Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLicornes

more_horiz
Bonjour mes petits cocos Smile
J'ai par hasard vu une licorne ( a sunset valley ) .
Ma simsette n'avait pas les compétences requises pour attraper la licorne.
J'ai donc fait "testingcheatsenabled true" , J'ai fait shift et j'ai cliqué sur la licorne, et j'ai sélectionné " ajouté a la famille active".

Pour ceux qui voulait une petite astuce ↑

→ Voilà maintenant ma question, est-ce qu'il y a plusieurs licornes, un couple ? Une licorne peut faire un petit avec un cheval normal ? :king:
J'aimerais bien un poulain licorne, se serait trop chou

Dernière édition par CrazySims*-* le Dim 29 Jan - 19:27, édité 3 fois

descriptionRésoluRe: Licornes

more_horiz
Oh mon dieu qu'est ce que j'ai ri quand j'ai lu le titre!!! J'imaginais une petite bouille tristounette ... Oh j'ai mal au ventre!!

Est ce que tu as tenté les challenge? On en a quelques uns ici. Mais il y en a aussi partout ailleurs.

more_horiz
Tiffany a écrit:
Oh mon dieu qu'est ce que j'ai ri quand j'ai lu le titre!!! J'imaginais une petite bouille tristounette ... Oh j'ai mal au ventre!!

Est ce que tu as tenté les challenge? On en a quelques uns ici. Mais il y en a aussi partout ailleurs.

Oui, j'en ai essayé plusieurs, ou est-ce que je pourrais en trouver ? Smile

more_horiz
Merci pour l'astuce Smile
Mais moi je voit jamais de licornes xD

more_horiz
Heu y'a un bins le message de tiff n'a rien à voir avec ce topic de licorne il fait référence à un autre message sur des scénari d'histoire sims... et là des licornes ?

Qui va bu ? mrgreen

more_horiz
Je pense que Crazy sims a éditer son message, faisant passé notre Tiff pour une folle ^^

more_horiz
Vi au départ le titre était "Je m'ennuie" et le message demandait des astuces pour ne pas s'ennuyer en jeu. Depuis tout a été édité, ce qui crée fatalement quelques incohérence au fil de la discussion ...

more_horiz
Ha, ok, non parce que j'ai cru que les Monty Pythons avaient squatté le forum.

Bon pour éviter le fouet du HS (oh oui !!!)
bah...
Clairon a écrit:
Voici ce mod : choisir un des fichiers pour choisir avec quelle facilité ou difficulté vous pourrez trouver une licorne.
http://www.modthesims.info/download.php?t=459352

more_horiz
Merci Smile
Mais je demandais, à quoi elles servent? xD

more_horiz
@BellaSims :

Les licornes arrivent avec l'add-on Animaux
Tu as des infos dessus sur Simsminitroll
http://simsminitroll.com/Sims3/Extensions/animaux_et_compagnie/unicorn/licorne.php

more_horiz
Oui, au début le tire était Je m'ennuie, idée de histoire pour sims3, et j'ai trouvé beaucoup de challenge et défis intéressant. Pour ne pas refaire un sujet, je l'ai édité. Merci pika Wink