Les packages ne marchent pas.

Notifications
Tout nettoyer

Voila alors il y a quelques semaines, je me suis dit " tiens si je me lançais dans des shooting" vous le savez, pour les shootings , il faut le PosePlayer. On m'a expliqué comment l'installer (package) et puis là je suis toute contente et je vais voir si le petit clap de cinéma est là et puis ... bah mauvaise surprise.. il n'est pas là Les packages ne marchent pas. 1298751790 . Alors j'ai quand même réessayé pour voir si je ne m'étais pas trompé dans les dossiers mods, et tout ça. et tout est en ordre.. je ne comprends pas.... Les packages ne marchent pas. 43523757

Qu'elqu'un pourrait m'aider ? Smile

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-01-29, 12:14, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

As tu mis le Ressource.cfg dans ton dossier Mods ?

0 points

Oui Smile ....

0 points

Il se peut qu'il soit trop vieux donc retélécharge-le puis réessaye
As tu d'autres packages ? Est-ce qu'ils fonctionnent ?
Si oui alors il se peut que tu ai un problème de Frameworks pas à jour, dans ce cas va voir ici Wink
t

EDIT : Le lien c'est si tu vois le clap du pose player mais qu'il n'y a pas d'interaction

0 points

D'accord, je vais essayer.
Je n'ai aucun autres packages , pour la seule et unique raison qu'a chaque fois ça ne fonctionne pas..... Les packages ne marchent pas. 1246588793
Le pose player n'apparaissait pas dans le jeu....

0 points

Télécharges ça :
https://www.modthesims.info/download.php?t=342922
C'est le mod no intro, si tu n'as plus le générique et le slogan EA quand tu lances ton jeu et que tu as juste un écran noir quelques secondes ça veut dire que ton installation de packages est bonne et qu'il y a un blem avec le pose player.
Si tu continues d'avoir le générique du jeu au lancement... c'est donc que tes packages sont mal installés et retour à la case tuto à relire mrgreen

0 points

Moi je me suis servit des conseils de Vlana
et tout fonctionne très bien
voici le lien de sa page au cas ou !

https://www.sims3.vlana.fr/fr-download/index.php

0 points

Alors je vais essayer la méthode de vlana et si ça ne marche pas, j'essayerais la méthode de Niblette. Smile Merci ♥️

0 points

Bon alors ce matin j'ai essayé la méthode de vlana et ça à marché ! :p ♥️ J'ai trouvé plein de superbes poses. enfin bon voila . merci de m'avoir aidé ♥️ ! Smile Je mets le sujet en résolu.

0 points