[Créations diverses] de Mr.Stoon

Notifications
Tout nettoyer
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais vous présenter ici mes créations sur les sims 3. Je débute donc bien évidemment, ça ne va pas être du grand art pour le moment ^^.
Je vais donc commencer en vous montrant le premier shooting fait avec mon jeu, disons que c'est une séance photo de test. La simsette s'appelle Babi, il m'a fallut la modifier plusieurs fois avant de parvenir à lui donner un physique qui me plaise, mais j'ai fini par lui faire prendre l'apprence que je recherchais Wink

Spoiler :
Voici donc Babi !
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot113dz
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot114qg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot115n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot116m
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot117n
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot118u
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot119g
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot121h
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot122k
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot124x
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot125f
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot126cg
[Créations diverses] de Mr.Stoon Screenshot127a

Son style vestimentaire est loin d'être définitif, j'ai un peu pris ce que j'ai trouvé et j'ai fais joujoux avec l'animator pour voir ce que ça donnait. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et conseils ! Very Happy

PS: Les photos sont longues à s'afficher chez moi, j'espère que cela vient de mon PC et que ça vous fera pas la même chose --'

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Joli shoot très glamour Very Happy 'aime beaucoup la deuxième [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Wouah J'adore ces photos de famille mère enfant c'est sublime et très touchant et réaliste j'adore la 1ére je ressent comme une complicité entre la maman et théo [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 4113703508

Le portrait en noir et blanc [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 4113703508 quelle regard sublime Héloïse est magnifique [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 2927775184

les dernière photos avec la ville en fond d'image elle reste merveilleuse en tout point la belle Héloïse [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 4113703508

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Smile
Une nouvelle image d'Héloise aujourd'hui, j'avais envie de m'amuser à lui mettre de vrai cheveux, alors voilà !

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120721051507891554
 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est très beau, mais je pense que tu aurait du "élargir" un peu sur les côtés la coiffure, sinon c'est parfait ! [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 2698908354

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je trouve ça très réussi ! ça serait tellement bien que nos simsettes du jeu puissent ressembler à ça [Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est très bien fait ! Je ne suis pas toujours fan des cheveux réel mais là, je trouve qu'ils se fondent à merveille dans l'image. Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Pareil que l'écureuil <3
C'est bôô...

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Ravi que ça vous plaise Smile .
Voilà mes dernières photos avant un petit moment je pense, l'ordinateur avec lequel je joue aux sims ayant du mal à fonctionner et ayant surtout du mal à faire fonctionner mon jeu sans bug, je ne vais surement pas pouvoir jouer aux sims avant un moment. Je m'acheterai un ordi à moi plus puissant juste pour mes sims, durant le mois d'aout.
Je croise les doigts pour pouvoir rejouer très vite !
En attendant, voilà mon dernier shooting, de Lara Smile .

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120723064714926796
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120723064744107159
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120723064813377983
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120723064915512760
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120723064945857209

Bonne soirée à tous Wink .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah mince. J'espère que ton jeu va arrêter de faire des siennes.
Ce shoot est très sympa en tout cas, son look est très joli et fait très été, ce orange me plait beaucoup aussi.
Les couleurs sur la dernière sont très sympa et le flou est judicieux.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

En effet c'est vraiment con ça...
J'aime beaucoup ce nouveau shooting, tout en féminité et le décor met bien en valeur Lara. Les tons utilisés sont de saisons, c'est très plaisant !

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toute les deux Smile
Allelujah ! Mon problème de jeux est réglé ( après des mois de problèmes, tout semble rentré en ordre ... je n'y croyais plus ! )
J'ai donc pour l'occasion fait rapidement quelques photos. Je vais par la suite prendre mon temps pour faire mes prochaines photos, puisque je compte refaire tout les thèmes du premier cycle de belle à la française, histoire de m'entrainer et m'améliorer ! ( et qui c'est, peut-être tenter de participer aux deuxième cycle ? ).
Places aux photos :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120728041346476264
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120728041636668098
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120728041709207706
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120728041859641307

J'ai du changer le skin d'Héloïse, étant donné que j'ai fais l'erreur de ne pas le garder entre toutes mes désinstallation de jeux. Je verrais par la suite si je lui remet l'ancien. Je trouve le nouveau un peu bizarre donc bon ... ( par ailleurs je trouve le visage de Lara trop long et peut-être un peu trop fin, je vais peut-être changer cela également. A voir ).

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

...who! La dernière est who! Non sérieusement, c'est très beau, très poétique, l'avant dernière est sublime!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Encore un shoot très sympa. Les couleurs de la première photos me plaisent et l'effet sur la seconde est intéressant.
Pour le skin d'Hélo' je ne sais pas... Justement, je trouve la première photo avec elle très jolie mais sa tête est... Bizarre ? Par contre la dernière est très belle. Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos avis Smile.

Comme dis précédemment, j'ai décidé de faire les différents thèmes du premier cycle de belle à la française, voici donc mon image correspondant au thème 1 : juste un visage. ( mon modèle est Lara. )

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 12080406013464914

J'avais envie de quelque chose de sombre, de sobre et d'élégant à la fois, et d'un poil rétro.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup ton avant-dernier shoot, en particulier les deux dernières photos ! Je vais pas te le cacher, j'ai toujours préféré Héloïse à Lara, je trouve qu'elle a plus de charme et ne fait pas trop lisse.
Pour le thème 1 de BALF, l'image est belle, l'éclairage et les bijoux sont très bien ! J'aime bien le filtre qui vieillit l'image. Par contre, l'expression de Lara est un peu étrange et il y a vraiment beaucoup de noir, ça "mange" un peu Lara.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Ces shoots sont très réussis et tes simmettes ont des visages très envoûtants... Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Superbe photo de Lara Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Waouh. J'adore cette dernière photo sombre! Ton modèle est magnifique! Les bijoux rajoutent un plus
J'aime beaucoup !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup cette photo !
Le côté sombre donne une vraie ambiance.
Par contre, j'aurai un peu plus illuminé les tons moyens et clairs. Egalement, je trouve qu'il y a un peu trop de grain.
Mais bravo en tout cas Wink

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup.

Voilà l'image du thème 2 de BALF, Colorful. J'ai longtemps hésité entre les diverse images que j'ai faites pour ce thème ( qui ne m'inspirait pas énormement, je dois l'avouer ! ) mais j'ai finalement choisi celle-ci :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120810095019556036

Les deux autres que j'avais faites :

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120810095458939866
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120810095752587221

Avec ces deux là, j'étais parti sur l'idée de quelque chose d'un peu plus fun et original tant dans les tenues que la coiffure. Mais je sais pas, je les trouvais trop vide et je ne voulais pas zoomer d'avantage sur la simsette, pour qu'on puisse voir un maximum de la tenue. Donc j'ai finalement choisi une robe simple mais coloré et élegante, et j'ai plutôt misé sur les cheveux et le fond pour la touche fun.

BONUS : un petit portrait d'Héloïse, pour ne pas l'oublier la pauvre Wink

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 120810095310819993
 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

C'est du bon boulot, j'aime beaucoup tous tes clichés. Le troisième est mon préféré, le cadrage est judicieux.

C'est fou comme la qualité de tes photos est bonne!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La photo est sympa et correspond parfaitement au thème après venant, de toi, ce n'est pas ce que je préfère.^^
C'est vrai que le fond des deux suivantes était beaucoup trop simple, en tout cas pour ce thème. Ou sinon, il aurait fallu recadrer l’image, ce qui aurait été dommage je pense. Mais les robes sont sympa.
La photo d’Héloïse est ma préféré, simple, naturelle, pleine de féminité...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi j'adore la troisième. Le fond est trop uni, c'est dommage, parce que le modèle est magnifique dans cette tenue, avec cette coiffure et cette pose.

Héloïse est ravissante, authentique et naturelle.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous. Ça fait un bon moment que je n'ai rien posté, pour des raisons personnelles, j'avais quelque peu perdu le gout du jeu et je n'avais pas vraiment le temps non plus. Mais je tente petit à petit de m'y remettre !
Je me suis crée de nouveaux modèles pour démarrer ce retour dans mon jeu ! Tout d'abord un personnage un peu particulier que j'ai appelé Eden. Personnage mystique, torturé, frêle, fragile.
ATTENTION, NUDITÉ.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 121030033450199868
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 121030033651945003
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 121030033757292512

Elle ne sera que rarement vêtu, ou très peu, afin de l'humaniser le moins possible.

Mon second nouveau modèle se nomme Juliette, ça fait un petit moment que je travail tranquillement dessus, afin de créer une simsette qui ne me lasserait pas et qui s'anime bien en jeu. J'en suis ravi !

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 121030034117639211
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 121030034313447098

J'ai décidé de laisser Lara de côté, elle ne me convenait vraiment pas. En revanche je suis loin d'abandonner Héloïse, petite photo pour l'occasion.

Spoiler :
[Créations diverses] de Mr.Stoon - Page 12 12103003450460987

Voilà voilà, J'espère pouvoir poster régulièrement du nouveau sur ma galerie, bien que les cours me prenne énormément de temps ( j'abandonne donc toute idée de tenter ma chance pour le seconde cycle de BALF, tant pis ! ).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Contente de te revoir. Very Happy

Eden me plait, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait un penser à Héloïse même si elle semble plus jeune et qu'elle a une aura très... Fantomatique.^^
Je trouve que Juliette porte bien son nom: avec ses grands yeux et son style de vêtement, elle est très mignonne et coquette. J'aimerai bien voir une image d'elle sans retouche couleur, pour me faire une vraie idée.
Je suis heureuse de pouvoir retrouve Héloïse ! Ce n'est qu'une impression mais tu ne l'aurais pas un brin retouché ?

 
Page 12 / 17