[Clos] Miss Rabiere&co La finale

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

SOA : Et nous voici à nouveau réunis pour la grande finale de votre concours de Mis Rabiere&co ! Vous venez de découvrir les quatre heureuses élues. Elles vont devoir donner le meilleur d'elles-mêmes pour vous éblouir.

VINCENT : La plus séduisante, la plus intéressante deviendra votre Miss Rabiere&co. Pour cette finale, nos quatre concurrentes vont devoir faire montre de leur personnalité, de ce qui les motive chaque jour de leur vie.

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devez présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. Un texte d’explication doit être joint.

SOA : Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Nous revenons très vite pour vous présenter les résultats de cette finale qui va vous éblouir.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Racapi11
- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seuls la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Vous avez jusqu’au mercredi 25 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Titre14

Erin Faurelle

Spoiler :
A part les ordinateurs et mon chat, Pomme, j'ai d'autres occupations dans ma vie quand je suis libre.
J'ai profité de ma “grande” (tout est relatif) maison pour prendre d'autres animaux; voici mon chien, Azaya. Tout ne doit pas tourner très rond dans sa tête mais je l'adore.
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Erin0112
Si je n'avais pas été acceptée dans l'école où j'étudie aujourd'hui, je me sera sûrement destinée à des études vétérinaires.
A l'occasion, j'aide une petite association locale qui essaie d'offrir à des animaux abandonnés ou maltraités une nouvelle maison. Il m'arrive de prendre quelques semaines un animal pour voir s'il est apte à retourner chez quelqu'un.
C'est vraiment impressionnant le nombre de chiens, chats et autres animaux que l'association récupère! Je suis vraiment très heureuse de les aider, que ce soient les responsables de cette petite organisation ou les animaux.
"Qu'est ce qu'il est mignon ce chien! Oh oui qu'il est mignon!"
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Erin0311

Kharita Baranovski

Spoiler :

[center][Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Jordan Keen

Spoiler :
Bonjour à tous, une nouvelle fois ! Je suis si heureuse d'être arrivée là, merci infiniment.
Vous m'avez donné vos votes, je dois renvoyer l'acenseur. En contre-partie, je vais vous laisser en apprendre plus sur moi ...

Vous savez déjà que j'aime plus que tout ce que j'appelle "l'art sur le corps humain", j'ai même tout plaqué pour pouvoir l'éxercer. Certains trouveront que c'est bien dommage de laisser tomber sa famille pour la mode. Et bien ceux-ci ne savent pas à quel point j'aime tout dans mon nouveau métier : ce n'est pas juste découper deux bouts de tissus, c'est bien plus. J'aime accueullir les clients dans le salon, les mettre à l'aise, sympathiser et apprendre à les connaître pour mieux les aider. J'aime assembler les couleurs et les motifs ; j'aime suivre les modes autant que j'aimerais les créer ; j'aime de temps à autres poser pour mettre en valeur mes vêtements selon mon idée ; j'aime m'exprimer par cet art...
J'aime ma passion ; ma passion me... passionne !

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 120125082650605313

Également, j'apprécies beaucoup la peinture et la sculpture ... Seulement quand il s'agit de la regarder ! Je manie plutôt bien le crayon pour des croquis , mais j'ai deux mains gauches pour ce qui est de manier un pinceau ou un burin haha ! Je suis aussi très intéréssée par la lecture, je ne lis pas souvent mais la beauté des mots me fascine.

Quoiqu'il en soit, vous savez également que j'adore nager, sentir l'eau qui ruisselle sur mon corps, avoir l'impression de voler quand je nage... Mais ce n'est pas comparable à ma troisième (et je l'admet, peu commune) passion : La plongée !

Oui, tout de suite ça casse un peu mon image de fille soignée, vernis fait 24h/24 , et maquillage parfait en toute circonstance : je suis tout de suite moins séduisante dans ma tenue de plongée ! (quoique ça a pas l'air d'être l'avis de mon moniteur...)
C'est vrai que la plongée peut, en apparence, ressembler à la nage en piscine. Il s'avère que ce n'est pas le cas ! Je n'aime pas la plongée pour les mêmes raisons que j'aime la nage : j'aime la plongée pour me lever tôt et voir des beaux paysages aquatiques. Comme je l'ai déjà dit, j'habite en ville, et la mer de Portland n'a rien d'intéréssant. Donc pour faire de la plongée, je suis obligée de voyager, et c'est un vrai plaisir. Certains explorent les villes durant leurs voyages, moi j'explore les fonds marins ! Il y a tant de variétés de poissons, de coraux ... Je suis fascinée, intriguée et éblouie par la beauté des océans.

Parfois, je n'ai pas envie d'enfiler toute la tenue de plongée, j'ai juste envie de sentir l'eau fraîche sur mes bras. Je laisse de côté , palmes, bouteilles et combinaisons moulantes pour ne prendre qu'un masque et aller nager librement ! Après une journée de plongée, je me repose sur la plage, lis un peu, laisse le sable passer entre mes pieds, je mange quelque chose de pas très diététique, et je regarde l'horizon. Ca peut paraitre cliché comme ça, mais avec tout les immeubles que je vois au quotidien, pouvoir un peu faire une pause et laisser son regard aller loin, ça fait un bien fou.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 120125082822284749

Voilà, je pense que vous en savez plus sur ce que je fait de ma vie, mes occupations... Et peu être un peu plus sur mon caractère !
Donc encore merci pour vos votes, j'espère que vous me soutiendrez une fois de plus.
Au revoir et, je l’espère, à bientôt !

Jordan.

Pia Santarelli

Spoiler :
L'APSFF ( Association pour la Protection des Sites Fluviaux et Forestiers ) est un organisme qui m'a tout de suite plu. Très attirée
par la nature, j'étais indignée lorsque, lors de mes balades en forêt, je trouvais des détritus un peu partout qui polluaient ces lieux
si sereins.
Alors j'ai décidé de donner de ma personne et cette association m'a comblée. Deux fois par mois, nous sommes une cinquantaine de
bénévoles à arpenter forêts et plages afin de ramasser les déchets que des visiteurs impolis ont pu laisser sur leur chemin.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen63

Cette association possède un petit local à la sortie de Bridgeport, et c'est là bas que nous faisons connaissance et prenons soin
des animaux blessés que l'on nous apporte ou que nous trouvons pendant le nettoyage.
Sur cette photo vous pouvez voir à gauche un écureuil bien remis de sa chute au milieu de la nationale et, à droite, Gratts un
magnifique perroquet qui devait être euthanasié car il désespérait le zoo qui l'avait adopté après être devenu silencieux à la
suite d'une longue maladie.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen64

Mais mon préféré reste Pacha, un chat angora de quelques années. Le centre l'a recueillit après qu'on l'ai vu errer près de la
cabane. Très attachée à lui, j'ai proposé de l'adopter et les papiers sont en cours.

Je conclus ce monologue en vous disant que cette association me tiens beaucoup à coeur et que vous pouvez vous aussi vous
engager afin de préserver cette nature qui est tellement belle lorsque personne ne la pollue !

Bien à vous, Pia

Vous avez jusqu'au jeudi 2 Février pour voter pour votre candidate préférée !

Dernière édition par Isisaur le 2012-02-02, 20:03, édité 3 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

N'hésitez pas à voter : il reste peu de temps pour élire votre favorite !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai encore voté pour Jordan car je trouve que cette deuxième partie "s'emboîte" bien avec la partie précédente, elle nous montre une autre facette de sa personalité. La mise en scène du quotidien est pour moi un très gros atout.

Kharita sort également du lot avec ses loisirs peu communs et son texte humoristique. Il y a des très belles photos qui sont travaillées. On voit bien que tu as pris du temps pour ta participation et je trouve que tu t'es amélioré depuis la première partie.

Je trouve dommage que Erin soit représentée par deux photos très proches, le texte est trop court pour moi. Je ne retrouve pas la même technique qu'à l'étape précédente.

Pour Pia, je trouve ses images trop sombres mais je trouve que ces photos nous montrent vraiment qui elle est. Le texte est pas mal. Par contre je trouve ça étrange que tu ai commencé ton texte directement, sans faire d'introduction avec des remerciments.

Bravo à toutes d'être arrivées jusqu'ici et que la meilleure gagne !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que quelques heures pour voter Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

VINCENT : Et voici donc le moment tant attendu ! Vous allez savoir dans quelques instants le nom de notre radieuse gagnante, celle qui représentera le Rabiere&Co pendant une année complète.

SOA : Vous avez été nombreux à voter et je peux vous dire que vos avis sont partagés. Il faut dire que le choix n'était pas facile, entre ces quatre demoiselles si différentes. Mais il ne faut qu'une gagnante, c'est la règle. Nos finalistes trépignent d'impatience, je ne vais donc pas faire durer le suspense plus longtemps. La gagnante est...

SOA : La gagnante est...

Spoiler :
Pia Santarelli de DjOuliia
[Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 Screen63
Avec 38% des voix, tu as su séduire grâce à ton charme italien et ton engagement envers la nature.

Viennent ensuite
Jordan Keen de Caroline-s-Jam avec 27% de voix
Kharita Baranovski de Dada 2207 avec 22% de voix
Erin Faurelle d'Inata avec 11% de voix

Bravo à vous, vous n'avez pas démérité !

VINCENT : Félicitations Pia ! Tu es la nouvelle Miss Rabiere&Co, celle qui représentera la forum pendant un an ! Voici donc tes prix :

Prix pour la première place

[Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 N1SwI

Icône à placer dans la signature
[Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 1201290717411346879365017

Merci à tous les participants et tous les votants !
Et encore félicitations à notre grande gagnante !

[Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 1202010649021346879379511

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Félicitation à Djoulia et aux autres Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bravo Djoulia! Une bien belle miss pour le R&Co! :face:

En tout cas j'ai été content de faire ce défit, le 2nd depuis mon inscription! Je pensais déjà pas arrivé jusqu'à la 2nd étapes! Et je suis content de mon score, surtout avec une énorme faute xD
Au départ, j'ai fait ce défis juste pour faire un clin d’œil à ma futur série sims (Wink) ou il vous était présenté Emy, et vous avez pu y voir lors de la première étape Lydie, Matt et Harry (Harry qui est mon avatar)
Ensuite sur la second étape, un clin d'oeil encore pour ma série favorite "Friends" ^^
En tout cas j'ai aimer les commentaires constructifs qui vont m'aider à m'améliorer, et pour ceux qui n'était pas constructifs et qui plombais, bah je leur en veux pas ^^

Donc encore une fois, bravo Djoulia! (si tu veux pas de ton coupon, je suis là xD (je rigole bien sur ^^))

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Bravo à tous ! C'était vraiment un concour très très très chouette !

Et en particulier bravo à Pia qui est un simsette magnifique
et qui représentera à merveille notre cher forum !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo à toutes et à Djouliia qui est double miss !
Et aussi je voudrais féliciter Inata, une nouvelle membre qui a un super talent.

Bravo aux 20 participantes et à l'organisatrice aussi [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 2698908354

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Merci à tous, et bravo à tous les participants, j’essaierai de me montrer à la hauteur de cette tâche Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitation à Djouliia, qui décidément est dans la place en ce moment. Mais c'est loin d'être un succès volé puisque tu as réussi à créer un personnage, qui à l'image de Cassidy en son temps - non pas qu'elle soit démodée - a réussi a marquer les esprits. Qui plus est tu t'es constamment améliorée dans ta façon de la présenter, de la mettre en valeur. Avec Pia, tu as vraiment montré à la communauté Sims l'étendue de ta créativité, de ta soif d'apprendre et ton savoir faire.

C'est donc avec une grande joie que je verrai Pia représenter le forum cette année! Merci beaucoup Djouliia!!! Pour tout ce que tu fais pour nous!

Merci également à CaroJ, qui a tout de même réalisé une prouesse en matière de création de Sims : pour l'avoir eu dans mon jeu, je me suis rendue compte peut-être plus que les autres membres du charme étonnant de Jordan! Merci également à tout ceux qui ont particper (sélectionnées ou non) et pour terminer : CHAPEAU à ISISAUR qui a mené son tout premier concours d'une main de maître.

Franchement, vous roxez!

Dernière édition par Tiffany le 2012-02-02, 21:20, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Erin d'Inata!! Alors je ne m'y attendais pas du tout!! Bravo à toi, j'ai été surpris Smile
Et bravo à Pia et Kharita et Jordan!!J'ai beaucoup aimé Kharita et Pia, Jordan m'a malheureusement laissé un peu indifférent... Neutral
Enfin je le répète bravo à tous les participants et bravo à Isisaur!!

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Félicitations Djoulia !!

Bravo aux autres aussi Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Félicitations Djoulia ! Tu le mérites, Pia est splendide Very Happy Ce fut un plaisir de t'avoir comme adversaire Wink
Tiff -> Merci beaucoup !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à Djouliia et merci à tous les participants [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Félicitation à Pia et Djouliia ! [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 21450
Bravo aussi aux 3 autres participantes !

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Bravo Djouliia! [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 1431192536

Je crois moi-même savoir pourquoi ma deuxième partie de la candidature était moins bonne que la 1ere: mon jeu a décidé de flancher et donc j'ai du faire la seconde partie précipitamment sur mon autre ordinateur...je ferai mieux la prochaine fois. [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 3965284756

 
Avatar photo
Messages : 84
Age : 54
 

Fééééélicitations Djoulia !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Félicitations Djouliia!! Et bravo aux autres participantes. Jordan restera mon coup de coeur de ce concours Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo djouliia!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Woaaaa Djoulia, tu remporte les deux concours le même jour ! Pia est définitivement sous les projecteurs ! Bravo Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les participants. Franchement, pour mon premier concours, c'était une joie de voir cet engouement, vous m'avez fait un beau cadeau de bienvenue !

Bravo DjOuliia, tu as le vent en poupe ! Pia rend très bien en jeu, c'est clair. Il n'y a qu'à voir la photo de Tiffany de notre miss couronnée. Ca sera un plaisir de la mettre en scène.

Bravo à tous pour ce travail excellent que vous avez réalisé.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Rooooh Smile merci à tous !!!!! hier c'était la soirée de la consécration !!! Je reste quand même sans voix !!!

Bravo Isis', tu as fais tes armes avec ce concours !!!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Djouliia ! [Clos] Miss Rabiere&co La finale - Page 2 2698908354

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Félicitation à Djoulia et Pia, joli les tâches de rousseur Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Félicitations pour Pia certes je n'ai pas voté pour elle, mais elle était très l'une des plus distinguées et sera digne de présenter les futures animations.

 
Page 2 / 3