Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Empty[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims)

more_horiz
[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Prasen10

♦️Bienvenue au sujet qui vous présenteras ma magnifique Simsette : Bella.
Je vous laisse découvrir la suite.
Bonne visite Smile

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Photo10

♦️Que diriez avant tout de voir à quoi elle ressemble avant de continuer la visite ? Smile

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 732697BellaDuncan
N'est t'elle pas belle ?
A en être jalouse...

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Toutsu10

♦️Maintenant, que diriez vous de savoir tout sur elle ?
Son caractère, ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas...

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Sapara10

Ma Simsette à pour traits de caractère :

Sens de l'humour.
(Votre Sims est très doué pour l'humeur : il raconte toujours de bonnes blagues.
Opposé : Aucun sens de l'humour)

Star par nature.
(Votre Sims a la Starattitude dans le sang.
Opposé : - Opposé : -)

Maladroite.
(Votre Sims a deux mains gauches et la plus petite tâche peut vite se transformer en une insurmontable catastrophe.
Opposé : -)

Kleptomane.
(Kleptoman
Votre Sims a les doigts crochus, il emprunte accidentellement de manière définitive les objets appartenant aux Sims du quartier.
Opposé : -)

Artiste.
(Votre Sims est très doué avec un pinceau, il a également des prédispositions pour la musique et l'écriture.
Opposé : Aversion pour l'art)

Son plat favori est la Gauffre.
Sa couleur favorite est le noir.
Son style de musique favori est la pop.

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Sa_vie10
PS : Excusez pour la petite faute à "comment" xD

♦️Passons à l'histoire de sa magnifique vie.
Qui arrivera plus tards.
Se fait tard ^^

Bisous et à bientôt ! Smile

Dernière édition par BellaSims le Dim 22 Jan - 13:53, édité 2 fois

description[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) EmptyRe: [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims)

more_horiz
Quels beaux montages tu fais ! Je suis impressionné, je pensais pas que tu avais un tel talent ! Waw, faudra que tu me file des tuyaux, j'en reviens pas [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 4285807314

Très belle simsette, je suis fan de ses lunettes, rien à reprocher ! Wink

Seul détail : Fait attention aux murs, pense à les mettres parce que sinon si on voit tout à travers sa peut gêné certains. Enfin moi perso sa m'est égal. Smile

Impatient de voir la suite, continue ainsi !

description[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) EmptyRe: [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims)

more_horiz
Elle a l'air très sympa ta simette ! Very Happy
Comme dit D&G, c'est juste dommage que sur la photo les murs soient baissés...

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 1201040705361346879256229[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Scree135

more_horiz
Merci Smile
Au niveau du montage il suffit d'avoir un bon logiciel. Si tu le désir, je peut toujours t'aider ^^
Ce pendant, j'essayerai de penser au murs pour la prochaine fois.

La suite arrive demain je pense Smile

more_horiz
pour une présentation basique d'une simette à traits de caractères, je trouve que tu t'en sors très bien tu sais vendre ton produit Cool bonne continuation et bienvenue ! Wink

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 180614090425675165[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 180614090619344362[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 180614090426688517[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Sans-titre-2[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 2Rwm

more_horiz
Merci Smile

more_horiz
J'adore! La présentation et la simsette, continue comme ça Smile et bienvenue Wink
Mais sur l'image "Sa vie!! " en dessous il manque un M à comment Wink

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 71797010 [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 481596Sanstitre1[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Littar10 [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Bouton10 [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 26932610

more_horiz
Belle présentation et belle faute pour la dernière image ^^ ("elle est comMent ?" ^^)

more_horiz
Merci Smile
Pour la faute je l'est remarquer que après --'
Je vais corriger ça Smile
Si je peut xD

more_horiz
Je suis en pleins travaille pour sa vie Smile
Pour vous faire patientez voici une nouvelle petite photo d'elle :
[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 246405Photo
J'ai essayer de faire comme ci elle était dans une île, mais les arbustes à l'arrière gâche tout --'

more_horiz
Elle est très jolie cette photo ! [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 2698908354
Et la pose est marrante. Very Happy

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 1201040705361346879256229[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) Scree135

more_horiz
Merci Smile
Je ne pensais pas faire une pose marrante à la base, mais bon, qu'en y pense ses vrais ^^

more_horiz
Déjà, ta simsette a un visage atypique et très beau. J'aime beaucoup son style et comme l'ont dit les autres, sa présentation est vraiment très agréable à l'oeil.
La dernière photo est sympa et si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais même pas capté pour les arbustes...

[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 704960leharema [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 334523autographe[Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 642025lesawrads

more_horiz
Merci pour tous ces compliments Smile

more_horiz
Jolie présentation [Création diverse] Ma Simsette (BellaSims) 2698908354

En ce qui concerne le titre de ton topic, il y a des règles dans cette salle et tu dois y accoler ton pseudo ce qui donne [Créations Diverses] BellaSims

Merci Wink

more_horiz
Merci Smile
J'ai modifier le titre en ajoutant entre parenthèse mon Pseudo.
C'est mieux comme ça ?

more_horiz
Très belle présentation et très jolie simsette. J'aurais aimer un tout petit peut plus de photos d'elle, parce que ça fait un peut léger pour l'instant xD.
Bonne continuation ^^

more_horiz
Merci Smile
Une fois que j'en aurais fini avec sa vie.
Je ferais d'autres photo Smile