Le mastercontroller

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou les copains !
Juste une question : J'ai téléchargé la nouvelle version du mastercontroler. Il y a 3 ou 4 liens différents. J'ai pris le premier. Dans le jeu, j'ai moins de possibilités qu'avant. J'ai plus la possibilité de rajeunir ou de vieillir les sims, plus de recettes, etc....
J'aimerai savoir quel version il faut télécharger.
Merci à tous !
Je vous met le lien :
https://nraas.wikispaces.com/MasterController

Edit Ply : Mise en conformité du titre

Dernière édition par Carine le 2012-02-21, 20:30, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Merci de mettre ton titre en conformité avec les règles de la salle s'il te plait pour une meilleure lisibilité

0 points

Je vais me répéter mais...

Spoiler :
Le mastercontroller Sans_t57

Edit Ply : Mise en spoiler de l'image trop grande

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci beaucoup !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !
J'ai du faire une mauvaise manipulation avec le mastercontroller. J'ai bien tout le contenu installé du dernier kit (suites de rêves) sauf dans la catégorie "maquillage". Je n'ai plus les rouges à lèvres, les liners, etc... du kit (rouge à lèvre qui coule, liner qui coule, etc...). Pensez vous que je dois le désinstaller et le réinstaller ? Ou y a t'il une autre manipulation à faire ?
Merci pour votre aide !
ps : désolé pour l'erreur de post !

0 points

Tu parles bien de maquillage téléchargé ? Le maquillage de base apparait-il toujours ou la catégorie est-elle complètement vide ?

Et, s'il s'agit de maquillage téléchargé, as-tu regardé si le reste des objets/vêtements téléchargés apparaissaient toujours en jeu ? Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé ça mais, peux tu regarder si tu as ce genre de contenu dans la section maquillage ? Si tu l'as pas, c'est que je devais avoir ça sans le savoir !!!

0 points

Désolée, j'ai pas bien compris ce que tu m'as demandé Le mastercontroller 115326

0 points

Je crois que tu parles du maquillage de destination aventure... Wink
Effectivement il y a des eyes-liner très prononcés pour les égyptiennes et des rouges à lèvres particuliers pour les momies.
En fait moi j'ai accès à ça par moment de même que les tenues (celles du voyage dans le temps...) mais je ne sais pas ce qui fait que j'y ai accès ou non... Rolling Eyes

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci pour vos réponses !

0 points

Sujet résolu Carine?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui merci beaucoup

0 points

@Bettyboopjade a écrit:

En fait moi j'ai accès à ça par moment de même que les tenues (celles du voyage dans le temps...) mais je ne sais pas ce qui fait que j'y ai accès ou non... Rolling Eyes

J'y ai accès selon que j'utilise le master controller "Edit in CAS" ou "Styliste" avec styliste y'a plus de choix avec les coiffures, tenues, maquillage, mais ça n'est pas 100% que j'ai tout.

D'façons, pour D.A et AMB j'ai pris le mod pour cacher tous les vilains chapeau MC ou non.

0 points