouve super

La grimace est géniale ^^

 
91070Camomille
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Bondoufle
 

La photo du thème 1 est très belle je trouve.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux! (coucou Camille!)
Clo, zut zut, j'avais pas vuuuu, je modifie ça demain...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Oh,j'aime! C'est trop mignon! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 4113703508 (quelle constructivité!)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime bien ta photo.
C'est juste un peu dommage que la main soit pas sur la chaine de la balançoire :/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Vovo, dommage que sa mimine flotte mais l'image est vraiment mignonne et j'aime beaucoup le traitement des couleurs.
(J'aime beaucoup le style d'Emily)

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Bon, je ne dirai rien pour la photo du concours (vu que je suis juge ^^), mais la bouille qu'a ton mâle sur la photo dans les buissons. Franchement, il est super beau. Je fais pas des gars aussi beau dans mon jeu moi pouuuuuuuurquoooooooooi [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 1298751790

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Des sims vraiment originaux pour une première photo assez vintage.
C'est bien fait même si le fait que ce soit assez sombre m'empêche de bien apprécié l'image. M'enfin, c'est plus une question de goût plutôt qu'un réel défaut graphique.

Bon courage pour le concours Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très belle image, tout mignonne et avec une chouette mise en scène. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 4113703508 Tout comme Sucrée, je regrette que l'image soit un peu sombre, mais j’adore le traitement des couleurs ! J'avoue que le fait que j'aime les photos vintage est loin d'etre un secret, mais ce n'est pas tant pour ça que j'aime ton image : elle est très belle, c'est tout, et tes progrès se voient d'image en image !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

la photos du thème 1 et très jolie très romantique [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 14 1427618731

 
Page 14 / 20