Missing Texture... HELP

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Missing Texture... HELP 2698908354 me revoilà avec un petit problème Suspect
J'ai eu l'add-on ambition, et j'ai la table de design, seulement, la toile qu'ils dessinent ne s'affiche pas, il y a marqué en gros et en noir " missing texture " ...
Je souhaite un petit peu d'aide Neutral
J'en profite pour vous demandez, si vous avez des objets de décorations pour un bureau de styliste, de designer, ou d'architecte... ( ce n'est pas le sujet du sujet.. )

Salut mrgreen

Dernière édition par CrazySims*-* le 2012-01-31, 18:28, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

@CrazySims*-* a écrit:

J'en profite pour vous demandez, si vous avez des objets de décorations pour un bureau de styliste, de designer, ou d'architecte...

=> Direction la salle Les téléchargements pour poster ta demande. Ici, c'est uniquement les pépins techniques. Merci.

0 points

J'ai fais une recherche sur le net, plusieurs joueurs rencontrent le même problème mais personne n'a de solution :/

Par contre, apparemment cela ne gêne aucunement la progression de carrière donc c'est juste embêtant parce que tu ne peux pas les afficher au mur.

0 points

Si vendez et remplacez le chevalet.
Source : https://www.les-sims3.fr/forum/post188420.html#p188420
Dans mon histoire Jean Lou l'utilise il n'a pas ce soucis, et pourtant n'était pas à jour pour Ambitions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, j'essaie de le vendre et de le racheter, merci pour vos réponses, et Niblette, ton histoire est superbe, je suis trop accro. :B

EDIT: Miracle, ça marche ! Merci beaucoup Missing Texture... HELP 2317702173

0 points