créer une pièce sous-toit

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

j'aimerais créer un pièce sous un toit. Jouable et esthétique (que je puisse être dedans sans voir le jardin^^).

Comment-puis je faire pour avoir un truc qui ressemble à ca ?

[img]créer une pièce sous-toit Cc910 [/img]

En effet on voit le plafond en pente ce que je n'arrive pas a faire dans mon jeu.

D'avance merci

Dernière édition par Cindy le 2012-01-16, 20:01, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Le titre en rouge foncé s'il te plaît Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sorry, il m'est sorti de la tête ce titre...

0 points

Je ne suis pas sûre de ce que je dit, mais je pense plutôt que ce que tu dit être le toit est en fait un objet téléchargé qu'on colle aux murs. Est-ce que tu sais à quoi ressemble le toit ?
Au pire, tu peux demander à la créatrice du site en commentaire Wink

0 points

Alors,

Déjà il y a dans cette gazette quelques astuces pour placer des fenêtres de toits, ce n'est pas exactement ça, mais ça pourrait peut-être t'intéresser.
Pour ce qui est de faire directement une simple pièce sous un toit, ce n'est pas bien compliqué. Il y a pas mal de tutos là-dessus comme celui-là :

Et sinon pour ce qui apparaît comme un plafond en pente, c'est un téléchargement. Je vais essayer de mettre la main dessus ce soir, mais il faut que je cherche ^^

Dernière édition par Puppets le 2012-01-16, 20:09, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le site n'étant pas en français ni en anglais, je vais avoir du mal a communiquer avec la personne qui la créé. Cela ce peut que c'est un objet à mettre, si c'est le cas, je ne le trouve pas.

La vidéo je l'avais déja vue aujourd'hui et j'y est particulièrement fait attention. Elle m'a beaucoup aidé pour comprendre certaine chose. Merci quand même.

Si tu retrouve ce fameux objets je serais très contente.

0 points

J'avais vu ça à l'époque pour Tinu elle utilisait ça :
https://mysims3blog.blogspot.com/2010/04/my-doty-attic-meshes-by-angelamveliza-4.html
et une création d'angela de TSR.
https://www.thesimsresource.com/artists/Angela/downloads/browse/category/sims3-sets/free/0/page/3/cnt/65/

Pour avoir ce résultat.
créer une pièce sous-toit UneSimpleChambre_final

0 points

Bonjour,

Est-ce que vous avez d'autres infos pour une pièce sous les toits et pour cet objet ?

0 points

Ce n'est pas un objet téléchargeable, le demi-mur courbé style grenier est créé en utilisant le code triche ' constrainFloorElevation ' qui permet la modification des murs et sols.
Plusieurs tutoriels sont disponibles, mais je n'ai aucun lien pour le moment, je te tiendrais au courant d'ici quelques jours (voir même ce soir) sachant que ce matin j'ai demandé le site du tuto à une personne maîtrisant ce code.
Par contre, je ne sais pas si j'arrive trop tard et que tu connais déjà tout de ce code. soupir

0 points

J'ai vu ca sur le site de frau engel
J'ai téléchargé toutes ses maisons
Et recupéré tout ce qui me plaisait pour faire la mienne

https://frauengel.blogspot.de/p/blog-page.html

0 points