Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Clos] Miss Rabiere&co La finale

pollQui sera votre Miss ?

Erin
5
11%
Kharita
10
23%
Jordan
12
27%
Pia
17
39%
Total des votes:
44

Sondage clos

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale Empty[Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz

SOA : Et nous voici à nouveau réunis pour la grande finale de votre concours de Mis Rabiere&co ! Vous venez de découvrir les quatre heureuses élues. Elles vont devoir donner le meilleur d'elles-mêmes pour vous éblouir.

VINCENT : La plus séduisante, la plus intéressante deviendra votre Miss Rabiere&co. Pour cette finale, nos quatre concurrentes vont devoir faire montre de leur personnalité, de ce qui les motive chaque jour de leur vie.

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devez présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. Un texte d’explication doit être joint.

SOA : Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Nous revenons très vite pour vous présenter les résultats de cette finale qui va vous éblouir.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Racapi11
- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seuls la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM


Vous avez jusqu’au mercredi 25 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Titre14

Erin Faurelle
Spoiler :
A part les ordinateurs et mon chat, Pomme, j'ai d'autres occupations dans ma vie quand je suis libre.
J'ai profité de ma “grande” (tout est relatif) maison pour prendre d'autres animaux; voici mon chien, Azaya. Tout ne doit pas tourner très rond dans sa tête mais je l'adore.
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Erin0112
Si je n'avais pas été acceptée dans l'école où j'étudie aujourd'hui, je me sera sûrement destinée à des études vétérinaires.
A l'occasion, j'aide une petite association locale qui essaie d'offrir à des animaux abandonnés ou maltraités une nouvelle maison. Il m'arrive de prendre quelques semaines un animal pour voir s'il est apte à retourner chez quelqu'un.
C'est vraiment impressionnant le nombre de chiens, chats et autres animaux que l'association récupère! Je suis vraiment très heureuse de les aider, que ce soient les responsables de cette petite organisation ou les animaux.
"Qu'est ce qu'il est mignon ce chien! Oh oui qu'il est mignon!"
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Erin0311


Kharita Baranovski
Spoiler :


[center][Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski


*Affectueusement


Jordan Keen
Spoiler :

Bonjour à tous, une nouvelle fois ! Je suis si heureuse d'être arrivée là, merci infiniment.
Vous m'avez donné vos votes, je dois renvoyer l'acenseur. En contre-partie, je vais vous laisser en apprendre plus sur moi ...

Vous savez déjà que j'aime plus que tout ce que j'appelle "l'art sur le corps humain", j'ai même tout plaqué pour pouvoir l'éxercer. Certains trouveront que c'est bien dommage de laisser tomber sa famille pour la mode. Et bien ceux-ci ne savent pas à quel point j'aime tout dans mon nouveau métier : ce n'est pas juste découper deux bouts de tissus, c'est bien plus. J'aime accueullir les clients dans le salon, les mettre à l'aise, sympathiser et apprendre à les connaître pour mieux les aider. J'aime assembler les couleurs et les motifs ; j'aime suivre les modes autant que j'aimerais les créer ; j'aime de temps à autres poser pour mettre en valeur mes vêtements selon mon idée ; j'aime m'exprimer par cet art...
J'aime ma passion ; ma passion me... passionne !

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 120125082650605313

Également, j'apprécies beaucoup la peinture et la sculpture ... Seulement quand il s'agit de la regarder ! Je manie plutôt bien le crayon pour des croquis , mais j'ai deux mains gauches pour ce qui est de manier un pinceau ou un burin haha ! Je suis aussi très intéréssée par la lecture, je ne lis pas souvent mais la beauté des mots me fascine.

Quoiqu'il en soit, vous savez également que j'adore nager, sentir l'eau qui ruisselle sur mon corps, avoir l'impression de voler quand je nage... Mais ce n'est pas comparable à ma troisième (et je l'admet, peu commune) passion : La plongée !

Oui, tout de suite ça casse un peu mon image de fille soignée, vernis fait 24h/24 , et maquillage parfait en toute circonstance : je suis tout de suite moins séduisante dans ma tenue de plongée ! (quoique ça a pas l'air d'être l'avis de mon moniteur...)
C'est vrai que la plongée peut, en apparence, ressembler à la nage en piscine. Il s'avère que ce n'est pas le cas ! Je n'aime pas la plongée pour les mêmes raisons que j'aime la nage : j'aime la plongée pour me lever tôt et voir des beaux paysages aquatiques. Comme je l'ai déjà dit, j'habite en ville, et la mer de Portland n'a rien d'intéréssant. Donc pour faire de la plongée, je suis obligée de voyager, et c'est un vrai plaisir. Certains explorent les villes durant leurs voyages, moi j'explore les fonds marins ! Il y a tant de variétés de poissons, de coraux ... Je suis fascinée, intriguée et éblouie par la beauté des océans.

Parfois, je n'ai pas envie d'enfiler toute la tenue de plongée, j'ai juste envie de sentir l'eau fraîche sur mes bras. Je laisse de côté , palmes, bouteilles et combinaisons moulantes pour ne prendre qu'un masque et aller nager librement ! Après une journée de plongée, je me repose sur la plage, lis un peu, laisse le sable passer entre mes pieds, je mange quelque chose de pas très diététique, et je regarde l'horizon. Ca peut paraitre cliché comme ça, mais avec tout les immeubles que je vois au quotidien, pouvoir un peu faire une pause et laisser son regard aller loin, ça fait un bien fou.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 120125082822284749

Voilà, je pense que vous en savez plus sur ce que je fait de ma vie, mes occupations... Et peu être un peu plus sur mon caractère !
Donc encore merci pour vos votes, j'espère que vous me soutiendrez une fois de plus.
Au revoir et, je l’espère, à bientôt !

Jordan.


Pia Santarelli
Spoiler :
L'APSFF ( Association pour la Protection des Sites Fluviaux et Forestiers ) est un organisme qui m'a tout de suite plu. Très attirée
par la nature, j'étais indignée lorsque, lors de mes balades en forêt, je trouvais des détritus un peu partout qui polluaient ces lieux
si sereins.
Alors j'ai décidé de donner de ma personne et cette association m'a comblée. Deux fois par mois, nous sommes une cinquantaine de
bénévoles à arpenter forêts et plages afin de ramasser les déchets que des visiteurs impolis ont pu laisser sur leur chemin.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen63

Cette association possède un petit local à la sortie de Bridgeport, et c'est là bas que nous faisons connaissance et prenons soin
des animaux blessés que l'on nous apporte ou que nous trouvons pendant le nettoyage.
Sur cette photo vous pouvez voir à gauche un écureuil bien remis de sa chute au milieu de la nationale et, à droite, Gratts un
magnifique perroquet qui devait être euthanasié car il désespérait le zoo qui l'avait adopté après être devenu silencieux à la
suite d'une longue maladie.

[Clos] Miss Rabiere&co La finale Screen64

Mais mon préféré reste Pacha, un chat angora de quelques années. Le centre l'a recueillit après qu'on l'ai vu errer près de la
cabane. Très attachée à lui, j'ai proposé de l'adopter et les papiers sont en cours.

Je conclus ce monologue en vous disant que cette association me tiens beaucoup à coeur et que vous pouvez vous aussi vous
engager afin de préserver cette nature qui est tellement belle lorsque personne ne la pollue !

Bien à vous, Pia


Vous avez jusqu'au jeudi 2 Février pour voter pour votre candidate préférée !

Dernière édition par Isisaur le Jeu 2 Fév - 20:03, édité 3 fois

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Il reste deux jours à nos deux derniers finalistes pour nous envoyer leur derniers clichés.
Ne nous faites pas de frayeurs et tenez nous au courant Wink

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Il ne reste plus que quelques heures Wink

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Coucou, en raison du retard d'une jeune aspirante miss, les participations ne seront postés que demain, merci de votre compréhension Wink .

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Retrouvez les participations dans le premier post.
Les votes sont lancés !

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Chic les participations =D Bon, je vais un peu réfléchir à tout ça, les votes ne pressent pas de toute façon (vu que ça vient d'être mis ^^) Je préfère bien réfléchir avant de commenter et voter.

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 121107111747249700

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Je viens de tout regarder rapidement, je m'y intéresserais plus par la suite mais ...

Kharita a écrit:
On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…


[Clos] Miss Rabiere&co La finale 1246588793

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 598985lbdlc10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 362116icanel10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 144856icolt10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 229564icomd10

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
J'ai eu la même réaction que toi Puppets !

J'ai voté pour Pia. C'est la participation dont j'ai le plus apprécié les images et le texte.

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
ouaip ça tue ça.
si je viens faire un com, petite quaritta, tu seras grillée des fesses Cool

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 180614090425675165[Clos] Miss Rabiere&co La finale 180614090619344362[Clos] Miss Rabiere&co La finale 180614090426688517[Clos] Miss Rabiere&co La finale Sans-titre-2[Clos] Miss Rabiere&co La finale 2Rwm

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Je vote encore pour Jordan Keen, déjà parce que ce métier me passionne, et qu'elle dégage toujours ce jenesaispasquoi mais qui me fait craquer dans ces deux photos.
Puis, je trouve que les mises en scènes sont très jolie, c'est pas évident de faire sa je trouve, et j'aime particulièrement sa deuxième photo, c'est splendide ! [Clos] Miss Rabiere&co La finale 2698908354

Pour les autres, j'ai beaucoup Karita, mais je la trouve un peu moins réussit que celle de Jordan keen. Wink

Pour Pia, il y a un détail qui m'a taqué à l'oeil : C'est dans la première photo. Je trouve que ramasser des déchets dans la forêt dans cette tenue ne correspond pas : Je l'aurai plus vu avec des bottes, des gants, un masque pour dire que sa sent pas bon etc..

Et pour Erin, je trouve sa assez simple, la première photo et prise dans le même que la seconde, j'aurai plus préféré que la deuxième soit prise dans une animalerie, ou un truc dans le genre, histoire que sa rende mieux. Mais c'es joli dans l'ensemble. Wink

____________________________
Keur-keur sur vos petites truffes humides
#miaou
       [Clos] Miss Rabiere&co La finale 123gifs104[Clos] Miss Rabiere&co La finale 123gifs102

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Pauvre Kharita, son humour est incompris [Clos] Miss Rabiere&co La finale 1246588793 :face:

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a du level dans cette seconde partie!

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
du level... ça cause djeuns par ici!

Encore merci à tous pour vos participations!!

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Mon vote seras pour Jordan, j'aime son attitude et je trouve qu'elle dégage quelque chose de fort. Smile

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Voici mes commentaires :

Erin -> ne me demandez pas pourquoi mais je préfère l'allure d'Erin dans la 2eme partie du concours que dans la 1ere. Néanmoins, elle ne dit pas grand chose, tout ce que je retiens de la présentation c'est qu'elle aime ses animaux. C'est un peu passe-partout pour moi, de plus les photos auraient pu être plus travaillées je trouve.

Kharita -> j'aime bien cette participation ! Déjà je trouve la simette toujours aussi jolie, et le théâtre est un choix pas trop commun, donc ça me plaît bien.
Par contre la faute ("naisse") me choque énormément [Clos] Miss Rabiere&co La finale 1246588793 Je sais qu'on peux tous faire des fautes mais là ça sent le "je ne me suis pas relu" et pour un concours c'est risqué. La preuve, j'aurais pu voter pour cette candidate, car elle fait partie de mes 2 favorites Wink

Jordan a écrit:
Certains trouveront que c'est bien dommage de laisser tomber sa famille pour la mode.

Jordan -> oui moi la première. Moi qui attache tant d'importance à la famille, j'ai un peu de mal à me sentir séduite par cette candidate. Elle est jolie, les photos sont sympa, mais voilà, ça ne me fait pas "tilt".

Pia -> je trouve que sur la première photo Pia a un visage un peu figé. Mais c'est bien la le seul reproche que je peux faire à cette participation. Et j'ai tout particulièrement apprécié de voir Pia sous un jour différent : contrairement à la première partie du concours je trouve que Pia s'éloigne de " TSFTNF". Bref, mon vote va à Pia, qui, en plus d'une belle plastique, à l'air d'avoir une jolie personnalité !



____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 183085test10

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord avant de commencer ma critique je tiens à féliciter les quatre participants du concours (et par conséquent les quatre participantes sims) pour leur travail qui, il est indéniable, est d'une très bonne qualité. Savoir mettre en valeur un sim n'est pas chose facile, et avoir l'oeil du photographe n'est pas donné à tout le monde. Ce serait si formidable de pouvoir, comme dans les sims, choisir ses qualités et ses défauts ! Malheureusement, ou plutôt heureusement pour certains, ceci relève du hasard de la nature, plus précisément de la génétique. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas partir sur un débat scientifico-philosophique, mais je vais bien me lancer dans une longue et constructive critique afin d'être à la hauteur de cette finale. Et oui, car c'est une finale ! Alors que les candidats ont "donné le meilleur d'eux-mêmes" (si je puis me permettre de d'utiliser cette expression), il est indispensable pour nous, jury, d'argumenter notre choix par respect envers eux et leur prestation. Vous allez me dire, je vous vois venir, mais alors quand commences-tu ta critique ? Patience, j'écris au fur et à mesure ce message et n'ayant, au moment où je rédige cette introduction, pas encore trouvé mes mots (ndlr : "j'étais sur de les avoir rangé là !"), je m'exerce dans l'art des digressions cher aux orateurs, en vous évitant bien évidemment les célèbrissimes "Euh..." fortement appréciés en politique. Mais bon, à un moment ou à un autre, il faut savoir se lancer : je n'irais donc pas par quatre chemins, j'irais droit au but, je vais arrêter les parenthèses inutiles et interminables, je vous le dit de suite et maintenant, la critique commence !

La critique sera structurée de la façon suivante : nous partirons de l'apparence globale (A.) pour en venir au texte (B.) et ensuite donner le nom de la candidature qui a réussi à me convaincre.

A. L'apparence des participations

Spoiler :
Sur ce point, finale l'exige, je serais des plus sévères. Les apparences sont primordiales pour vendre son produit, ici sa participation. Un faux pas, et le podium peut s'envoler. Afin que vous puissiez suivre facilement, je vais procéder de la manière suivante : reprendre dans l'ordre les candidatures en dévoilant des points aussi bien positifs que négatifs.

Tout d'abord concernant E. Faurelle, deux points sont à souligner : le cadre des photos et la présentation. Par cadre de la photo, j'entends l'environnement, l'ambiance. Ici, l'ambiance est simple, mais efficace. Non, je ne suis pas un amoureux de la nature, comme le serait Rousseau, mais je dois avouer ne pas rester insensible face à la nature : la beauté réside en mère nature, il est vrai, il est donc normal d'en profiter. De plus, l'avantage de ces prises de vue est qu'on a l'impression d'être dans un véritable jardin de maison de campagne, limite à l'orée d'un bois, avec des buissons relativement peu entretenus : le réalisme ne peut qu'être apprécié. Au contraire, la présentation des photos l'est moins. Dans la première ce n'est pas la candidate qui est mise à l'honneur, mais le chien. Pour une prestation dont l'issue est l'élection d'une Miss (et non d'un prix canin) c'est regrettable.

Ensuite, concernant K. Baranovski, ce n'est pas tant la qualité des photos et des mises en scène qui fait défaut, mais plutôt le décor. Je m'explique : la qualité des prises est excellente, la luminosité et les contrastes bien maîtrisés. La mise en scène est également parfaite : on sens une certaine vivacité pas déplaisante. Seulement, le décor de la première photographie n'est pas très représentative d'un théâtre, ou alors théâtre d'amateurs et encore. Par ailleurs, les couleurs du décor de la seconde image (mur jaune) absorbe tellement la lumière que l'oeil n'est plus réellement attirer par la candidate, mais plus par le mur (qui en soit est joli). Là aussi, c'est un point assez sensible, sachant que le but est de mettre en valeur la candidate.

Mais encore, concernant J. Keen, je ne sais pas vraiment quoi penser tellement les deux images sont contradictoires. Alors que la première reste trop dans l'univers sims avec une image peu retouchée et assez pixelisée par endroit, la seconde est magnifique : posture parfaite, cadrage idéal, environnement bien choisi, bien qu'il ne soit pas original. C'est assez frustrant quand on voit la qualité de la seconde prise et qu'on la compare à la première, à croire que ce n'est pas le même photogrpahe !

Pour finir, concernant P. Santarelli, la première image met très bien en valeur la candidate avec cet effet de lumière prépondérante sur elle, mais on en oublie presque le reste, à savoir l'association : sa posture, assez particulière, laisse penser qu'elle fait plus un footing dans un parc mal entretenu, plutôt que du ramassage d'ordure pour une association. Quant à la deuxième, l'univers est totalement différent. Ici, comme dans les participations précédantes, il y a le problème de la mise en valeur de la candidate absorbée par le décor : le tabouret cyan attire l'oeil, et la tête baissée de mademoiselle ne la favorise pas (il faut regarder son public !). En outre, on observera un problème de lumière en fond qui s'arrête brutalement, mais là c'est un problème dû à EA Games...


J'avais prévenu que je ferais une critique constructive, je ne pense pas en avoir fait une aussi longue, si ce n'est pour le test des Sims Gratuit. Mais je tiens à préciser que ces éléments ne sont que des remarques, ne vous sentez pas blessé mesdames et messieurs les participants, surtout que je n'ai pas fini : il reste la partie textuelle de la participation à étudier...

B. Le texte

Spoiler :
Là encore, je vais procéder de manière chronologique afin de garder la même logique et que vous puissiez suivre convenablement le fil de la critique.

Tout d'abord concernant E. Faurelle, l'angle abordée ne m'a pas convaincu : la Miss aidant une association caritative, en plus pour des animaux, c'est d'un cliché... Je ne veux pas être méchant, mais c'est assez naïf et je ne suis pas un adepte de ce style. D'autre part, il est à remarquer que les images coïncident parfaitement avec le texte qui est, en comparaison aux autres, plutôt court.

Ensuite, concernant K. Baranovski, nous tombons dans le "MasterCard" style avec la fameuse phrase d'ouverture "Et ça, ça n'a pas de prix". Ce petit point d'humour m'a particulièrement charmé : les références classiques sont toujours un bon point pour captiver son auditoire. De plus, on rentre facilement dans l'univers malgré certaines fautes d'orthographe, dont l'une m'a fait relativement sourire : "naisse pas?", à mettre sur le côté grec ? En parlant de grec, la formule de politesse finale en "langue maternelle" de la candidate est une excellente idée, distinguant la participation des trois autres.

Mais encore, concernant J. Keen, le texte n'a pas su capter mon attention aussi bien que le précédant : je ne suis pas rentré dans l'univers de la mode et de la plongée. Ceci peut s'expliquer par le langage familier présent à certains endroit ("plaquer"), les structures de phrases parfois lourdes (répitition de mots : 6 fois "plongée" en quatre lignes), mais surtout par le thème qui n'est pas vraiment dans mes goûts.

Pour finir, concernant P. Santarelli, on peut dire que le(/la) participant(e) a l'art d'attirer l'attention. Dès la première ligne avec le fameux "APSFF" on veut en savoir plus. Seulement, comme pour Faurelle, l'esprit association est un cliché... Je ne reviendrais donc pas dessus.


Ainsi, si vous avez bien suivi, vous devrize déjà savoir pour qui ma préférence va. Que le voile se lève et que le suspence prenne fin. Mon vote a été pour :

Spoiler :
K. Baranovski : les photos sont les plus vivaces selon moi, les plus travaillées ; le texte bien écrit, se lit agréablement bien.


Et voici donc comment s'achève une longue et périllieuse critique. Je félicite une nouvelle fois les participants pour leurs excellentes candidatures !

____________________________

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
J'ai hésité entre Pia (pour sa beauté) et Kharita (son caractère), mais je m'aintiens quand même mon vote pour Pia.

____________________________
" Chaque droit fondamental comprend à la fois l’ordre politique et social et la compréhension humaine de l’identité. "
Gerhard Oestreich

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Vous êtes toutes sublimes !
Mais préférence pour Jordan Wink

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Erin Faurelle: C'était ma candidate préférée à la première étape, mais là, la magie opère moins. Les photos sont jolies mais répétitives je trouve, j'aurais voulu qu'elle nous montre d'autres de ses hobbies même si j'aime moi-même les bêtes...

Kharita Baranovski: Là ça me plait plus. Moi qui aime beaucoup le théâtre, je ne peux qu'être attirée par cette candidate. Même si je dois avouer ne pas trop aimer la première photo, la deuxième bien marrante est un coup de cœur ! (N'étant pas une reine en orthographe, je ne dirais rien à propos du déjà trop célèbre "naisse"... :face: )

Jordan Keen: Comme pour la première étape, la candidate est très bien mais ne m'attire pas. La deuxième photo est sublime, mais la première ne me fait ni chaud ni froid. Et puis je trouve que même si le texte est bon, contrairement à Erin, il y a trop de chose.

Pia Santarelli: Elle mérite mon vote pour elle rien que pour le mot "écureuil" mrgreen Là aussi superbe participation. J'aime autant le texte que les photos, sauf la pose sur la première photo qui est très... Spéciale ! Non vraiment, son joli sourire fait naturel mais après, on dirait qu'elle va se tordre le cou...

Donc bon, j'hésite encore entre Kharita et Pia...

Bravo encore aux quatre participantes ! [Clos] Miss Rabiere&co La finale 2698908354

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 704960leharema [Clos] Miss Rabiere&co La finale 334523autographe[Clos] Miss Rabiere&co La finale 642025lesawrads

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Je donne moi aussi mes commentaires. Wink

Erin Faurelle : Je trouve les photos jolies mais un peu plates et c'est dommage que se soit pratiquement les deux mêmes...
Sinon j'aime beaucoup le thème abordé car j'aime moi aussi beaucoup les animaux. Wink

Kharita Baranovski : Le théatre est une bonne idée mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas aux photos...
Le texte est sympa. Wink

Jordan Keen : J'avais déjà bien accroché au premier tour et c'est encore le cas ici. Very Happy
Elle est élégante en toute circonstances et les deux photos sont très belles.
Le texte est très bien aussi même si il est un peu dommage qu'elle ait si peu de valeurs familiales mais ça cache peut-être un lourd secret... Rolling Eyes

Pia Santarelli : Ca fait plaisir de voir Pia sous un jour nouveau investie dans des associations mais c'est bizarre ça ne fait pas crédible... Rolling Eyes
Un peu comme si elle n'était pas vraiment à sa place... en tout cas pour la première association... on dirait qu'elle pose plus qu'autre chose trop maquillée et coiffée pour la circonstance.
Sinon le texte est très bien. Wink

Mon vote est donc pour Jordan mais bravo à tous ! Wink

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Signat10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 6-meil10
Fan :
Spoiler :
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 1201040705361346879256229[Clos] Miss Rabiere&co La finale Scree135

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Bon, je vais déjà commenter, défaut de savoir vraiment pour qui voter pour le moment Neutral

Spoiler :
* Erin : la première photo est très jolie, mais on ne voit pas vraiment Erin dessus. C'est dommage. Même si on doit présenter ses hobbies, etc ... ça reste un concours de miss, il faut continuer à bien savoir se présenter. La deuxième photo est dans la même veine, c'est dommage. Une image la montrant justement entrain de travailler pour l'association aurait été d'un meilleur effet. Niveau texte, c'est bien écrit, mais la phrase à la fin n'était, selon moi, pas vraiment nécessaire, ça casse le tout :/

* Kharita : L'essai de réaliser un théâtre avec un décor, c'est chouette. ça me rappelle un peu le minuscule théâtre qu'on avait dans mon école pour répéter. On avait une mini-scène et comme fauteuils, de bêtes chaises placées n'importe où ^^ La deuxième photo est cependant beaucoup plus réussie Smile Je pense que pour la première, en l'absence d'éléments permettant de réaliser un théâtre réaliste, il aurait mieux valu un point de vue sur la scène, ou une préparation en coulisse, un truc du style.

Au niveau texte, y'a un truc qui me rebute beaucoup trop ... certaines énormes fautes d'orthographe :/ c'est bête, mais ça a du mal à passer ...

* Jordan : c'était ma numéro 2 lors du premier tour, bah là, ça redescend d'un coup :/ Les photos ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui avait été fait lors de sa présentation au concours de miss. On l'avait déjà vue au boulot, pourquoi ne pas avoir mis une photo où elle admire une oeuvre au musée ? Vu qu'elle dit aimer l'art plus que tout ? Et pourquoi ne pas la voir plutôt en habit de plongée avec d'autres personnes sur la photo, je sais pas moi, en se préparant, juste avant de commencer l'exploration d'un lac ou d'une autre étendue d'eau. Parce que la photo où elle est en maillot de bain, bah les paquets de chips, ça gâche tout, même si l'image était en rapport avec ce qui est dit dans le texte.

A côté de ça, le texte est bien écrit et ça me désole vraiment que les images ne suivent pas du tout :(

* Pia : La photo est bien, mais ... la tenue, pas du tout voyons ! Quoique, la tenue, à la limite, ça passe encore, mais la coiffure qui irait mieux avec une tenue plus chic, et le maquillage, ça le fait moyen quand on sait qu'on va se salir. Et là, on voit clairement qu'elle pose. ça fait genre "eh oh, l'association, je participe à un concours de miss et je dois présenter une passion ? Vous me laissez prendre une petite photo ?" ça aurait été beaucoup mieux de la voir en action justement, comme les autres, avec des vêtements salis par les détritus. D'ailleurs, y'a un autre gars qui est pas habillé pour l'occasion : celui au fond avec sa veste de costume. Généralement, même un gars qui supervise, bah il est en tenue et travaille comme les autres, surtout dans ce genre d'association où les mains sont plus rares qu'on ne le croit.

La deuxième photo, je n'accroche pas trop. Un autre point de vue, entrain de soigner un animal ou autre, ça aurait mieux donné je pense. A côté de ça, le texte est bien écrit, rien à redire.


Bon, pour les votes, c'est une miss à laquelle je n'avais pas vraiment accroché qui va remporter mon vote : Kharita. Je trouve que c'est la candidature où il y a le plus de cohérence entre les photos et le texte, et même si le texte contient des fautes impardonnables, Kharita se présente assez bien. Mais si tu es élue mistinguette, promets-moi de ne plus JAMAIS faire de fautes pareilles, non mais oh Wink

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 121107111747249700

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
J'aime beaucoup Kharita, belle idée ; après on repassera sur les fautes [Clos] Miss Rabiere&co La finale 337664734
Jordan Keen me plait beaucoup aussi, mais malheureusement je n'accroche pas tellement à son physique même si elle est très belle ; malgré sa petite touche en plus, elle ne m'a pas tapée dans l’œil.
Pour Pia, elle a une tête bizarre sur la première photo. Mais sinon j'aime beaucoup l'idée de nettoyer la nature et de recueillir des animaux blessés.
Finissons avec Erin, celle qui a reçu mon vote, même si ce n'est pas tellement cette épreuve qui a déterminé pour qui j'allais voter.
Personnellement, je n'ai pas tellement aimé les photos qui se ressemblent vraiment beaucoup, mais Erin me plait énormément ; son caractère, son physique... Donc je suis restée sur celle qui avait reçu 9 points de ma part à l'étape précédente.
Bravo à toutes ! Smile

____________________________
[Clos] Miss Rabiere&co La finale Icane_13 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 801220Signature6 [Clos] Miss Rabiere&co La finale Chasse10

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Bon,avant de voter,je félicite les 4 participants! Very Happy Et je vous déballe mes critiques. [Clos] Miss Rabiere&co La finale 1246588793

Erin:
J'ai été agréablement surprise par la participation,qui m'a beaucoup plu.Les photos sont à la fois belle et simple,comme Erin.Le texte est pas trop mal,quoique pas très recherché à mon goût.Mais dans l'ensemble,c'est une bonne participation.

Kharita:
Là aussi j'ai été surprise par la participation.Mais pas dans le bon sens.Autant lors du "premier tour" elle avait été ma favorite,maintenant je le placerais en dernière.Les photos ne sont pas terrible et Kharita est loin d'être mise en valeur.Le texte;ça sans doute été le pire.Le théâtre,c'est une bonne idée,mais le texte est vraiment trop remplit de fautes et parfois les phrases sont imcompréhensibles voir pas jolie à lire.La participation m'a donc beaucoup déplut.

Jordan:
Une bonne surprise encore.Les photos sont sublimes,et la simette bien mise en valeur.Coup de coeur pour la pose et coiffure utilisé sur Jordan pour la première photo.Côté texte,c'est simple à lire,je n'ai pas de point négatif à dire là-dessus.Bonne participation donc.

Pia:
Les photos sont sublimes.Pia est absolument magnifique dessus!Les vêtements utilisés sont simples mais lui vont à merveille!Le texte est bon,et le thème,je l'adore!Excellente participation je trouve,bravo!

Mon vote va donc pour Pia.

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Alors voilà mon vote Smile
J'essaye de faire bien c'est la final Very Happy


Erin Faurelle

-Alors là je suis désolé de le dire mais j'ai été déçu, très déçu, autant au premier tour j'ai été conquis par son physique et par son histoire que là... Alors c'est vrai, c'est bien de montrer les animaux et d'avoir une miss qui est proche d'eux mais là je trouve que c'est mal présenté, donc j'ai pas accroché. Je trouve perso, qu'il y a du relâchement entre la première et la deuxième partie.


Kharita Baranovsky

-Oh j'aime beaucoup l'idée du théâtre! Je trouve que la candidature est sympas, c'est jolie, bien expliqué dans l'ensemble... Bon quelques fautes d'orthographe mais bon, ça arrive! Tout est bien je n'est rien à reproché mais j'ai pas accroché non plus...


Jordan Keen
-C'est sympas, j'aime bien, le texte est très bien j'ai beaucoup aimé, les photos moins par contre. Je ne serais que dire de plus à part que je n'est pas accroché non plus.


Pia Santarelli
-Coup de coeur! Je trouve que c'est bien réalisé et que c'est peu commun, et avec ça elle se détache un peu du lot. Je trouve juste la première pose un peu bizarre mais sinon, j'aime beaucoup.


Mon classement
Spoiler :
4ème: Jordan Keen
3ème: Erin Faurelle
2ème: Kharita Baranovsky
Et première Pia Santarelli!


Enfin bravo à tout le monde il y a du niveau Wink

____________________________
« Life is not about searching yourself but creating yourself. »
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 277817revelation[Clos] Miss Rabiere&co La finale 904842lbnrrvn01prhpe7a[Clos] Miss Rabiere&co La finale 549033simsobel
Spoiler :
[Clos] Miss Rabiere&co La finale 71797010 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 481596Sanstitre1[Clos] Miss Rabiere&co La finale Littar10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale Bouton10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 26932610

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
N'ayant pas pris la peine de voter pour la première partie, je décide de commenter celle-ci. Je félicite les candidates d'être arrivées a ce niveau de la compétition ^^
Je m'attaque donc au commentaire :

Spoiler :
Erin :
L'apparence de cette simsette me plaisait plus ou moins dans l'autre partie et son caractère avait l'air de sortir de l'ordinaire... Mais me voilà plutot déçue. Des photos plus ou moins similaires et une histoire de SPA (je n'ai rien contre les animaux, je les aime et les chéris !). On n'apprends pas grand chose sur la candidate, elle n'est pas vraiment mise en valeur, et pour finir, le suspens laissé dans l'autre partie est complètement passé à la trappe!
Je suis désolée Erin, mais malgré que tu aies l'air tout à fait sympathique mon vote ne sera pas pour toi !

Kharita :
Bon, les fautes d'orthographes ça ne pardonne pas, cependant Kharita est la candidate qui est selon moi la plus à même de devenir miss R&C! [Clos] Miss Rabiere&co La finale 969370813 ! les photos même si elles sont quelque peu "légères" sont très sympa, et le fait que qu'elle joue dans un petit théâtre assez intime sort de l'ordinaire. On remarque qu'elle ne recherche pas la gloire mais qu'elle essait de se montrer telle qu'elle est. Kharita est un personnage authentique qui me plait vraiment physiquement et moralement ! Les photos ne l'a mettent pas vraiment en valeur et c'est ce qui lui confère tant de charme selon moi ^^ !

Jordan :

Pour moi Jordan est vraiment un simsette chouette est pleine d'allure ! La seconde photo rend vraiment bien, Jordan y fait très pin-up avec ce maillot une pièce ! Malgrè tout, Jordan ne me touche pas. Il lui manque ce petit quelque chose... La première photo rapelle bien trop celle de la première partie, et nous n'apprenons pas de grande choses à son propos, certes on aprends quelques petites choses, mais pourquoi ne pas les illustrer au lieu de montrer une action tout à fait similaire au premier roud ? Je suis assez déçue par cette participation également ...

Pia :

Les photos sont assez réussies certes, mais on retombe dans le cliché comme avec Erin. Secondo, Pia en train de ramasser des détrituts dans la foret je dis NON ! WTF ? Vous imaginez Bugs Bunny en train de manger du concombre ? Moi non ! Pia incarne pour moi le chic à l'itallienne, l'élégance... Il y a quelque chose qui cloche !
Malgrè tout cela reste une très bonne participation, avec un bonne mise en valeur de Pia ^^

Vous aurez compris, mon vote va à la très méritante Karita !



Bravo à toutes et tous pour vos participations et de nous régaler grâce à votre temps et patience avec nos simsounets [Clos] Miss Rabiere&co La finale 3691148241


____________________________

[Clos] Miss Rabiere&co La finale 438326ombre[Clos] Miss Rabiere&co La finale 13050509022615652011156590[Clos] Miss Rabiere&co La finale Double10 [Clos] Miss Rabiere&co La finale 13050509022515652011156588[Clos] Miss Rabiere&co La finale 13050509022615652011156589

description[Clos] Miss Rabiere&co La finale EmptyRe: [Clos] Miss Rabiere&co La finale

more_horiz
Encore 3 jours pour voter Wink