[Créations diverses] de Mr.Stoon

Notifications
Tout nettoyer
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais vous présenter ici mes créations sur les sims 3. Je débute donc bien évidemment, ça ne va pas être du grand art pour le moment ^^.
Je vais donc commencer en vous montrant le premier shooting fait avec mon jeu, disons que c'est une séance photo de test. La simsette s'appelle Babi, il m'a fallut la modifier plusieurs fois avant de parvenir à lui donner un physique qui me plaise, mais j'ai fini par lui faire prendre l'apprence que je recherchais Wink

Spoiler :
Voici donc Babi !
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot113dz
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot114qg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot115n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot116m
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot117n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot118u
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot119g
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot121h
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot122k
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot124x
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot125f
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot126cg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot127a

Son style vestimentaire est loin d'être définitif, j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé et j'ai fais joujoux avec l'animator pour voir ce que ça donnait. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils ! Very Happy

PS: Les photos sont longues à s'afficher chez moi, j'espère que cela vient de mon PC et que ça vous fera pas la même chose --'

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme d'hab: aucun commentaire sur l'image du Quarlem.

Sinon en ce qui concerne les deux dernières photos, elles sont très sympas ! La première est très douce, j'aime beaucoup la fait que le visage d'Héloïse soit à moitié caché par ses mèches car on ressent tout de même beaucoup de tendresse dans ses gestes.
Amb' est tout beau sur la dernière image ! Et puis mon amour: le noir et blanc.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir!

Aujourd'hui je vous montre ma participation au sixième thème du Quarlem : Le voyage.
J'avais pas mal d'idée correspondant au sens premier du mot, mettre en scène un voyage, mais la réalisation était vraiment pas évident, j'ai donc décidé de mettre en scène un autre type de voyage, le voyage dans le temps. D'un coté une Héloïse dans une décor assez "vintage", de l'autre Héloïse dans le monde moderne. La passé s'effaçant pour laisser place à l'actuel. Je ne suis pas sur que mon image correspondra vraiment au thème, mais je suis content de mon image alors bon, pas de regret ! ^^

Voyage... dans le temps :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 13051207071045136
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup la façon dont tu as choisit d'interpréter le thème et je trouve ta création très réussie.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline Smile
Aujourd'hui, voilà mon image pour le septième thème: l'extravagance. Problème majeur, ce thème me bloc complétement, je trouve vraiment que toutes les tenues dites extravagantes sont moches. J'ai donc tenté quelque chose, sans grand inspiration. J'en suis pas très fier, mais je pourrais pas faire mieux ( surtout avec les cours qui me prennent de plus en plus de temps à l'approche du bac).

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 130526102937720323

J'ai également fait un nouveau portrait d'Héloïse:

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 130526103531951611
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un superbe portrait, pour la première image elle ne me parle pas particulièrement mais c'est tout de même une créa sympa Smile.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Le portrait d'Héloïse est superbe !

C'est vrai que c'est pas facile, pour le Quarlem, mais tu t'en tires pas mal du tout, je trouve Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui l’extravagance c'est dur avec les sims... enfin ça dépend du sim.
Et tu t'en sort assez bien, même si ce n'est pas le style que j'aime, le portrait me parle plus, mais c'est plus un style classique aussi ^^

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis!
Voilà ma participation au 8ème thème. Il fallait mettre en scène une robe de la prochaine collection de Cbon. J'ai eus la robe rose. J'ai choisi une ambiance élégante, à l'image de la robe. J'espère que ça me permettra d'accéder au 9ème thème!

La robe, et l’élégance :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 130608060453167209
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Waah j'adore , je trouve le skin de peau très beau avec de jolis reflets. Les ombres sur la Simsette sont aussi très sympa , il y a peut être un peu trop de lumière sur le piano ? Mais ce n'est pas très gênant ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est superbe !
Effectivement, le piano " brille " un peu .

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai que la luminosité est assez forte au niveau du piano, c'est un problème récurrent dans mes images ^^ j'aime peut-être un peu trop quand c'est lumineux! Razz

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour!
j'ai finalement été éliminé au terme du 8ème thème, mais je suis tout de même content de mon parcours, et ce fut vraiment intéressant comme concours.
Je reviens aujourd'hui avec quelques nouvelles photos d'Héloïse!

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 2965971428 [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 2965971428 [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 2965971428 

Tu lui as changé sa couleur de cheveux ! Ça lui va bien je trouve, j'aime beaucoup la deuxième image malgré le petit bug avec la robe. (mais on va dire qu'en fait elle porte une culotte de mamie 0028 )

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Elle est très réaliste.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux! et Oui, j'avais envie d'un peu de changement alors je lui ait un peu foncé les cheveux.

Image du jour, bonjour!

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 130715062015918591

(Merci de faire abstraction de l'horrible qualité du ruban autour de sa tête mrgreen )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

*passe outre le turban mrgreen *

Héloïse est superbe, ce style lui va très bien et je trouve la qualité de l'image très bonne ! Cependant, le fond est, de moi point de vue, mal choisi: il y a déjà tellement de motifs dans le tenue que bon... C'est too much.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Contrairement à Lady, je trouve que l'ensemble s'harmonise bien. On reste dans le même genre de texture et comme la simsette est bien à l'avant-plan, on remarque le motif après. Évidemment, l'image fait lourde un peu mais ce n'est pas très grave. J'avoue que c'est décevant pour le ruban... par contre, tu pourrais prendre une texture sur le net et l'appliquer dessus en ombrant correctement.

Sinon, j'aime bien l'image et le changement de style de ton personnage.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je rejoins Simon, je trouve que le tout arrive à bien s'harmonisé, pour le turban, je pense qu'une couleur unie serait mieux passée qu'un motif.
En dehors de ça, j'aime beaucoup ton photo set précédant, on sent qu'Héloïse a mûri, et que tu as su trouver son style, c'est vraiment bien ! Beau boulot !

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis!
Ça fait un moment que j'ai rien posté, mon inspiration étant au plus bas ces temps-ci. Voilà quand même une petite image.

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jolie image, j'aime beaucoup cette atmosphère sombre. Smile Je suis d'ailleurs contente de voir ta galerie à nouveau mise à jour.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady Smile

Voilà un nouveau shooting, rien de bien original mais j'avais envie de quelque chose de simple et coloré.

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup les deux premières, la couleur du fond est très jolie et Hélo est ravissante. La deuxième aurait d'ailleurs était perfect si tu avais retouché son regard dans notre direction. Wink Je suis par contre pas très très fan de la troisième, je trouve que la coiffure ne la met pas en valeur et j'avoue que je ne suis pas fan des vêtements qu'elle porte. Enfin pour la dernière, je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel et je préfère ce look-ci mais j'aurais vy un truc plus élaboré niveau décor, enfin la pose s'y serait bien prêté

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très joli shoot, ça fait pin-up, j'aime ! Comme Lady, moins la troisième à cause de la coiffure. J'aime la couleur du fond des deux premières qui met Héloïse en valeur.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très jolies images, un coup de coeur pour la première et la dernière. Concernant la troisième, je ne suis pas fan du fond qui je trouve ne met pas en valeur la jeune fille.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis!

Une nouvelle image d'Héloïse aujourd'hui. J'espère avoir bientôt le temps de faire un shooting un peu plus poussé.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 16 130911091844690772

Sinon je suis actuellement en pleine création d'un sims homme, il est temps que je trouve quelqu'un pour ma chère Héloïse! Je vous le montrerai une fois terminé Wink.

 
Page 16 / 17