[Créations diverses] de Mr.Stoon

Notifications
Tout nettoyer
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais vous présenter ici mes créations sur les sims 3. Je débute donc bien évidemment, ça ne va pas être du grand art pour le moment ^^.
Je vais donc commencer en vous montrant le premier shooting fait avec mon jeu, disons que c'est une séance photo de test. La simsette s'appelle Babi, il m'a fallut la modifier plusieurs fois avant de parvenir à lui donner un physique qui me plaise, mais j'ai fini par lui faire prendre l'apprence que je recherchais Wink

Spoiler :
Voici donc Babi !
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot113dz
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot114qg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot115n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot116m
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot117n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot118u
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot119g
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot121h
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot122k
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot124x
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot125f
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot126cg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot127a

Son style vestimentaire est loin d'être définitif, j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé et j'ai fais joujoux avec l'animator pour voir ce que ça donnait. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils ! Very Happy

PS: Les photos sont longues à s'afficher chez moi, j'espère que cela vient de mon PC et que ça vous fera pas la même chose --'

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça lui va plutôt bien le bronzage.^^
Raaah, quel abruti son mec. Bah tant pis pour lui.

C'est toujours sympathique de voir la vie de tes demoiselles.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

+1 Lady concernant l'ex de Héloïse.
Ses photos sont toutes mignonnes, prises au bon moment et soignées.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.

Photo du soir, bonsoir ! ( la qualité du tatouage laisse vraiment à désirer.. mais je fais avec.)

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 1212280757476599
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolie photo mais son coude droit devrait être flouté. Et son rouge à lèvres d'une autre couleur. Elle est trop à droite aussi. Mais j’aime bien sa robe et sa coupe de cheveux. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sympa mais pas ton image que je préfère. Le rouge à lèvre me gêne malheureusement. Wink

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Le rouge à lèvres ainsi que le tatouage me gène, ce n'est pas mon style Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ta sims est toujours aussi charmante. Par contre, ce rouge à lèvre noir lui fait une bouche assez effrayante ! ^^
Je suis pas fan du tatouage mais c'est une question de goût.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis Wink je prends note !

Deux nouvelles photos aujourd'hui.

Spoiler :
hebergeur d'image
hebergeur d'image
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup! Smile Par contre avec les mains derrière,je ne comprends pas exactement ce que doit ressentir ta simette,j'aurais pensé à de la peur mais son expression laisse penser au contraire. scratch

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sus beaucoup plus convaincu cette fois-ci !
Je suis fan des deux images mais j'ai une petite préférence pour la première, l'attitude d’Héloïse me plait plus.

 
Le Poulet
Messages : 134
Age : 54
 
Coucou Stoon.

Le petit travail que tu as fait sur l'ambiance des images est vraiment sympa, j'aime surtout les teintes de la deuxième. Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir l'histoire derrière les images, j'aurais volontiers choisi une expression plus inquiétante, vu les ombres de personnes, et l'atmosphère, je pense que ça aurait pu pas mal coller ;p

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Brr, les ombres derrière, ça fait froid dans le dos ^^ C'est dommage que ton personnage n'est pas en concordance avec l'ambiance un peu dark de l'image. Au final, les expressions de la Simette et l'ambiance de l'image ne collent pas ensemble, c'est dommage.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 4 pour vos avis ! Alors je comprends bien que vous trouviez qu'il y a un décallage entre les ombres en arrière plan et les expressions d'Héloïse, et pour cause, je n'avais pas du tout interprété ces ombres de la même façon que vous!
C'est vrai qu'on peu voir ça de manière effrayante, mais en ce qui me concerne je l'avais vu d'un point de vu beaucoup plus "sensuel" ( Ok, mon imagination part parfois un peu loin Laughing ), un peu à l'image de vitre de douche embué... bref cet arrière plan m'aspirait avant tout le désir, j'ai donc voulu montrer une Héloïse assez à l'aise, appréciant cette adulation.
Voilà voilà, histoire d'expliquer mon choix. Wink

Histoire de ne pas poster pour rien, je vous montre la photo que j'ai mise en signature, photo toute simple sur fond uni.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 121230092332800398
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une image toute sympathique, avec des retouches couleurs toujours aussi agréables même si je t'avoue avoir une préférences pour tes précédentes images. Justement en ce qui les concerne, si ça peut te rassurer je les avais interprété plus dans le sens sensuel qu’oppressant.^^ Mais après, chacun voit ce qu'il veut dans l'image, c'est sûr que tu ne peux pas le contrôler. Wink

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 

Les effets de lumière me donnent l'impression qu'elle a des rides affraid Sinon elle est belle [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tes deux images "oppressantes" sont sympa, j'aime en particulier les teintes de la deuxième mais je rejoins Poule, les poses ne sont pas forcément celles que j'aurais vu pour ses deux photos... quant au portrait, je le trouve émouvant, très réel. Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien ce p'tit portrait,surtout avec cet effet. Je pense que tu aurais pu recadrer un peu plus,mais sinon j'aime bien la bouille de la simette,elle fait plus âgée que ce qu'on voit habituellement,ça change et c'est bien.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci bien !
Venteux : Euh je ne la trouve pas ridé x) tu fais peut-être référence à son sillon naso-labial qui est assez marqué, mais ce n'est pas une ride hein, sinon moi même à 18 ans je suis déjà bien ridé Laughing

Aujourd'hui j'ai fais un portrait un peu rétro d'Héloïse qui me plait bien ! ( Il aurait été 100 fois mieux que celui que j'ai fait pour postuler ma candidature à Miss rabiere and co d'ailleurs, VDM pour moi. )

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 130103061216454322

Et je vous montre l'image de base. Mine de rien j'ai passé un bon moment à la retoucher, à faire de vaine tentative d'ombrage totalement raté mrgreen ( Chacun ses capacités après tout !) :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 130103061959118767
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rooooh la la.
La version noir et blanc est juste... A tomber. C'est bête, parce-que tu as raison, l'image de ta candidature est sympa mais celle-ci aurait apporté un truc.
Pour l'ombre tu parles pour son visage ou le contour ? Si c'est le contour, c'est réussi.^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup,ça fait très distingué.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'adore ce portrait ! L'effet noir et blanc est juste parfait ! C'est vraiment une très belle image, remplie d'élégance et de classe, et rétro Very Happy
On est vraiment hypnotisé par Héloïse *-*

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je pense que honnêtement, ce qui manque sur le coup, c'est un travail de post-production. Accentuer les ombres plus que ça, créer une atmosphère un plus sympa, en tout cas faire quelque chose pour donner à ce portrait une touche plus unique, plus personnelle.
C'est un bon portrait, mais il manque le petit truc en plus.

Pour parler de la simette, elle a peut-être les yeux un poil trop grand pour moi... mais c'est un point de vu personnel, si elle te plais comme elle, c'est à mes yeux tout ce qui compte.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je rejoins Rope. Ça manque un peu de contraste.
Sinon, ce style rétro va à ravir à Héloïse.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Le noir et blanc est un choix judicieux, ça rend bien mieux que le sépia à mon avis, que j'ai en horreur... Mais je rejoins Rope, un travail de constrate/ombre plus poussé pourrait rendre l'image encore plus personnelle. Bien que ça reste, un très beau portrait Wink

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos conseils, j'ai donc repris mon image et tenté d'accentuer les ombres et les contrastes pour donner d'avantage de relief à mon personnage. Je vous montre le résultat :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 14 130104113721998552

J'ai essayé de suivre le tuto de sucré pour faire les ombres, le résultat est je trouve trop "net", mais à force d'entrainement je ne désespère pas d'arriver à quelque chose qui face d'avntage naturel. Wink

EDIT: je précise que je n'ai pas photoshop, je me débrouille avec Gimp et Photofiltre.

Dernière édition par Mr.Stoon le 2013-01-04, 12:59, édité 2 fois

 
Page 14 / 17