[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo.

Notifications
Tout nettoyer
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Mon premier shooting avec la dénommée Katerin

Spoiler :
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen24
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen27 [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen28
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen29
[Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. Screen32

Sommaire (à venir)

Dernière édition par Flowwyy le 2020-04-20, 05:39, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Franchement, tes photos sont très belles, en particulier les trois dernières. Elle a un petit côté séductrice sur la dernière. Puis tu as un bon niveau cocote je pense comme Amy, tu as vachement progressé et tu as toutes tes chances de plus ta petite Tara est une de tes plus belles demoiselles. Je te dis un gros merde pour la compèt' ! Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

qu'elle sublime simette, toutes tes photos sont belles [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 2698908354

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

PetiteFlo a écrit:

Et bien voilà, c'est tout, bien sur ça ne vaut pas du Julia ou du Voïces mais bon.

Ho Chaton, ça va pas la tête ou quoi ?! Smile Tu as fais ta candidature selon ton style et chacun en a un différent, moi par exemple, j'aime les décors chargées et les ambiances un peu surnaturelles. Voices quand a elle fait souvent des images très urbaines. Tes images ne sont pas moins bien que les miennes, elles sont juste différentes, et dans un style différent Smile

C'est une belle candidature et tu as toutes tes chances, j'aime juste un peu moins l'image où ta demoiselle se trouve a coté de la fontaine, je trouve le décor un peu vide Smile mais sinon j'espère qu'on pourra toutes concourir les unes contre les autres Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

D'accord avec Ju, tu peux pas dire ça Floflo! Tu as fait des progrès énormes, et ta participation est très réussie. Tara a un visage intéressant, peu commun, j'aime beaucoup Smile
Prend confiance en toi, et tu verras que ton regard sur tes créa changera. Je sais que c'est pas facile pour toi (cf. ta lettre dans le gazette de la semaine) mais je t'assure que tu vaut une Julia ou una Voïces tongue

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 2850139730

Amylet : Ohoh, tu me fais rougir là, coquine ! Non, franchement merci, je suis super contente que tu me dises ça.

Julia et Vovo : Merci les filles, je suis bête, j'ai trop tendance à me dévaloriser (et dans tout les domaines même les plus insolites... alala) En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous entendre dire ça, je suis confuse. Merci encore  mrgreen En plus j'ai toujours besoin qu'on me dise ce que l'on pense de moi, je suis un peu trop collante des fois  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 3925848005 

Voici quelques photos, j'ai abusé grave des retouche (ça se dit ça ?) mais j'aime le résultat.

Spoiler :

Hé... psst... vous avez vu ? J'ai modifié mon premier message, j'ai mis un p'tit sommaire, pas mal hein ?

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-08, 14:55, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Super ces photos j'aime beaucoup ma P'tite Flo ! Very Happy
Les retouches sont bien, ça donne un côté artistique. J'aime beaucoup le maquillage Wink

Tu progresse bien, c'est super [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh non moi j'aime bien quand tu abuses des retouches !^^
La première est ma préférée, j'aime les couleurs. La deuxième photo me plait beaucoup aussi, elle est bien fun et le maquillage est sympa. La dernière est bien aussi, j'aime bien la position de la miss dans l'image mais je suis moins fan du dégradé rouge.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ah oui, qu ede belles photos !! Continue ^^

<---Ceci est un message d'une nana qui a complètement la flemme de faire un commentaire bien constructif

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Gros coup de coeur pour la dernière ! ♥

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est super, j'adore Very Happy Et les retouches rendent vraiment bien ! [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4113703508
Un poil trop sombre peut-être mais c'est génial! Tu vois que tu as toutes chances pour SENTM Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mes loulous !

Le 20 mai c'était les 30 ans de ma tante, j'ai donc fait une p'tite carte, vite-fait mais ça lui à plus, c'est l'essentiel 🤡

Image de base :

Spoiler :

Image modifiée :

Spoiler :

Elle adore les trucs fantastiques alors je me suis dit que ça lui ferais plaisir :]

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

C'est bien fait Very Happy !
Mais sinon → la deuxième [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4113703508
Sans rire, c'est vraiment trop beau, j'adore l'ambiance toussa toussa... c'est mon genre de photos Flo' ♥️ !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Hi merci Elisa ♥
J'ai vu que tu avais un problème avec deux copines , je suis de tout coeur avec toi en espérant que ça s'arrange !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est joli tout plein, ta tante sera happy. Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Les trois photos retouchées sont super ! La simsette prise en photo est juste sublime et l'ambiance est super !
Pour la carte d'anniversaire, c'est vraiment sympa, les retouches sont cool Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles :]

Pistache : ET tu sais quel logiciel j'ai utilisée ? PhotoFiltre, héhé. (pour les 3 photos)

~~~

Voici de nouveaux dessins, j'les ais dessinés hier avant de me couché  [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4100498673

Spoiler :
(dessins supprimés)

Et un prisme qui danse fait pour bien rire x)

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-03-25, 12:15, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est mignon tout ça ma Flo ! J'aime bien la deuxième demoiselle.
("Le prisme s'échappe ! Rattrapez-le !" [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 4100498673 )

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Oh ils sont trop mimi tes dessins. Wink j'aime bien le prisme. [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa tes dessins, j'aime beaucoup Very Happy Surtout le deuxième!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Jouli écureuil : Merchi ;3 Lol, oui appelez le 17, un prisme s'est échappé des locaux d'EA !

Barouca : Merci ! Je lui dessinerais peut-être une copine...

Amylou : Merchi auchi :]

~~~

Voici ma participation au défi mode de ce mois-ci, j'ai galéré mais j'avais envie de faire un truc et au final le résultat est pas top [Créations diverses] Les créations de PetiteFlo. - Page 7 1246588793

Spoiler :

Et une photo bonus :

Spoiler :

Comme vous pouvez le constatez, c'est le grand retour de Rachel dans ma galerie ! mrgreen ( y'a eue pleins de monde qui est venu s'exposer la pauvre se savait pas ou se mettre)

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Très jolie ! Préférence pour pour l'avant dernière photo avec le tutu Smile Elle est très belle !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sergio ! mrgreen
Le modèle s'appelle Miria, y'a des photos d'elle un peu plus dans ma galerie si ça t'intéresse 🤡

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

.

Dernière édition par PetiteFlo le 2016-03-26, 16:30, édité 1 fois

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

J'aime beaucoup peter, il a un sacré regard!
J'ai un peu plus de mal avec la photo de Sunset Valley, on ne distingue pas grand chose je trouve.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Jolie les photos pour le défi mode floflo, j'aime bien ! Les couleurs sont sympas, quoiqu'un peu trop homogène peut être ? Mais en tout cas c'est sympa ! Ton jeune homme est charmant !
par contre personnellement, je ne vois rien sur ta photo de sunset...

 
Page 7 / 20