[Créations diverses] de Mr.Stoon

Notifications
Tout nettoyer
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais vous présenter ici mes créations sur les sims 3. Je débute donc bien évidemment, ça ne va pas être du grand art pour le moment ^^.
Je vais donc commencer en vous montrant le premier shooting fait avec mon jeu, disons que c'est une séance photo de test. La simsette s'appelle Babi, il m'a fallut la modifier plusieurs fois avant de parvenir à lui donner un physique qui me plaise, mais j'ai fini par lui faire prendre l'apprence que je recherchais Wink

Spoiler :
Voici donc Babi !
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot113dz
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot114qg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot115n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot116m
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot117n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot118u
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot119g
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot121h
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot122k
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot124x
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot125f
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot126cg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot127a

Son style vestimentaire est loin d'être définitif, j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé et j'ai fais joujoux avec l'animator pour voir ce que ça donnait. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils ! Very Happy

PS: Les photos sont longues à s'afficher chez moi, j'espère que cela vient de mon PC et que ça vous fera pas la même chose --'

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Très beau shoot pour un début ! Very Happy

Je suis love sur la 4ème, elle dégage un petit quelque chose que j'apprécie énormément. :face:

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

Superbes Simsettes Smile
Photo aussi ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta simette a un visage intéressant et moi aussi j'aime beaucoup la 4ème photo. Very Happy
J'ai hâte d'en voir d'autres. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as vraiment travaillé ta miss. Very Happy
J'aime surtout les photos 3, 7, 8 et 11. Mais je préfère le style que tu lui as donné sur les photos 7 à 9. [Créations diverses] de Mr.Stoon 4113703508

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
 
Tout d'abord bonsoir,
Je trouve ta Simsette très jolie,
Tes photos drôlement bien prise,
Bref, j'aime déjà beaucoup tes photos,
J'espère en voir d'autres très très vite.

Cordialement, Thesims.
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est sympa !
Il y a des effets de lumières, les poses sont variées, tout comme les expressions et les tenues ^^
Maintenant, je regrette un peu que tout soit sur un fond blanc, mais sur certaines photos ça rend très bien ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En voilà une jolie demoiselle! Enfin, dame parce qu'elle fait d'avantage femme du monde que jeune première. Ce qui n'est pas pour me déplaire. J'avouerais que je me lasse rapidement des nenettes "in" qui sortent tout juste de la puberté. Quitte à faire une femme, autant la faire complète.

A défaut d'avoir d'avoir une histoire et un nom de famille (j'espère que ça viendra) Babi a déjà un physique bien sympa. Elle a un visage ...distingué. J'ai un tout gros faible pour la 7ème photo qui lui donne un petit coté rétro et rappelle les actrices d'antant (Hepburn, Kelly, etc.)

En ce qui concerne le shooting, c'est assez impressionnant pour une première. On y retrouve pas les traditionnelles erreurs des débutants. Le cadrage et l'éclairage est très bon. C'est coloré (mais pas trop) vivant (mais pas trop), le modèle est bien mis en valeur. La seule chose qui m'ennuie pour l'instant (et c'est un détail) réside dans le fait qu'il y ait beaucoup d'images du même type (sur fond neutre) et ça devient vite répétitifs. 4 ou 5 images de ce genre auraient à mon avis suffit à présenter le personnage. Elles sont également longues à afficher. J'aurais aussi préférer les avoir en affichage direct (640px de large) puisque ce type d'image ne nécessite pas vraiment leur 800px de large.

En dehors de ces petites choses anecdotique (qui ne dérange probablement que moi) c'est vraiment chouette et tout a fait prometteur pour la suite!

Bonne continuation donc Wink

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires Smile
Merci Tiffany pour toutes ces remarques dont je vais tenir compte. C'est vrai que j'ai pas du tout détaillé la présentation de Babi, son histoire, etc... Cela viendra prochainement, le personnage ayant déjà en quelque sorte une histoire étant donné que je me suis inspiré d'un personnage d'un livre que j'ai lus.
En ce qui concerne son physique, j'ai tenté de lui donner un visage assez mature, bien qu'elle soit encore adolescente. j'apprécie aussi aprticulièrement le style qu'elle arbore dans la photo 7, cette coiffure assez rétro lui va, je triuve, plutôt bien. je pense donc m'en resservir.

J'espère pouvoir vous présenter de nouvelles photos de Babi ainsi qu'une présenation détaillé dans la semaine. Merci encore a tous !

Dernière édition par Mr.Stoon le 2012-01-24, 06:30, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore la simsette (elle est vraiment ado ? affraid affraid ) je la trouve très belle et son visage lui donne une expression de femme de 30-40 ans (sans voiloir la vexer, ça lui va à ravir !) comme dans les années 40, ou qqch dans le genre....
Bref, (j'aime ce mot xD) continue sur ta lancée ! [Créations diverses] de Mr.Stoon 2698908354
Et bienvenu parmi nous ! ^^

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde ! Smile
Me revoilà, avec la neige qui se montre ( et nous dispense de cours Cool ) j'ai enfin pus trouver le temps de retourner m'occuper un peu de mes chers sims !
Finalement, vous n'aurez pas droit à la présentation de Babi étant donné que j'ai décidé de l'intégrer à une possible futur histoire que j'ai en projet de réaliser. Donc wait and see.
C'est donc une toute nouvelle simsette que je vais vous présenter la. J'ai pas mal galérer pour faire un 'model' dont je ne me lasserai pas pour faire des shooting photos avec, mais le résultat me plait plutôt bien.
Je vous présente donc Héloise Quinquart, qui vient tout juste d'emmenager dans un jolie studio à Bridgeport et qui, à coup sur, deviendra une grand actrice Wink
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207075557350034
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080205685946

Et son premier photoshoot :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080328866730
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080454689463
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080534410379
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080620624966
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120207080733101901

J'espère que vous apprécierez et j'attends avec impatience vos commentaires.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je suis LOVE LOVE LOVE (J'ai jamais dit sa jusqu'à présent !) sur son shooting ! Le masque, la tenue, les paillettes et tout c'est super beau ! J'aime les shooting comme sa ! [Créations diverses] de Mr.Stoon 3338944726 (shooting)

 
Miss-Sweetness
Messages : 19
Age : 54
 

Super mise en scène (j'y connais rien mais bon) !!
C'est trop B-E-A-U-T-I-F-U-L ! :love2:

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
 

Tes photos sims sont très très belles. Félicitation, MR.STOON.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est magnifique !!!! [Créations diverses] de Mr.Stoon 4113703508
Seulement, pour la première photo, c'est dommage de lui avoir coupé son pied....
Je suis complètement "crazy about " ton photoshoot !! (Tu utilises quoi comme outil montage ?) [Créations diverses] de Mr.Stoon 4113703508
Je préfère la 2e et la dernière photo du photoshoot !! [Créations diverses] de Mr.Stoon 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup la 1er photo (hors spoiler) et dans le spoil celle en noir et blanc. Very Happy

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à pour vos commentaires !
Chloé : J'utilise photofiltre Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore ! Les paillettes qui volent donnent tout le charme à la photo, ça a un coté piquant, peut-être un peu fantaisie... C'est très beau en tout cas Wink Héloise est très jolie, elle a un visage particulier.
Par contre attention aux poses qui ne mettent pas en valeur ton modèle , comme sur la dernière photo : son visage est déformé à cause des sourires dégueulasses de Ea Laughing Sur la première, c'est aussi dommage qu'on ne voie pas plus son visage, et qu'il ne soit pas plus éclairé (je suppose que tu as mis un lumière de face, sauf qu'elle tourne la tête, qui devient par conséquent un peu sombre.)
Mais j'ai un réel coup de cœur pour la deuxième et quatrième photo, les expressions sont superbes et Heloise est très belle dessus.
Bravo Very Happy

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes conseils Caroline, je prends note Smile
Et pour son sourire sur la dernière photo, c'était le plus potable que j'ai réussi à obtenir, je te laisse imaginer les autres mrgreen

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Tu voudrais bien me dire où tu as trouver les paillettes pour le fond ? :face:

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai tapé ' photofiltre mask paillette' dans google image, tout ce qu'il y a de plus simple ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Héloise est beeelle, particulièrement sur la deuxième photo !
Le montage est sympa tout pleins !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup tes photos, tu es très fort, c'est vraiment très jolie Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Hop, désolé pour le double post, je vous raméne quelques nouvelles photos !
En commençant par 2 clichés de Héloise au naturel. Très naturel puisqu'elle est nue sur les photos. Je suis pas vraiment satisfait du résultat mais je vous les mets quand même.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120208054617718533
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120208054912439299

Et enfin quelques photos que je trouve plus jolies, j'aime bien le côté femme fatale qu'elles dégagent.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120208055037737863
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120208055303977494
[Créations diverses] de Mr.Stoon 120208055428483078

 
Page 1 / 17