Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Mr.Stoon

description[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Empty[Créations diverses] de Mr.Stoon

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais vous présenter ici mes créations sur les sims 3. Je débute donc bien évidemment, ça ne va pas être du grand art pour le moment ^^.
Je vais donc commencer en vous montrant le premier shooting fait avec mon jeu, disons que c'est une séance photo de test. La simsette s'appelle Babi, il m'a fallut la modifier plusieurs fois avant de parvenir à lui donner un physique qui me plaise, mais j'ai fini par lui faire prendre l'apprence que je recherchais Wink

Spoiler :

Voici donc Babi !
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot113dz
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot114qg
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot115n
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot116m
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot117n
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot118u
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot119g
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot121h
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot122k
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot124x
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot125f
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot126cg
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Screenshot127a

Son style vestimentaire est loin d'être définitif, j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé et j'ai fais joujoux avec l'animator pour voir ce que ça donnait. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils ! Very Happy

PS: Les photos sont longues à s'afficher chez moi, j'espère que cela vient de mon PC et que ça vous fera pas la même chose --'

description[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] de Mr.Stoon

more_horiz
Très jolie image, je trouve que les seins et le ventre manque un peu de netteté .

description[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 EmptyRe: [Créations diverses] de Mr.Stoon

more_horiz
Cette couleur et cette coiffure lui vont à ravir ! Ca adoucit ses traits. Elle a un regard magnifique !

more_horiz
Aaaah j'avoue que moi aussi je trouve que cette couleur lui va à ravir ! Ça tranche bien avec le bleu de ses yeux.
Caro a raison par contre, son corsage n'est pas super net. Smile 

[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 704960leharema [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 334523autographe[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 642025lesawrads

more_horiz
Très beau portrait ! J'aime beaucoup les couleurs et cette coupe de cheveux va très bien à Héloïse Smile
Je suis d'accord avec mes voisines du dessus, le corsage n'est pas très net mais ça se corrige facilement.

[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 256929simblr [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 158531recompense

more_horiz
Et bien, ça fait un moment que j'ai rien posté! Pas vraiment eus le temps ni la motivation de me mettre aux sims ces derniers mois, mais j'ai eus un élan de courage cette semaine.
Voilà donc un portrait tout simple, en attendant l'inspiration pour quelque chose de mieux ^^.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 131218055610660768

more_horiz
Elle a un visage atypique cette jeune femme mais ça lui va très bien  [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 1431192536 .

more_horiz
Il me semble l'avoir déjà vu dans un de tes shoot ? Ce portrait est très joli, j'aime beaucoup les couleurs.

more_horiz
Cette couleur lui va super bien ! Le portrait est simple mais joli. D'ailleurs, je suis contente de revoir Héloïse.

[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 704960leharema [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 334523autographe[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 642025lesawrads

more_horiz
Joli modèle et jolies photos, par contre je n'aime pas beaucoup son nez.

more_horiz
Oh, j'aime beaucoup.

more_horiz
Oulah ce topic prend la poussière! J'ai malheureusement plus le temps de jouer régulièrement, mais j'ai pus m'y remettre vite fais aujourd'hui après des mois sans avoir toucher à mon jeu.
Bon c'est une simple photo sans décor et avec pas mal de défaut mais bon, je ferais mieux quand j'aurais d'avantage de temps ^^.
Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 140405073135271162

more_horiz
Stooooooon. Arrête de disparaitre. >w<
Et moi je l'aime bien cette photo ! Manquerait juste un peu de décor sur le mur mais sinon, je la trouve intéressante.

more_horiz
Suis d'accords avec miss rongeur cette image a du potentiel manque plus qu'à la retravailler

more_horiz
*passe un coup de balai dans ce topic bien poussiéreux*

Oulololo ça fait longtemps que je suis pas passé ici. [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 334500838
La sortie des sims 4 m'a fait complétement délaisser les sims 3 et donc tous le côté modeling que j'aimais beaucoup. Le manque de temps et de motivation a surement pas mal joué aussi ceci dit.
Quoiqu'il en soit j'ai pas mal joué aux sims 4 depuis sa sortie et je suis sous le charme, je prends bien plus de plaisir que dans les sims 3 à vrai dire.

Maintenant que le jeu est sorti depuis un moment et que pas mal de téléchargements ont vu le jour j'ai décidé de tenter de me remettre un peu au modeling et la création d'images (si j'ai suffisamment de temps libre...).
J'ai donc créé ma première simsette. J'aurai adoré recréer Héloïse mais je suis incapable de faire une copie convaincante donc je me suis résolu à lui dire aurevoir [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 1298751790
Je vous présente donc Lara (nom provisoire, je changerai peut-être je me tâte).
Spoiler :

La photo est loooooin de me convenir étant donné qu'elle est faites sans pose (mon pose player ne fonctionnant pas pour l'instant....), et avec un éclairage plus que douteux. Il va me falloir un peu de temps pour bien prendre le jeu en main niveau photos je pense.

J'attends vos avis sur la miss. Smile

more_horiz
Elle est jolie et atypique. Il lui manque juste, à mon avis, une expression un plus vivante Smile.

more_horiz
Heeeey Stoon ça fait plaisir de te voir !
Elle a du charme Lara, j'aime tout particulièrement son regard. Elle a aussi une très jolie bouche.

more_horiz
Mis à part des yeux un peu trop haut (ou bien un front trop petit) j'apprécie son visage, même si j'aurais aimé la trouver plus expressive ! Pas franchement fan du bijou par contre, un peu trop particulier alors que le reste du look est bien plus classique.

more_horiz
Cool de te revoir ici toi Smile
Je note juste un front un peu petit, mais sinon j'aime beaucoup ce modèle. Hâte d'en voir plus

more_horiz
Très réussie, cette Lara ! Very Happy Elle a un visage à la fois joli et intéressant. Comme Lady, j'aime beaucoup son regard.
Le bijou fait un peu bizarre par contre, ça détonne un peu avec le style de sa coupe de cheveux je trouve et son aspect d'une manière générale assez sobre. (est-ce-que ça veut dire quelque chose ce que je raconte [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 1246588793 )

Elle est vraiment jolie en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus ^^

[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 954029181 [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 497327mister1 [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Le_liv10 [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 380953Sanstitre [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 17 Icyne10