[Créations diverses] Bettyboopjade

Notifications
Tout nettoyer
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, je me décide à ouvrir une petite galerie ici surtout pour obtenir des conseils car je suis une grande débutante... [Créations diverses] Bettyboopjade 3691148241
Je commence à peine à manipuler Photoshop et idem pour le pose player... donc soyez indulgent... [Créations diverses] Bettyboopjade 3925848005

Voici d'ailleurs mes toutes premières photos réalisées avec poses :

Et une autre série que j'ai prise avec ma simself :

Spoiler :

Et pour terminer voilà une "petite" vidéo que j'avais faite pour mon Legacy quand un de mes personnages est mort :

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé... peut-être... mais pour l'instant je dois dire que j'ai trop envie de la garder ! Very Happy
Merci beaucoup en tout cas ! :love2:
Sinon tu as vu le lien pour la pose ?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han Betty tu progresse de jour en jour c'est fénoménale!
Bravo je l'adore, et j'adore son Skin, même si sans elle est jolie aussi hein Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Marky ! :love2:

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais mais... Elle est sublime! Franchement je suis amoureux <3 Le seul truc, c'est que sur certaines photos, sa mâchoire fait un peu carré, mais ça ne choque pas plus que ça Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Dada ! :love2:
Pour la machoire à vrai dire c'est voulu... je me suis forcée à le faire car d'habitude je ne le fais jamais... Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux précédentes simsettes sont bien mignonnes... Mais c'est vrai que Leeloo est sublime. Vraiment. J'adore son regard... Ses yeux sont magnifiques. Mais le reste de ses traits sont aussi très beaux ! Et même sans le Skin, elle est superbe (surtout que souvent les skins ont tendance à adoucir les traits je trouve... Eh ben là, j'avais remarquée sur les premières photos que c'était le skin d'EA et ça ne m'a pas du tout gênée ! Je t'avoue même ne pas avoir remarquée que tu l'avais changé sur les dernières, c'est pour dire... ^^) Et j'adore tout particulièrement les photos avec le piano... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508
(Leeloo... Leeloo... T'aurais pas regardé le Cinquième Element toi ? XD)

(Gniiii je vais faire ma chieuse mais heu... Dis moi, pleeease, où as-tu trouvé la coiffure de Valérie ? :donjuan: )

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup LadySquirrel ! :love2:
Et pour le prénom tu es en plein dans le mile d'ailleurs son nom de famille c'est... Dallas ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 1491891232
Pour Valérie je suis sûre à 95% qu'elle vient de chez Rosesims. Wink

Bon sinon j'ai travaillé hier sur un gros truc... en fait j'ai ai passé la journée... Rolling Eyes
En fait voilà, une idée m'est venue... 2 soeurs eurasiennes (père japonais, mère française) vivent ensemble dans une grande maison mais elles sont diamètralement opposées !
La plus jeune Mina est très gamine, très attachée à l'univers manga alors que sa soeur Mei est beaucoup plus mûre et plus proche de ses racines asiatiques.
Voilà le truc... donc j'ai créé mes simsettes qui, je vous l'accorde n'ont pas grand chose de japonais mais c'est très difficile à faire... donc on va dire qu'elles tiennent de leur mère Laughing , et je les ai installées à Hidden dans une maison à deux étages.
Le problème c'était que la maison était immense !
J'ai mis des heures à la décorer... du coup quand j'ai commencé les photos il était très tard et je ne suis pas très satisfaite du résultat...
Je vous montre tout de même. Wink

Attention nudité !

Mina :

Mei :

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'accroche plus sur la série de photo de Mina, elle me fait penser au perso que j'utilise tout le temps, j'aime surtout les gros plans, le noir et blanc qui fait très années 60 avec le style de coupe de cheveux, celle aussi de profil avec la barette il y a juste les cheveux sous le menton qu'il faudrait retoucher. Pour les photos de Mei en décor, je trouve qu'elles sont prises un peu trop loin, c'est dommage car la déco est vraiment bien Wink

Dernière édition par Will le 2012-01-20, 12:55, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

elles sont très jolies !!! mais j'ai un coup de coeur pour mei!!! les photos en gros plan, on les voit mieux!!
dommage, car sur certaines de tes photos, elles sont trop loin, du coup on ne voit pas trop!!!

sinon, tu commences à t'améliorer sur tes persos mais c'est encore lisse tout ça!!!plus aller dans les traits, ne pas hésiter de faire un ou 2 défaut sur le visage, qui peut être tout à fait charmant!!!continues comme ça ma belle!!! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 1431192536

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore le portrait de Mei
Pour les décors, plus particulièrement celui asiatique, je trouve que le salon est beaucoup trop spacieux. Souvent les maisons japonaises sont très petites et les pièces sont des petits espaces.
Voila c'est juste pour faire plus réaliste

Bonne continuation

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Bettyboopjade a écrit:

Merci beaucoup LadySquirrel ! :love2:
Et pour le prénom tu es en plein dans le mile d'ailleurs son nom de famille c'est... Dallas ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 1491891232
Pour Valérie je suis sûre à 95% qu'elle vient de chez Rosesims. Wink

Ouh je suis trop forte ! J'ai l'droit à quoi comme récompense ? Bon ok j'arrête. Sinon merci pour le lien ^^

Elles sont bien mignonnes ces soeurettes. J'ai aussi une préférence pour le shoot de Mina (c'est peut-être aussi en partie parce que j'aime les mangas XD) même si j'aime aussi beaucoup la photo de près de Mei; j'aime beaucoup sa bouche, bien mise en valeur par ce joli rouge. Par contre, c'est vrai que son shoot à elle est trop éloigné... Mais je pense que tu as voulu nous montrer que tu avais travaillé le décor ? ^^
Sinon à part dans leur style, on ne voit pas vraiment qu'elles ont des origines asiatiques... Je ne sais pas faire des sims asiatiques donc je ne peux pas te donner de conseils mais, je me rappelle avoir vu des models asiatiques pour la présentation de certains sets de poses vraiment bien fait... Et une sims Coréenne aussi très jolie (mais blonde... Et je sais ne plus du tout où je l'avais vu XD)... Si je retrouve tout ça je te les montrerai ça pourra t'aider. Mais bon si par exemple, on travaille trop les yeux, parfois les paupières s'animent mal (enfin si on ne met pas du maquillage c'est moche)

Spoiler :

C'est moi ou elle s'ennuie un peu la Mina ? ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ! :love2:

Vous avez tout à fait raison, les photos sont prise de trop loin... je voulais montrer un max de décor et du coup le perso passe au second plan... silent
Il faut absolument que je refasse des photos qui mettent Mei plus en valeur parce que je l'aime bien cette petite simette et là je ne suis pas fière de moi... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 334500838

Cyw, j'ai justement un nouveau projet ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 3554500131
Je me suis fixée pour défi de faire une simette avec des défauts, un peu ronde (pour changer) donc à suivre... Laughing

Pika, je suis tout à fait d'accord avec toi... les maisons japonaises sont beaucoup plus petites... le problème c'est que je me suis retrouvée avec un espace énoooooooooorme à remplir et très peu d'objets pour combler... du coup j'étais un peu en galère... [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 3731450627
Je vais essayer d'améliorer ça lors de ma prochaine visite chez les soeurs Sun. Wink

Merci encore pour vos coms !

Edit : Oups Lady, on a posté en même temps ! Laughing
C'est vrai qu'elles ne font pas asiatiques... comme je l'ai dit je n'y suis pas arrivée mais je n'abandonne pas ! J'y arriverai ! Laughing
Oui, tu as vu juste Mina s'ennuie, en fait les soeurs ne s'entendent pas et les rares moment qu'elles passent ensemble ne sont pas franchement joyeux... Rolling Eyes

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup ce shooting ! Félicitations. Wink

J'ai une préférence pour Mei, elle à un visage trop jolie, je craque !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup D&G ! :love2:

En parlant de Mei j'étais vraiment triste de mes photos et je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser comme ça ! Laughing
J'ai donc eu une idée un peu... spéciale d'où les photos ci-dessous. (homophobes s'abstenir Rolling Eyes )
Pour la petite histoire, Mei à rencontré Io lors d'un voyage de retour aux sources au Japon.
Elles sont tombées amoureuses au premier regard mais Io à refusé de suivre Mei à Hidden...
L'amour sera pourtant le plus fort et Io décide de rejoindre sa bien-aimée mais l'accueil est assez tendu car Mei a la rencune tenace... Wink

Attention ! Nudité !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Les tenues et les décors sont magnifiques !
Gros coup de coeur sur les portrait et la première photo avec l'ombrelle

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika ! :love2:

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

C'est très beau; j'adore l'expression de la Simsette sur la 7eme image. [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Inata ! :love2:

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tu as fait un vrai travail sur les décors et le look de tes persos, c'est déjà un très bon point !

Ensuite, comme mes camarades, j'ai une petite préférence pour Mei que je trouve plus jolie lorsqu'elle est prise en zoom.

Certaine fois, je trouve que le décor prend le pas sur le perso, et ça gâche un peu le résultat selon moi. Lorsque tes persos sont d'avantage centrés, j'aime beaucoup plus Very Happy

Les photos de couple sont très belles, j’aime particulièrement la 3ème de laquelle se dégage des émotions perceptibles.

En tout cas, tu as fais un shoot photo très original alors bravo cheers

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Les décors sont très beaux, les persos aussi mais comme le dit Rabi, essaye de les mettre plus en valeur. Wink Mais sinon j'aime bien !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bôôôô ! J'aime ce shoot vraiment !

Spoiler :

Et j'adore surtout cette photo. Je me rends compte à quel point le visage de Mei est beau... et froid. Contrairement à celui de Io qui fait plus "innocent", plus doux... J'aime aussi beaucoup les shoots avec l'ombrelle.

Petit H.S pour te dire que j'ai fini de lire ton legacy... Et j'aime beaucoup les photos très avantageuses que tu prends de tes protagonistes mâles (Un homme plus une douche... Que du bonheur !)

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime vraiment beaucoup tes magnifiques créas ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508 [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508 [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 4113703508
Tous tes shoot sont magnifiques et j'aime beaucoup tous les décors que tu as utilisés ! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 2698908354
J'ai appris plein de choses en regardant tes shoot et les commentaires !! [Créations diverses] Bettyboopjade - Page 2 2850139730
Peut être que je dis tout le temps la même chose, mais j'adooooooore !!!! respect1

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci beaucoup à vous tous !!! :love2:
Je prends en compte vos remarques pour les photos éloignées, je me rend compte aussi que c'est pas top... encore merci ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, c'est vraiment un beau shooting ! Les persos sont beaux, les décors encore plus et il y a une histoire derrière. Que demander de plus ? Bon travail Betty !!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Naine ! :love2:

 
Page 2 / 20